“Cool mais peux mieux faire !” 3 5 étoiles
Avis sur Bali Nyuh Gading Villa

Bali Nyuh Gading Villa a été ajouté à vos Favoris
Bali Nyuh Gading Villa
3.5 sur 5 Villa   |   Jalan Umalas 1 No 99X, Kerobokan, Bali, Indonésie   |
“Cool mais peux mieux faire !”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2011

Pour commencer, c'est en effet un lieu atypique, bien que de plus en plus répandu, au milieu des rizières...Je me demande juste de quel oeil les locaux voient ces constructions anarchiques en plein milieu de leur nature nourricière... Errigeant de hauts murs bruts très inesthetiques...mais ça c'est un tout autre débat..et dans ce cas mieux vaut ne plus se rendre à Bali afin de ne pas entretenir un système bien ficelé mafieusement parlant...faisant le bonheur de riches speculateurs...

Concernant Bali Nyuh Gading, le personnel est sympathique, parfois intrusif le matin mais bon ne soyons pas pudique...! Les navettes fonctionnent quand ils ne sont pas déjà en route pour l'aéroport. Prevenez la veille pour le lendemain pour être sur...indonesian Style...rien d'alarmant...

Les chambres sont vraiment bien, sauf le airspray qui pue un peu...et la lumière allumée le soir en rentrant...parfait pour les moustiques et les centrales nucléaires...quoiqu'à Bali il n'ya en a pas des masses. A savoir que l'électricité à Bali est la plus chère d'Indonésie...!

point fort :
salle de bain exterieure, dans la chambre numéro 6 prenez votre bain en regardant la lune monter doucement.
piscine privée : le must ...
emplacement : en plein milieu des rizières, perdez vous et discutez avec les locaux qui travaillent en géneral en famille et seront étonné de vous voir venir leur parler...

point faible :
la bouffe....vraiment naze...c'est même pas un vrai Nasi goreng..;et leur jus..;de la poudre...petit conseil faites 500 mètres vers le shortcut pour Canggu et pronocez just "Silakan ! Satu Nasi Djukut Siap", soit un riz poulet légume svp... pour 5000 rupiah soit 50cts...vous serez bien mieux servi.

A savoir : les employés modestes qui bossent tous en décalé pour la plupart se restaurent devant l'hôtel chez un petit vendeur ambulant qui vous servira de très bons chicken satay...pour 10 000 rupiah...
Alors ne depensez pas vos sous dans de la bouffe pas vraiment locale ni bien fameuse....

Sinon les gens sont agréable et toujours ouvert à l'échange et à la discussion...
Si vous reservez cet hôtel en promo tout va bien...sinon pas plus de 80euros la chambre.

Je vous rassure cet hôtel est et deviendra un endroit de villegiature pour mes futurs déplacements professionels sur place, car bien placé : en retrait mais pas trop loin de tout.

• Séjour du août 2011 - voyage d'affaires

Voyage solo
  • Indonésien en 1er
Noumea, Nouvelle-Calédonie
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2011

Loin de tout, le BNG offre un véritable havre de paix à celui qui veut fuir le bruit de Kuta. Situé sur la zone de Kerobokan, où il y a bon nombre d'artisans (meubles, améagements intérieur et extérieur) et de transporteurs pour vous aider à expédier vos achats vers chez vous.
L'hôtel est magnifique, chaque villa est unique et les grosses portes de bois vous offrent l'intimité rêvée : piscine privée, salon extérieur...
c'est très romantique.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2010

Une impression mitigée:

Les villas sont spacieuses, bien équipées et joliment meublées et pourtant:
- notre villa était propre mais il y avait des mauvaises odeurs dans la salle de bain. La terrasse extérieure était mal entretenue.
- le service de voiturier n'était pas disponible. Mais on nous a payé le tranfert pour repartir à l'aéroport.
- l'hôtel est un peu perdu donc il faut constamment prendre des taxis
- le petit déjeuner était bien mais il a fallu attendre le dernier jour pour vraiment être gâté. Il n'y a pas de restaurants mais possibilité de se faire livrer le soir par exemple.
- le personnel était sympathique mais ca manquait un peu d'explication.

Voilà au final un choix mitigé, gaché par des petits détails alors que ce complexe pourrait vraiment être sympa pour les couples ou les familles qui veulent un petit coté luxe.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2010

la vraie perfection sur tous les points avec 2 bémols:
l'emplacement, vraiment trop excentré de la plage de seminyak et du centre ville( 30 minutes à pied ou 5$ en taxi par trajet.) en meme temps on est au calme, loin de la folie du cenre. Les petits dej ne sont pas assez copieux et variés par rapport au standing général.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2010

Prestations de l'hotel impeccables : repas / breakfasts bons et copieux, service 24h/24, personnel souriant et chaleureux, emplacement calme, navette gratuite (Seminiyak et Kuta à quelques minutes)

Nous étions dans la Villa N°1 : très propre, salle de bain extérieure, décoration intérieure et extérieure très soignée, piscine propre, lit moelleux à souhait

125$ la nuit via AsiaRooms.com (en petit déjeuner)

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2009

Lorsque nous sommes arrivés dans cet hôtel nous avons été vraiment agréablement surpris par la beauté des chambres. Nous avons chacun notre petite "villa" privée avec une piscine, c 'est vraiment très joli et les petits déjeuners sont servis dans les chambres. Hôtel parfait pour des vacances en amoureux.
La piscine principale est également très jolie, les chambres sont bien décorées et modernes.

Ce que nous n'avons pas aimé c'est la pauvre qualité de service. A notre arrivée on nous avait dit qu'un chauffeur pouvait nous conduire en ville (car l'hôtel est un peu éloigné du centre et on ne peut pas s'y rendre à pied), il suffisait de le demander quelques heures avant. C'est donc ce que nous avons fait mais la première fois ils nous ont laissé attendre le chauffeur plus de deux heures sans s'occuper de nous et lorsque nous allions demander ce qu'il en était ils nous disaient qu'il allait arriver.... Au bout de deux heures d'attente nous avons finalement du prendre un taxi.
La deuxième fois il est arrivé avec 45 minutes de retard. Il faut donc être très patient pour profiter de la voiture de l'hôtel !

Et lorsque nous avons demandé des renseignements sur une excursion, ils nous ont appelé dans notre chambre à 22h30 pour nous communiquer ces renseignements alors que ca pouvait vraiment attendre le lendemain, il n'y avait rien d'urgent.

Un matin nous avons également eu un employé qui est rentré sans prévenir dans notre chambre pendant que l'on dormait, vaut mieux donc éviter de dormir en tenue légère...

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Bali Nyuh Gading Villa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bali Nyuh Gading Villa

Adresse: Jalan Umalas 1 No 99X, Kerobokan, Bali, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Kerobokan
Kitchenette Service en chambre Piscine
Classé n°30 sur 93 hébergements spéciaux à Kerobokan
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Bali Nyuh Gading Villa 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Agoda, TripOnline SA, HostelBookers, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bali Nyuh Gading Villa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bali Nyuh Gading Villa Kerobokan
Bali Nyuh Gading Villa Hotel Kerobokan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bali Nyuh Gading Villa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.