“on a tout adoré sauf les meubles bas de gamme et les moustiques!” 4 5 étoiles
Avis sur The Bli Bli Villas & Spa

The Bli Bli Villas & Spa a été ajouté à vos Favoris
The Bli Bli Villas & Spa
4.0 sur 5 Villa   |   Braban St, No. 99 | Kerobokan, Seminyak - Kuta, Bali, Kerobokan, Bali 80361, Indonésie   |
Offre Spéciale
Forfait
“on a tout adoré sauf les meubles bas de gamme et les moustiques!”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

la villa est très belle,le personnel est au petits soins;on a adoré la proximité à semyniak ;
par contre on a été envahi par les moustiques,on a séjourné dans d'autre hotels villa à bali mais on n'a jamais vu autant de moustiques!!
les meubles étaient de très mauvaise qualité ;surtout le salon avec des canapés disproportionnés et tapissés en simili-cuir collant...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Neuchâtel
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

Les villas sont très spacieuses (1 chambre), joli jardin qui inspire à la sérénité, une belle piscine, un coin cuisine et salon extérieur complétement équipé, très romantique. Un frigo et même une fontaine à eau en libre service (idéal pour remplir vos litres d'eau avant d'aller à la plage). La salle de bain extérieure est magnifique ! Dommage que nos toilettes coulaient sans cesse... cela gâche un peu la qualité perçue de l'établissement. Le personnel est très sympa et de bon conseil !!
Nous avons regretté de ne faire que 2 nuits dans cet établissement !!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2013

Profitant d'un bon prix internet, nous sommes restés 3 nuits dans une villa-1 chambre. La chambre est spacieuse, agréable et la salle de bain extérieur très sympa (mais il faut prévoir de l'anti-moustiques). La piscine privée est top et l'intimité est bien préservée.
Le personnel est efficace et très accueillant. La navette qui mène au petit centre est appréciable. Nous avons fait un massage au SPA de l'hotel, très bien également.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Anet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2012

Excellent hotel sur Seminyak ! Du vert et de la sérénité au coeur de la ville !
Vous passez par le couloir qui mène aux différentes villas et vous êtes bien !
Tout proche, 5 minutes a pied, d une grande rue pleine de restaurants.
Excellentes prestations ! Le personnel a l accueil est tres sympa, souriant et tres serviable !
De jour comme de nuit (enfin tard dans la soirée). A l accueil, elle a meme bien voulu nous servir des plats a la carte a 10h du soir.
Le service de chambre est parfait et tres serviable aussi !
Chambre impeccable !
Tres jolie deco en arrivant pour les "honeymooners" :D : sur le lit (2 cygnes et petales de rose) et baignoire a moitié remplie avec petales aussi !
Joli lit et deco de style balinais sans excès, marbre dans salon exterieur, et marbre ds chambre.
La piscine est tres propre ! Le jardin nettoyé a chaque passage du personnel.
Par contre, le petit dejeuner pourrait etre un peu meilleur ! C est le seul bemol je dirai ... mais largement faisable !
Je recommande vivement !

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre 14 et elle etait impeccable et au bout de l hotel, loin du bruit de la ville...
  • Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez The Bli Bli Villas & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Bli Bli Villas & Spa

Adresse: Braban St, No. 99 | Kerobokan, Seminyak - Kuta, Bali, Kerobokan, Bali 80361, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Kerobokan
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine
Classé n°14 sur 91 hébergements spéciaux à Kerobokan
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Bli Bli Villas & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, HotelTravel.com, Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Bli Bli Villas & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Bli Bli Villas & Spa Bali/Kerobokan
Bli-Bli Residence Hotel Kerobokan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Bli Bli Villas & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.