“Authentique” 5 5 étoiles
Avis sur Bali Hotel Pearl

Bali Hotel Pearl a été ajouté à vos Favoris
Bali Hotel Pearl
3.5 sur 5 Petit hôtel   |   Jalan Double Six, Kuta (Legian Beach), Legian, Bali, Indonésie   |
Classé n°5 sur 38 chambres d'hôtes à Legian
“Authentique”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2012 par mobile

Petit hôtel (14 chambres) avec beaucoup de charme très bien situé, le personnel est impeccable toujours souriant et disponible! Les chambres sont spacieuses et propres. La piscine est agréable, le petit plus de l hôtel c est le Spa les massages sont parfaits!

• Séjour du août 2012

La Rochelle, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

très bon séjour d'une semaine au pearl en famille - les propriétaires français sont aux petits soins au quotidien, l'ensemble du personnel est très amical et professionnel. Une mention spéciale à Jérémy,le chef du restaurant pour sa cuisine inventive et raffinée - vraiment une des meilleures adresses de l'île pour son restaurant.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2012 par mobile

A recommander pour le confort, la déco, le calme, la situation géographique, le prix, le délicieux petit dejeuner et des chambres incroyables!!!
Excellent restau aussi!
Proche de la plage et d'une rue pleine de petites échoppes et restaurant, mais loin de l'agitation de Kuta ou Seminyak, tout en étant à côté.
Proche d'une excellente école de surf, tenue par deux frères balinais, Double D, surf school : http://www.surfschoolbali.com/
Directement en bas de la double six road, sur la plage.
Hôtel parfait pour profiter du charme de Bali et se reposer, dans un cadre idyllique.

Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Dublin, Ireland
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2011

A la recherche d'un hotel de charme, a taille humaine et calme a Legian en Mai 2011, j'ai décidé de passer quelques nuits au Pearl Hotel pour changer de mon hotel habituel le Kumala Pantai.

L'hotel est au calme au fond d’un gang, en retrait de Jl 66 a la limite de Legian et Seminyak, a 2 pas de Blue Ocean Beach et du mythique Club 66 (maintenant fermé). Il est tenu par une famille francaise, les parents a la reception et apparement sur la partie hotel et leur fils Jérémy aux fourneaux. Un peu plus la dessus plus loin….. miam.

En arrivant vous passez la réception, laissez le restaurant a votre gauche et vous arrivez a la piscine qui est située a peu pres au centre de la propriété. En face vous avez les chambres, disposées en 1/2 cercle autour de l'espace piscine.

Les chambres sont dans des bungalows d'architecture locale abritant entre 1 et 4 chambres selon votre choix.

Ma chambre était la seconde en entrant sur la droite, a 2 pas de la piscine.

De taille adéquate avec un lit confortable, il manquait peut être un peu de place pour stocker une valise, mais c'est mon choix de ne pas la vider et de ne pas utiliser les rangements fournis.

Devant la chambre abrité des regards par une haie, une terrasse avec d’un coté une table et 2 chaises, de l’autre un daybed comme dans les Balé. Certaines chambres ont le daybed d’autres un canapé et une table basse.

La salle de bain attenante est pourvue d'équipements d'excellente qualité tout en conservant un style que je qualifierais de Modern Asian Chic. Très agréable, même si dans ce type de chambre, la salle de bain semi ouverte a quelques défauts. En effet le toit couvre 75% de la longueur ce qui a Bali est assez classique, mais ce toit est composé de ce que je pourrais décrire comme un plastique ondulé translucide.

Résultat il peut finir par faire tres chaud et avec l'humidité les moustiques sont omniprésents. A noter qu'un anti moustique naturel est fourni, et que vous pouvez comme moi achetez des bruleurs anti moustiques très efficaces.

La piscine sans être très grande est agréable et dispose de chaises longues confortables avec des parasols. En général les clients sont en promenade et il y a toujours des chaises disponibles.

Pour ce qui est des repas, le petit déjeuner inclus propose des choix intéressant et de tres bonne qualité. Mon seul regret est l’absence de plats locaux mais le Nasi Goreng au petit déjeuner ca n’est pas forcement pour tout le monde.

Pour les autres repas vous avez le restaurant qui est tenu par un chef Français, Jérémy Blanchet.

Sur mon séjour de 5 nuits, j’ai diné a l’hôtel 2 fois. Le menu propose un nombre suffisant de plats, le cadre et l’ambiance sont un mélange de modern chic mais dans lequel on se sent a l’aise.

Le service est attentif sans etre oppressif et le chef passe régulièrement saluer les convives.

Je recommande de tester au moins un soir.

Pour moi, Le Carpaccio de Saumon en entrée (ou l’assiette dégustation), le mille feuille d’agneau et l’assiette dégustation en dessert sont gravés dans ma mémoire.

Il est proposé des vins au verre ce qui a Bali est une bénédiction pour le voyageur solo ou celui qui ne veut pas payer les prix exorbitants dus aux taxes.

A noter que pour un cocktail au bord de la piscine, le Mojito passe très bien.

Au final un hôtel très sympathique, calme (pas d’enfant en dessous de 13 ans) et bien situé. Le restaurant est superbe tant par les décors que la cuisine mais pas adapté forcement pour tous les jours. Cela dit a Bali le choix le plus dur a faire chaque jour est bien celui de savoir ou manger. Il y a tellement de choix.

Pour mon prochain voyage le Pearl Hôtel sera au sommet de ma liste, peut être avec une catégorie de chambre différente.

• Séjour du mai 2011 - voyage en solo
Sion, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2011

Hôtel très bien tenu, joli jardin (avec des petits lapins qui courent partout) et petite piscine charmante. Les chambres sont bien aménagées.

Dans cette hôtel, on peut vraiment se reposer et on n'a pas l'impression d'être en plein milieu de Legian et de ses rues animées...

La nourriture proposée par le restaurant de l'hôtel est excellente. Les prix un peu plus élevés qu'ailleurs sont justifiés.

Le seul point négatif est que l'hôtel se situe quand même un peu loin de la plage, environ à 10 minutes. La nuit il y a aussi parfois pas mal de chiens qui aboient.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2010

Ambiance reposante donc superbe séjour. Charmant petit coin qui satisfait en tout et pour tout: Réception professionelle...chambre tranquille et propre...jardin acceuillant... alentour tranquille et reposant, loin du bruit, de la pollution routière et de l'enfer commercial etc...L'apogée du séjour reste la surprise gastronomique qu'est chef Jérémie, talentueux jeune avec une réputation bien établie...et qui continueras a se developper...sans doute. Merci pour le séjour de classe.

• Séjour du novembre 2010
caen
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2010

Nous sommes revenus au Pearl cette année, et encore une fois, nous avons apprécié le cadre de cet hotel, l'accueil du personnel, la beauté des chambres. Si Legian n'est pas le plus bel endroit de Bali (et de loin!), le pearl est un endroit tout à fait adapté lorsque l'on débarque de l'aéroport et que l'on souhaite se remettre un peu d'un long voyage. Quant au restaurant....la cuisine de Jeremy est vraiment une merveille. Sa carte est plutôt audacieuse, bien fournie, et très inventive. Bravo à ce jeune chef, qui en outre, est très sympathique.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Bali Hotel Pearl ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bali Hotel Pearl

Adresse: Jalan Double Six, Kuta (Legian Beach), Legian, Bali, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Legian
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
Classé n°5 sur 38 chambres d'hôtes à Legian
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Bali Hotel Pearl 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bali Hotel Pearl en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pearl Hotel Bali
Hotel Pearl Bali
Bali Hotel Pearl Legian

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bali Hotel Pearl, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.