“Un hôtel à recommander vraiment” 5 5 étoiles
Avis sur Bali Hotel Pearl

Bali Hotel Pearl a été ajouté à vos Favoris
Bali Hotel Pearl
3.5 sur 5 Petit hôtel   |   Jalan Double Six, Legian Beach, Legian, Bali, Indonésie   |
Landes
“Un hôtel à recommander vraiment”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2008

L'hôtel Pearl a été la bonne surprise de notre séjour ; on s'y sent comme chez soi !
Ce petit hôtel (10 chambres), récemment ouvert, est très bien situé à 10 mn de la plage, en retrait d'une rue commerçante.
C'est un havre de paix, dans un beau jardin avec piscine.
Les chambres et salles de bains sont spacieuses, décorées avec goût et très propres.
Très bon petit déjeuner, avec du pain français !
Service jeune, discret et efficace, le tout pour un prix très raisonnable.
A recommander chaudement !

• a aimé — Le confort des chambres et salles de bains
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

france
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2008

Si vous cherchez un hôtel à Legian, alors n'hésitez pas : c'est Pearl hotel qu' il vous faut. Pearl hotel est idéalement situé,proche de la mer, des commerces et des restaurants. C'est un petit hôtel de 10 chambres rénovées et décorées avec beucoup de goût qui allient modernité et style balinais. L'endroit est incroyablement calme et tranquille. Sylvie et Jeremy vous y accueillent avec gentillesse et discrétion......Bref, ça a été l'occasion pour nous de passer 17 jours de pur bonheur!

Nadine et Christian

• a aimé — emplacement
  • n'a pas aimé — rien
Liege
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2008

Je viens de quitter l'hôtel, je vous le recommande chaudement.

Tout est dans les commentaires précédents :

- Calme mais a proximité du centre
- Propre
- Personnel discret
- Proche de la mer (10 minutes a pied)
- Bon petit déjeuner

Bref un très bon rapport qualité/prix

N'hésitez pas a demander des conseils a Jeremy (le "patron") si vous comptez voyager a Bali (pour le mont Batur par exemple), il a quelques astuces sympas.

Bon voyage a tous !

• a aimé — C'est beau, calme et propre !
  • n'a pas aimé — Restaurant pas encore ouvert (bientot), meme petit dejeuner tous les jours
Paris France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2008

Je viens de rentrer de Bali et je suis complètement d'accord avec les avis déjà postés sur l'hotel Pearl. C'est un hotel très agréable, calme, où l'on se sent vraiment comme chez soi.
Il y a 6 chambres très confortables, chacune avec une petite terrasse donnant sur le jardin et la piscine. Prix autour de 30 Euros, tout compris. J'avais réservé une chambre pour 3 nuits, j'y suis finalement restée 12 nuits, la quasi-totalité de mon séjour !
Tous les clients qui étaient là en même temps que moi ( une majorité de français) étaient également ravis de leur choix.
L'hotel est situé dans une allée un peu en retrait de "jalan Double Six", une rue animée située à la limite entre Legian et Seminyak. On y trouve de nombreux magasins de paréos et vêtements (à la fois grossistes et détail), quelques restos locaux ( je recommande le Warung Murah - très bon repas en formule buffet pour 3 euros) .
La plage est à 10 minutes à pied, de même que le Bintang ( le grand supermarché local) et les boutiques branchées de Seminyak.
Vraiment une très bonne adresse à recommander sans hésitation!!

Catherine
contact@paris-style-apartments.com

• a aimé — situation, calme, jardin
  • n'a pas aimé — service parfois un peu lent, mais néanmoins toujours très agréable
  • Séjour du novembre 2008 - voyage en solo
Aix en Provence
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2008

Le Pearl est l’endroit idéal pour séjourner dans Legian, a 5min de la plage, on s’y sent comme a la maison.
Tout en étant au cœur de la ville, l’enceinte de l’hÔtel est un vrai havre de paix avec son beau jardin et la piscine ou on peut y trainer des heures.
Personnel discret et efficace. Chambres impeccables, calmes. A ne pas rater pour tous les couples ou personnes seules qui y trouveront toutes les facilités quon recherche dans un hôtel, ..internet wifi, laundry, possibilités de booker un taxi, et un petit dej continental (avec du pain frais!!)

Séjour du octobre 2008
provence
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2008

j'ai adoré et j'y retournerai... vous avez l'impression d'y trouver la paix après une journée de foule.... la déco est superbe, très classe, très propre, très calme et très abordable... bcp de charme.... à recommander !

• a aimé — la beauté du lieu et l'accueil
  • n'a pas aimé — le restaurant qui promet un bonne cuisine francaise n'était pas encore ouvert !!! dommage
  • Séjour du octobre 2008 - voyage d'affaires
Saint-Denis, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2008

hôtel très sympa, loin du bruit accueillant proche de la mer
chambre spacieuse, piscine profonde, personnel accueillant pour un début d'ouverture j'ai été ravi de l'intérêt du confort de leurs clients, chambres toutes différentes niveau décors, personnel travaillant invisible a part si vous avez besoin d'eux je vous conseil cette hôtel a tous les couples ou personnes voulant un peu de calme sur Kuta, établissement neuf très propre

• a aimé — les chambres
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Legian ou ses environs
Swiss-Belinn Legian
Bali Mandira Beach Resort & Spa
Bali Mandira Beach Resort & Spa
N° 8 sur 66 à Legian
4.5 5 étoiles 1 561 avis

Vous connaissez Bali Hotel Pearl ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bali Hotel Pearl

Adresse: Jalan Double Six, Legian Beach, Legian, Bali, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Legian
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N° 4 sur 39 chambres d'hôtes à Legian
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Bali Hotel Pearl 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bali Hotel Pearl en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Pearl Bali
Pearl Hotel Bali
Bali Hotel Pearl Legian

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bali Hotel Pearl, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.