“Meilleur Curry à Bali” 5 5 étoiles

Conseillé pour : Cuisine locale, Petit prix
Kerobokan
“Meilleur Curry à Bali”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Warung Asia a changé de place il se situe maintenant sur le trottoir d'en face avec un nouveau concept. Belle surprise au niveau de la décoration nous surplombons la rue dans un cadre en bambou et toit est en Ylang -Ylang rien a voir avec le petit Warung d'avant.
Moi si je viens a Warung Asia c'est pour leurs Curry qui sont pleins de saveurs Je les ai tous testés celui que je préfère est le curry vert au poulet un délice !!!!!
Pour changer vous pouvez aussi diner dans l'autre restaurant du dessous qui lui donne dans le jardin tropical c'est le même patron avec pratiquement la même carte et la il faut prendre le curry jaune au poulet crevette citronnelle menthe coriandre il est a mourir.

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

“le numéro 1 de bali qualites prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

merci pour le site pour cette perle perchées dans les hauteurs car ça vaut le détours nous avons mangés presque tous les jours midi et soirs et quand on allait ailleurs ont n était déçu il faut prendre pad thai special indonésia salade thai lzs nems diep ou les autres poulet au curry salade cabbage au poulet fish praw je vous est tout dit service sympatique et nourriture exeptionnelle valeurs sures

• Visité en novembre 2013
“Excellente cuisine!”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

Petit restaurant charmant, personnel très accueillant et souriant et la nourriture y est juste excellente! on y mange très bien! les plats sont copieux, essayez le chicken curry qui est une pure merveille! et surtout les prix restent raisonnables.

• Visité en avril 2013
Cavalaire-Sur-Mer, France
“tres bien!”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2012

l endroit est assez petit,aere,dans un petit gang.
on mange tres bien,le thaï fried rice est plein de saveurs,la thaï beef salad est tres bonne,en fait et en resume c est tres bon a des prix tres doux egalement.
n'hesitez pas a y aller!!!

• Visité en décembre 2012
les carroz d'araches
“Au top!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2012

Une vraie satisfaction
Sur les conseils d une amie nous sommes allés dîner au Warung asia , et franchement , nous n'avons pas été déçu , un bel accueil , un service souriant et efficace ( c'est rare à Bali ! ) , la nourriture était elle excellente , la salade thaï au bœuf aussi bonne qu en Thaïlande et le nasi goreng très très bon , la quantité était la avec la qualité , de plus à note était elle très basse , !! Nous y retournerons des que nos reviendrons à seminyak

• Visité en mai 2012

Les voyageurs ayant consulté Warung Asia Thai Food ont aussi consulté

Vous connaissez Warung Asia Thai Food ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Warung Asia Thai Food, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.