“juste pour 1 nuit” 3 5 étoiles
Avis sur Bali Hotel Pearl

Bali Hotel Pearl a été ajouté à vos Favoris
Bali Hotel Pearl
3.5 sur 5 Petit hôtel   |   Jalan Double Six, Kuta (Legian Beach), Legian, Bali, Indonésie   |
Classé n°5 sur 38 chambres d'hôtes à Legian
mandelieu
“juste pour 1 nuit”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2009

j'ai lu beaucoup de commentaire positif pour cet hôtel, mais je pense que pour y passer plusieurs jours en doit vraiment trouver mieux. Oui le restaurant tenue par le fils est vraiment remarquable, l'hôtel est bien entretenue sauf la piscine dont l'intérieur devrait vraiment être rénové.concernant le choix des chambres nous étions en deluxe dont à l'étage et le toit de ces chambres sont en pailles jolies certes mais je vous assure et je vous confirme que vous ne fermer pas l'oeil de la nuit entre le bruit des avions, les cops et le reste! sinon pour le prix les chambres sont plus que correct ( 50 euros).c'est pour moi un hôtel de transit mais pas un hôtel pour y séjourner plusieurs jours.

valence
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2009

Chambre spacieuse, salle de bain extérieure pleine de charme et piscine très bien entretenue dans un cadre de rêve. De plus un restaurant délicieux.
Personnel aux petits soins, hôtel à recommander sans hésitation

nouméa
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2009

Nous sommes allés passer 6 nuits en tout en ce début de mois. Le slogan est tout a fait juste, le pearl hotel est un havre de paix au milieu de l'agitation bruyante de cette zone touristique. Le personnel est charmant et souriant, le cadre est reposant, les chambres joliment décorées avec des baignoires immenses et dans certaine une douche extérieure qui complète à ravir la salle de bains....Que d'éloges, le petit dejeuner est suffisant et la carte de Jerémy du resto propose une cuisine excellente, créative aux accents méditerranéens maitrisés...Bref vous l'aurez compris nous recommandons le Pearl Hotel très chaudement...
Sylvie et Cyril sont sympas et vous accueillent chaleureusement..Sylvie est la pro du shopping et possède quelques bonnes adresses pour vous mesdames...
Alors n'hésitez pas réservez au Pearl vous apprécierez à sa juste valeur le calme de son jardin et la gentillesse de l'accueil...
Franck et caherine

paris
2 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2009

La majorité des avis élogieux au sujet de l'hôtel Pearl me révoltent de plus en plus et je me devais de vous dire la vérité: vous pouvez trouver bien mieux à Bali que cet hotel tout à fait correct mais pas du tout en rapport avec le prix demandé et l'acceuil complètement oublié, ou réservé comme il nous a semblé, à quelques amis des propriétaires! Sans parler de l'associé des propriétaires qui passe son temps le nez dans son tiroir caisse à vous réclamer tout au long de votre séjour l'argent de votre nuit supplémentaire avant même de vous y installer, ou la bouteille d'eau consommée! Une indifférence totale des proprio (français!) qui se prennent pour des rois et ne connaissent pas le "service"!
Un seul bon point: l'emplacement parfait à Legian et près des plages.
Mais bien trop cher et pas chaleureux du tout ni dépaysant

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
caen
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2009

Le pearl hotel à Legian est un enchantement d'un très bon rapport qualité prix (50 euros). Les chambres sont très confortables et très bien décorées. La petite piscine est très bien entretenue et le restaurant tenu par le fils des propriétaires est à fréquenter absolument! Bref, lorsque l'on débarque après 24 heures de voyage... c'est un lieu idéal!!

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
frejusien a bali
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2009

franck et moi avons passe un mois , nous avons l habitude de louer des villas a bali et vraiment ds cette hotel on s est senti vraiment chez nous ;personnel sympas discret , les chambres sont tres agreables e au calmes,
le resto avec son jeune chef francais trop bon!!! et son fameux tiramisu, et et ,, trop delicieux,, franchement c est notre hotel preferer,,et a bali on en a vu pas mal,, bon raport qualite prix,,

• Séjour du janvier 2009 - voyage en amoureux
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2009

Excellent nouvel hotel. Accueil très chaleureux. Les propriétaires français sont d'une serviabilité et d'une disponibilité à toute épreuve. Les dix chambres, toutes différentes sont superbes. Le restaurant, le fils du patron est aux commandes, propose une cuisine française exquise, aux ingrédients balinais frais de saison. A goûter absolument le potage au potiron local, au curry et lait de coco, dégustez-le froid, le duo de tartares de poissons, le mahi mahi (poisson local)... et j'en passe. Le prix des repas se situe un peu au-dessus de la moyenne des prix pratiqués mais les plats sont recherchés, raffinés et superbement présentés. Le service est excellent. Le prix des chambres est dans la moyenne. Visitez leur site, le lieu en vaut le détour. Bravo.

• Séjour du mai 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Bali Hotel Pearl ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bali Hotel Pearl

Adresse: Jalan Double Six, Kuta (Legian Beach), Legian, Bali, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Legian
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
Classé n°5 sur 38 chambres d'hôtes à Legian
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Bali Hotel Pearl 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Agoda, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bali Hotel Pearl en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pearl Hotel Bali
Hotel Pearl Bali
Bali Hotel Pearl Legian

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bali Hotel Pearl, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.