“Bon restau et très beau cadre” 4 5 étoiles

(0361) 733529
Classé n° 50 sur 116 restaurants à Legian
Conseillé pour : Pour la famille, Pour les groupes
Paris, Texas
“Bon restau et très beau cadre”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

Vue magnifique sur la mer (pensez à aller à l'étage), pâtes délicieuses (surtout à la vongole, on n'en a jamais mangé avec autant de fruits de mer), personnel sympathique: on profite d'une bonne cuisine italienne, face à la mer et pour des prix raisonnables: adresse donc conseillée.

• Visité en mai 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 77 %
“Bonnes pâtes”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

Tres bon et pas trop cher, aéré parfait!
Nous avons mange de très bonnes pâtes et les pizzas avaient l'air top, clientèle cool

Visité en août 2012
cabries
“Très bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2012

Restaurant italien situé en bord de plage de Legian. La cuisine italienne est de bonne qualité. Le service rapide. Préférez la terrasse du rez de chaussée à l'étage et méfiez vous des faux chauffeurs de taxi qui triple le prix de la course au départ de la plage.

Visité en juillet 2012
Genève, Suisse
“Excellent restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2012

Nous avons mangé deux fois dans ce restaurant. Les deux repas étaient supers bons et le service très bien. Certe la cadre est un peu vieillot mais je trouve que ça colle bien au restaurant. Le poisson était très bien servi, le vin tout à fait correct en terme de prix et de qualité.
La vue depuis la terrasse est magnifique, le jour comme la nuit. Je vous recommande vivement cet endroit.

• Visité en juillet 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Vienne, France
“Une valeur sûre”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2012 par mobile

Je fréquente ce restaurant depuis plusieurs années, la dernière fois c'était en 2008. Entre 2008 et 2012 pas de changement pour ce qui concerne la nourriture, toujours aussi bien et à des prix raisonnables. Par contre la déco aurait besoin d'être rafraîchi. J'y vais plutôt dîner pour regarder le coucher du soleil.

Les voyageurs ayant consulté Zanzibar ont aussi consulté

Legian, Bali
Kuta, Bali

Vous connaissez Zanzibar ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Zanzibar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.