“Endroit de charme à kuta” 4 5 étoiles
Avis sur Bali Hotel Pearl

Bali Hotel Pearl a été ajouté à vos Favoris
Bali Hotel Pearl
3.5 sur 5 Petit hôtel   |   Jalan Double Six, Kuta (Legian Beach), Legian, Bali, Indonésie   |
Certificat d'Excellence 2014
“Endroit de charme à kuta”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Très belles prestations pour le prix à kuta
L.endroit permet de séjourner au calme dans cette ville bruyante de jour comme de nuit.
Nous y avons passons une très bonne nuit à notre arrivée sur bali.
Très belle chambre et salle de bains avec petite terrasse . Préférez celle du haut plus tranquille pour le bruit et le passage devant la terrasse.
Personnel balinais très gentil. On a pas beaucoup le propriétaire .
Un regret:nous voulions absolument un massage le lendemain et j'avais demandé à réserver par internet mais le propriétaire m.a dit de le faire sur place le jour même mais en fait le jour même tout était complet .

Astuce pour la chambre : Chambres du haut pour le calme
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Région parisienne
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Havre de paix au cœur de Seminyak. Personnel adorable et aux petits soins.
Les chambres de taille très confortable (avec un grand dressing) sont très cosy et l'on a vite fait de se sentir chez soi. D'ailleurs, on y est tellement bien que l'on n'a pas envie d'aller voir ce qui se passe à l'extérieur !
Petit bémol qui m'empêche de dire que cet hôtel est parfait : le confort un peu trop rudimentaire de notre salle de bains et du linge de toilette pas toujours de première jeunesse.
Je conseille également le restaurant gastronomique de l'hôtel tout à fait remarquable et dans un cadre très agréable.

Astuce pour la chambre : Évitez la chambre au-dessus du restaurant qui doit être plus bruyante que les autres
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Un petit havre de paix en plein cœur de Legian. Le jardin est splendide et les massages qu’on peut recevoir de fin de journée sont tout à fait réparateurs. Nous y sommes arrivés après plus de 24h de vol et en sommes repartis bien reposés. Enfin, au restaurant, on mange très-très bien. Bref, on applaudit.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Cap d'Agde, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2013

En découvrant cet hôtel, on se rend compte que, OUF, il existe encore des hôtels de charmes à Bali et ceci à 3 pas de la plage de Légian.
Cet hôtel compte peu de chambre et le personnel est au petit soin, encore merci à la jeune balinaise à l'accueil qui parle le français, ses collègues ne sont pas de reste!
Les chambres sont accueillantes et les prix attractifs, l'hotel se situe dans un grand jardin qui offre un calme que la proximité de la vie trépidante de bali nous fait apprécier en core plus!
Les massages, un rêve, j'ai pratiqué le 4 mains de nombreuses fois comme une drogue!! le restaurant manager par le jeune patron Jérémy n"a RIEN à envié au plus grand établissement français de Bali si ce n'est que les prix sont bien en dessous, souper au Pearl restera comme un moment de luxe et de tranquillité!!seconder par son jeune frère, l'établissement va s'offrir une belle notoriété sur l'île.
Bref je conseille aussi cette adresse pour les âmes seules, les femmes y sont accueillies avec soins et en sécurité;

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2012

Petit hotel plein de charme très bien situé. Excellent restaurant tenu par un chef français, à essayer au moins une fois durant le séjour. Les chambres, au calme, sont décorées avec goût, vaste salle de bain. Les chambres avec balcon sont idéales pour profiter de cette "pearl".
Un certain raffinement.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Lambersart
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2012

Cet hôtel a été une agréable surprise à notre arrivée à Bali. Idéal pour se remettre du décalage horaire. L'hôtel est situé dans une petite ruelle au calme tout en étant à 2 pas du centre de Legian.
Nous avons été logé dans une chambre supérieure luxe qui représente un très bon rapport qualité / prix : très belle salle de bain (eau chaude limitée et aléatoire, comme presque tous les autres hôtels où nous sommes allés à Bali), chambre propre, personnel très accueillant et serviable (aucun problème pour nous trouver un chauffeur parlant français et à bon prix). Aucun problème avec les moustiques également.
Nous avons profité deux fois des services du SPA dont le cadre est sympa.

Le petit déjeuner comprend fruits frais (et jus), toast, pain grillé etc... suffisamment copieux à notre goût.

Au retour, nous avons logé dans une chambre standard upstairs pour une nuit qui offre les mêmes prestations qu'une supérieure luxe, mais en plus petite.

Nous vous recommandons fortement cette adresse !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Neuchâtel, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2012

Avons passé 4 nuits en famille. Hôtel dans une petite ruelle calme de Legian/Seminyak avec beaucoup de charme. Chambre spacieuse, très propre sobrement décorée et avec goût. Piscine très agréable. Personnel très souriant et disponible. Petit déj. à la carte, avec du "vrai pain" et des petits pains au chocolat délicieux (pas étonnant puisque les propriétaires sont français). Et pour compléter le tableau, leur fils tient le restaurant servant une cuisine de qualité tout en finesse, réalisée avec sa brigade ... balinaise qu'il a lui même formée. Epoustouflant, bravo !

Petit conseil, rien à voir avec la chambre : si vous partez de là pour l'aéroport, prévoyez large. Avec les embouteillages, on a mis 1h30 pour y aller (et c'est pas loin) !! Notre chauffeur, nous a dit que souvent des gens ratent leur avion !!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Bali Hotel Pearl ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bali Hotel Pearl

Adresse: Jalan Double Six, Kuta (Legian Beach), Legian, Bali, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Legian
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N° 4 sur 38 chambres d'hôtes à Legian
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Bali Hotel Pearl 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Agoda, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bali Hotel Pearl en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pearl Hotel Bali
Hotel Pearl Bali
Bali Hotel Pearl Legian

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bali Hotel Pearl, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.