“cuisine sympathique” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 10 sur 115 Restaurants à Kerobokan
Catégorie de prix : USD 0 - USD 8
Cuisines : Bar, Café, Café, saine
Options : Dîner, Desserts, Petit-déjeuner, Déjeuner, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
rennes
“cuisine sympathique”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2014

proche de notre hotel
nous y sommes allés 4 ou 5 fois à différentes occasions
formule bistrot, cuisine balinaise et internationale
bon jus de fruits
une bonne ambiance dans l'équipe
nous avons apprécié et recommendons si vous êtes à proximité
un bon rapport qualité prix

Visité en août 2014

• Indonésien en 1er
Gif-sur-Yvette, France
“Excellent !”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Nous avons découvert café moonlight par hasard en cherchant un endroit pour prendre un petit déjeuner : agréable surprise . D'abord vous êtes accueillis avec un bonjour général et souriant du personnel très serviable . L'endroit est agréable, cosi . Petit déjeuner varié, bien servi et pas cher . Si le cœur vous en dit vous pouvez essayer l'organic wheatgrass . Un concentré de vitamines aux herbes ! Mon bémol : trop de glace dans les jus de fruits . Du coup ça masque le goût du jus ! A part ça , j'ai beaucoup aimé !

“Petit trésor”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Il y a des endroits comme cela à Bali. On passe devant, par hasard d'un détour, on se dit "tiens c'est nouveau", faudra venir.... Et on découvre au final une très jolie déco, chaleureuse et authentique. Accueil à la balinaise c'est à dire parfaite. Des smoothies pour se sentir bien dans son "corwps". De la musique agréable pour un réveil tout en douceur. Séduit ! Faudra juste (it's à joke :)) m expliquer la couleur des confitures servies...

Italie
“un reel plaisir”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

C etait genial!!la cuisine balineenne, l'atmosphere, le temps ,les gens,l ambiance.
Assortiment de thé qu on ne trouve nulle part .Plein de decouverte, on en a pris plein la tete.
on a rechargé nos batteries pour mois.
superbe café on aurai pu restétte la journée:)

• Visité en janvier 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Cafe Moonlight Bali ont aussi consulté

Vous connaissez Cafe Moonlight Bali ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cafe Moonlight Bali, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.