“Le calme au milieu de l'agitation” 4 5 étoiles
Avis sur Bali Hotel Pearl

Bali Hotel Pearl a été ajouté à vos Favoris
Bali Hotel Pearl
3.5 sur 5 Petit hôtel   |   Jalan Double Six, Kuta (Legian Beach), Legian, Bali, Indonésie   |
Certificat d'Excellence 2014
Sion, Suisse
“Le calme au milieu de l'agitation”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2011

Hôtel très bien tenu, joli jardin (avec des petits lapins qui courent partout) et petite piscine charmante. Les chambres sont bien aménagées.

Dans cette hôtel, on peut vraiment se reposer et on n'a pas l'impression d'être en plein milieu de Legian et de ses rues animées...

La nourriture proposée par le restaurant de l'hôtel est excellente. Les prix un peu plus élevés qu'ailleurs sont justifiés.

Le seul point négatif est que l'hôtel se situe quand même un peu loin de la plage, environ à 10 minutes. La nuit il y a aussi parfois pas mal de chiens qui aboient.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2010

Ambiance reposante donc superbe séjour. Charmant petit coin qui satisfait en tout et pour tout: Réception professionelle...chambre tranquille et propre...jardin acceuillant... alentour tranquille et reposant, loin du bruit, de la pollution routière et de l'enfer commercial etc...L'apogée du séjour reste la surprise gastronomique qu'est chef Jérémie, talentueux jeune avec une réputation bien établie...et qui continueras a se developper...sans doute. Merci pour le séjour de classe.

• Séjour du novembre 2010
caen
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2010

Nous sommes revenus au Pearl cette année, et encore une fois, nous avons apprécié le cadre de cet hotel, l'accueil du personnel, la beauté des chambres. Si Legian n'est pas le plus bel endroit de Bali (et de loin!), le pearl est un endroit tout à fait adapté lorsque l'on débarque de l'aéroport et que l'on souhaite se remettre un peu d'un long voyage. Quant au restaurant....la cuisine de Jeremy est vraiment une merveille. Sa carte est plutôt audacieuse, bien fournie, et très inventive. Bravo à ce jeune chef, qui en outre, est très sympathique.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
geneva
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2010

Un peu en retrait ,dans un petit bout de jardin avec piscine,de jolies chambres, très bien entretenues et confortables!une cuisine admirable!(le soir et pas le mercredi)Seul point negatif, cet hôtel n'accepte pas les enfants de -de 15ans!

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
MONTPELLIER
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2010

Nous avons séjourné au Pearl pendant 12 jours du 19 au 30 Décembre 2009 juste après notre séjour à Ubud. Il s’agissait en fait de notre quatrième voyage à Bali mais de notre premier séjour au Pearl. Le Pearl est une enclave sympathique et calme juste à deux pas de l’agitation de Syméniak et de Légian beach Chaque chambre possédant une terrasse s’ouvrant sur le jardin, on n’a pas l’impression d’être dans un hôtel mais plutôt chez soi. Notre chambre, la plus grande proposée par l’hôtel, à l’étage, a été constamment bien entretenue durant tout notre séjour. Nous avons particulièrement apprécié le contact avec Sylvie et son mari, ainsi que la dame de la réception de l’hôtel, des gens très communicatifs et prêts à rendre service en cas de besoin. Le petit déjeuner était correct. Il faut aussi associer le restaurant tenu par leur fils qui propose une bonne cuisine avec parfois une petite touche provençale bien sympathique. Un bon rapport qualité prix pour des saveurs raffinées sur Bali. Le rhum fruit de la passion bien frais nous a beaucoup plus.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2010

Petit hotel plein de charmes, tres peu de chambres, mais tres charmantes. La piscine était sur le point d'être renovée lors de notre passage (visite de l'entrepreneur), on peu acceder à la piscine jour et nuit du moment qu'on respect le calme des autres clients; un bain la nuit, frôler par les chauves souris, c'est un pure délice. Le retaurant est un peu cher, mais visiter le il est splendide. Un peu en retrait de la ville, la JL Seminyak n'est qu' 2 minutes à pied, idem pour la plage si vous êtes surfeur. Je recommande cet hotel, une petite parenthese de calme et de charme.

Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
mariem1507
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2010

C'était notre 1er hôtel en arrivant à Bali!! On vous donne des petites serviettes fraiches en arrivant, une boisson, bon accueil. La chambre était super sympa, moderne, climatisée, petite terrasse très agréable donnant sur le jardin!! Salle de bain au top!!! Hôtel au calme, on se sent déjà au paradis à peine arrivés!! Hôtel à conseiller pour se reposer après les longues heures de vol!! Nous y sommes restés 2 nuits car Legian n'étant pas d'un grand intérêt, nous sommes partis plus au Nord pour visiter le véritable Bali!!

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Bali Hotel Pearl ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bali Hotel Pearl

Adresse: Jalan Double Six, Kuta (Legian Beach), Legian, Bali, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Legian
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N° 4 sur 38 chambres d'hôtes à Legian
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Bali Hotel Pearl 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Agoda, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bali Hotel Pearl en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pearl Hotel Bali
Hotel Pearl Bali
Bali Hotel Pearl Legian

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bali Hotel Pearl, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.