“Un ecrin” 5 5 étoiles
Avis sur Bali Hotel Pearl

Bali Hotel Pearl a été ajouté à vos Favoris
Bali Hotel Pearl
3.5 sur 5 Petit hôtel   |   Jalan Double Six, Kuta (Legian Beach), Legian, Bali, Indonésie   |
Classé n°5 sur 38 chambres d'hôtes à Legian
“Un ecrin”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2010

Petit hotel plein de charmes, tres peu de chambres, mais tres charmantes. La piscine était sur le point d'être renovée lors de notre passage (visite de l'entrepreneur), on peu acceder à la piscine jour et nuit du moment qu'on respect le calme des autres clients; un bain la nuit, frôler par les chauves souris, c'est un pure délice. Le retaurant est un peu cher, mais visiter le il est splendide. Un peu en retrait de la ville, la JL Seminyak n'est qu' 2 minutes à pied, idem pour la plage si vous êtes surfeur. Je recommande cet hotel, une petite parenthese de calme et de charme.

Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux

mariem1507
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2010

C'était notre 1er hôtel en arrivant à Bali!! On vous donne des petites serviettes fraiches en arrivant, une boisson, bon accueil. La chambre était super sympa, moderne, climatisée, petite terrasse très agréable donnant sur le jardin!! Salle de bain au top!!! Hôtel au calme, on se sent déjà au paradis à peine arrivés!! Hôtel à conseiller pour se reposer après les longues heures de vol!! Nous y sommes restés 2 nuits car Legian n'étant pas d'un grand intérêt, nous sommes partis plus au Nord pour visiter le véritable Bali!!

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
Bordeaux
3 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2009

Ambiance des chambres un peu froide. SDB en plein air avec quelques moustiques. Transfert aéroport très cher, petit dej un peu léger. L'hôtel est propre et bien situé. Par contre il me semble que les propriétaires avaient prévus de refaire le revetement de la piscine en Hors saison.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2009

Un hotel récent permettant de disposer de chambres vastes au design abouti le tout au calme de Seminyak et disposant du Wifi pour les inconditionnels du Net. Servce impeccable et réception efficace. Petit déjeuner copieux et un restaurant digne de figurer au Michelin pour son mélange subtil de produits balinais et de savoir-faire français grace à Jérémy le cuisinier. Rapport qualité/prix de premier ordre. Petit bémol : compte tenu des excellentes critiques; il vous faudra réserver l'hotel bien à l'avance car il ne compte que 10 chambres (bientot 4 de plus) !!

• Séjour du septembre 2009 - voyage en solo
1 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2009

Nuis avons découvert cet hôtel grâce au site de tripadvisor et on a décidé d'y aller uniquement à cause de ses commentaires élogieux.

Nous n'avons pourtant rien aimé : de l'état lamentable de la piscine, au petit déjeuner déplorable, en passant par la proprété douteuse des draps, des serviettes... que dire des moustiques qui envahissent la chambre et des propiétaires qui ne nous ont jamais adressé la parole ? Ou encore de la misérable savonnette qui trône dans la salle de bain dans un récipient en aluminium sale et qui doit vous servir à la fois de shampoing et de gel douche ?

A fuir absolument

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2009

A la mi-septembre, nous avons passé 2 nuits à l'hôtel Pearl de Legian. Cela fait du bien de trouver un endroit calme et paisible dans cette agitation de Legian. Le soir, ils éclairent les chemins de l'hôtel avec des torches et bougies cela est très sympa... Concernant l'hôtel, je me suis permise de mettre plusieurs photos afin que vous, futurs voyageurs, vous puissiez vous-même juger ! Avec mon mari, nous avons l'habitude de voyager en Asie (Inde, Thaïlande,etc) et je peux vous dire, que cet hôtel est très joli, propre et le personnel très agréable. Nous avons pris un dîner au restaurant, tenu par le fils, succulent !!! De plus, les prix sont tout à fait correct. Pendant notre dîner, un des patrons, qui ne nous avait pas vu lors de notre arrivée, est venu nous saluer. La chambre, très propre est faite chaque jour, et pour la deluxe, sur simple demande, il est possible de prendre son petit-déjeuner sur la terrasse de la chambre (petit-déjeuner copieux : café, pain, confiture, fruits de saison). Quelques commentaires sur ce que j'ai pu lire comme critiques négatives : les moustiques, oui en climat tropical, ils ne peuvent pas s'arrêter à l'entrée de l'hôtel... Concernant ce fameux coq... nous avons organisé seuls notre circuit de 15 jours à travers toute l'île de Bali, et les coqs à Bali sont partout... Alors c'est vrai que tôt le matin, nous pouvons l'entendre mais au moins cet hôtel est à taille humaine (10 chambres, je crois) et pour ma part, je préfère entendre le coq chanter à 5 heures, que des jeunes saouls dans la piscine à 3 heures du matin, comme dans certains autres hôtels-clubs balinais de 150 chambres. En ce qui concerne la piscine de l'hôtel Pearl, le sol en effet s'écaille, les propriétaires en sont conscients et veulent la réparer dès que la saison touristique sera plus calme (fin d'année ou début d'année prochaine). Vraiment, l'hôtel Pearl est à recommander.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
mandelieu
3 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2009

j'ai lu beaucoup de commentaire positif pour cet hôtel, mais je pense que pour y passer plusieurs jours en doit vraiment trouver mieux. Oui le restaurant tenue par le fils est vraiment remarquable, l'hôtel est bien entretenue sauf la piscine dont l'intérieur devrait vraiment être rénové.concernant le choix des chambres nous étions en deluxe dont à l'étage et le toit de ces chambres sont en pailles jolies certes mais je vous assure et je vous confirme que vous ne fermer pas l'oeil de la nuit entre le bruit des avions, les cops et le reste! sinon pour le prix les chambres sont plus que correct ( 50 euros).c'est pour moi un hôtel de transit mais pas un hôtel pour y séjourner plusieurs jours.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Bali Hotel Pearl ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bali Hotel Pearl

Adresse: Jalan Double Six, Kuta (Legian Beach), Legian, Bali, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Legian
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
Classé n°5 sur 38 chambres d'hôtes à Legian
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Bali Hotel Pearl 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Agoda, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bali Hotel Pearl en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pearl Hotel Bali
Hotel Pearl Bali
Bali Hotel Pearl Legian

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bali Hotel Pearl, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.