“excellent hotel” 5 5 étoiles
Avis sur FuramaXclusive Ocean Beach

FuramaXclusive Ocean Beach a été ajouté à vos Favoris
FuramaXclusive Ocean Beach
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   JI Arjuna 88X, Legian, Bali 80361, Indonésie (Anciennement O-CE-N Bali)   |
N° 31 sur 67 hôtels à Legian
Certificat d'Excellence 2014
morzine
“excellent hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2012

Nous avons séjourné trois nuits à O-CE-N BALI, sur la belle plage de Double six beach. L'hotel est en front de mer, et comporte un excellent restaurant, bar, et également un fish and chips.
N'ayant pas de disponibilités pour la première nuit, en suite 1 bedroom, nous avons été surclassés en suite 2-bedroom, pour le même prix.
Hotel design, suites très lumineuses et spacieuses, terrasses privées.
Les chambres donnant sur la rue peuvent être bruyantes.
Tarifs élevés pour Bali.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
Tunis, Tunisie
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2011

L'hôtel est situé en bord de plage (il y a juste une chaussée qui l'en sépare) mais ne dispose pas de plage privée. Il est quelques peu éloigné de l'hyper centre de Kuta (10 min en voiture sans compter les embouteillages). Le service et le petit déjeuner sont très biens , la propreté des chambres est correcte, le petit déjeuner est assez riche quoique invariable, le personnel est très aimable et efficace, le cadre est très moderne. De plus, nous avons été surclassés lors de notre arrivée (nous avons eu droit à un studio avec jacuzzi au lieu d'une chambre standard). Toutefois, les chambres sont très mal insonorisées et l'hôtel est très impersonnel. Les consommations à l'hôtel sont très chères par rapport aux resto et bars mitoyens (et ils sont nombreux).

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez FuramaXclusive Ocean Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant FuramaXclusive Ocean Beach

Adresse: JI Arjuna 88X, Legian, Bali 80361, Indonésie (Anciennement O-CE-N Bali)
Location : Indonésie > Bali > Legian
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°3 des complexes hôteliers à Legian
N°13 des hôtels en bord de mer à Legian
N°15 des hôtels de luxe à Legian
N°16 des hôtels familiaux à Legian
N°18 des hôtels Spa à Legian
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — FuramaXclusive Ocean Beach 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, EasyToBook, HotelTravel.com, Agoda, Asiatravel.com Holdings, ebookers.fr, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de FuramaXclusive Ocean Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel o-Ce-n Bali By Outrigger Legian
FuramaXclusive Ocean Beach Bali/Legian
o-Ce-n Bali By Outrigger Hotel Legian
Legian Outrigger

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de FuramaXclusive Ocean Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.