“Rien de neuf sous le soleil” 3 5 étoiles

Classé n° 79 sur 166 Restaurants à Legian
Catégorie de prix : USD 15 - USD 20
Cuisines : Italienne, Pizza
Conseillé pour : Pour la famille
Options : Dîner, Petit-déjeuner, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Parking disponible, Sur réservation
“Rien de neuf sous le soleil”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2013

Bon, nous sommes à Bali et vouloir manger italien n'était pas mon souhait mais j'étais accompagné de collègues asiatiques qui voulaient un peu d'exotisme...

Papa's Cafe revendique sa pizza Vulcano (TM), sorte de Calzone soufflée façon mongolfière que l'on fait flamber. Ca amusera la galerie et permettra de jolies photos mais ça n'apporte rien de plus à la pizza si ce n'est une indigestion de pâte à pizza - très honorable il est vrai. la garniture est un peu pauvre.
Les antipasti sont corrects sans plus.

Comme c'est souvent le cas à Bali, des groupes animent les soirées, plutôt pas mauvais, mais si l'on veut discuter, il faudra veiller à choisir une table un peu à l'écart.

A réserver si vous ête en manque de pizza.

• Visité en janvier 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

• Indonésien en 1er
Safi, Maroc
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Very good restaurant @ kuta beach”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2012

Le service est excellent, on y mange un peu de tout et franchement toute la carte est bonne, sauf les spaghetti bolo, j'ai pas trop aimé, sinon l'endroit est sympa juste en face de la plage de Kuta, c'est vraiment un très bon restaurant que je vous conseille si vous voulez manger italien ou européen...

Visité en mai 2012

Les voyageurs ayant consulté Papa's Cafe ont aussi consulté

Bali, Indonésie

Vous connaissez Papa's Cafe ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Papa's Cafe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.