Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“geniale” 5 5 étoiles
Avis sur Pullman Bali Legian Nirwana

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Enregistrer
Pullman Bali Legian Nirwana a été ajouté à vos Favoris
Pullman Bali Legian Nirwana
5.0 sur 5 Hôtel   |   Jl. Melasti 1, Legian, Bali 80361, Indonésie   |  
Services
N° 12 sur 66 hôtels à Legian
Certificat d'Excellence
Auteur
16 avis 16 avis
5 avis sur les hôtels
16 votes utiles 16 votes utiles
“geniale”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2011

nous avons sejourne 11 nuits du 6/09/11 au 17/09/11
un hotel a la hauteur de ces 5 etoiles du personnelle souriant et tres aimable
phillipe le directeur et anoop sont assistant sont super agreable
la piscine du jardin super avec de grand fauteuil tres agreable pour faire la sieste (a l'ombre)
la piscine en terrasse magnifique pour assister au coucher de soleil sur l'ocean avec un verre a la main en amoureux (matelas de chaise longue super confortable)
le restaurant ou la cuisine est remarquablement bonne
le lobby (le bar) ou les cocktail sont nombreux et tres tres bon un espace de detente avec une musique de fond tres agreable
la chambre vue mer tres agreable avec une grande terrasse pour prendre un verre apres une chaude journee
une salle de bain magnifique
la seule petite chose qui manque ce sont des fleur de couleur pour la touche femminine
(phillipe il faut remedier a ca merci)
bref un sejour de reve grace a phillipe et anoop
merci et a bientot

  • Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 8
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

2 268 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    1 071
    706
    306
    114
    71
Consultez les avis pour
561
860
129
126
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (10)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Thaï en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2011

hotel tres confortable, bon club enfant, excellent petit dejeuner avec une tres grande variete de plats. Seule remarque : l architecture est bien trop massive, on regrette que l hotel n ait pas davantage respecte l architecture traditionnelle. Gros building imposant...

  • Séjour du août 2011 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ile de France
Auteur confirmé
37 avis 37 avis
33 avis sur les hôtels
28 votes utiles 28 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2011

Nous avons choisi cet hôtel afin de nous "poser" trois nuits après notre arrivée à Bali. L'aéroport est à une vingtaine de minutes en taxi (7 km) ce qui est pratique.

La position est bien en front de mer, mais la route (fréquentée en journée) génère quelques nuisances. En outre des clubs (probablement du côté de Double Six) sont actifs la nuit et les vibrations de la musique peuvent être ressenties au milieu de la nuit (rien de dramatique).

L'accueil est efficace avec un jus de fruit et une serviette glacée le temps de faire le check in. L'hotel est assez imposant et des parties étaient encore vide car en cours d'aménagement (tant mieux, ce n'était pas la foire d'empoigne au moins). Je pense que ce type d'architecture n'est pas adapté à une île de taille modeste comme Bali, qui hélas succombe au tourisme de masse. Notez qu'à côté se construit un hotel tout aussi énorme. Un peu déprimant.

La chambre est agréable, fonctionnelle. Si elle n'était pas vieille (l'hotel à ouvert ses portes en 2010), elle portait déjà quelques stigmates : meubles abimés, sofa tâché (et pas confort du tout, trop mou), traces sur les murs. La salle de bain est spacieuse mais une mauvaise odeur provenait de la douche.

Les piscines : celle du jardin ne présente pas d'intérêt particulier (un peu trop sous les fenêtres des chambres), celle du toit est esthétique mais pas assez profonde. Les transats sont très confortables. Les boissons du bar ne sont pas extraordinaires et pas très bon marché.

Le petit déjeuner: copieux et varié, avec un service aimable. Dommage que l'architecte n'ai pas pensé à mettre plus de tables en extérieur.

Les environs: la plage est de l'autre côté de la rue (parfaite pour des ballades), les restaurants, bars, boutiques et salons de massages accessibles depuis Jalan Melasti. Bonne position dans Legian.

L'hotel ne présente pas de défaut majeur mais n'est pas vraiment chaleureux et ne présente aucun caractère balinais.

  • Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Suresnes, France
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
5 avis sur les hôtels
6 votes utiles 6 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2011

J'ai séjourné 10 jours à l'hôtel Pullman de Bali que je reccomande pour son emplacement idéal: situé en face de la plage et à proximité des restaurants et bars, il est à proximité des zones de shopping. De plus, séjourner à Legian permet de se rendre à tout point de l'ile dans la journée. L'hôtel a une piscine débordante au 3ème étage qui offre une vue imprenable sur l'océan, un lieu unqiue de relaxation. La restauration est définitivement un point fort ce cet hôtel où les PDJ sont variés et les plats toujours excellents. Enfin, une halte par le spa est indispensable ! Merci aux équipes pour leur accueil et leur disponibilité.

  • Séjour du mai 2011 - voyage en solo
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 6
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
La Roche-Bernard, France
Contributeur
5 avis 5 avis
5 avis sur les hôtels
5 votes utiles 5 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2011

Emplacement exceptionnel face à la plage.
Chambres de grand confort et petit déjeuner formidable.
Seul hic, cet hôtel ressemble à hôtel de congrès et manque singulièrement de charme pour une destination comme Bali.
Spa hors de prix et totalement déconnecté du marché local.

  • Séjour du mai 2011 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2011

Bonjour,je travaille dans le voyages ,j'ai reservé cet hotel en 2009 et 2010 pour des sejours en Aout ,malheureusement chaque fois annulé par l'hotel .
Les responsables de la reservation nous ont prevenu bien en avance, de l'impossibilité de nous recevoir et nous ont proposé tres gentillement de nous reserver dans d'autres hotels du meme quartier ( je tiens a le preciser car les hoteliers ne sont pas tous aussi consciencieux et respectueux du client )
J'ai a nouveau reserver pour Aout 2011 mais je n'ai pu avoir acces qu 'a une categorie de chambre bien inferieur a mes reservations passées ( chambre luxe, au lieu de suite deluxe 2 chambres vu mer ) ,j'espere que le responsable de l'hotel tiendra sa promesse et que nous pourrons enfin voir cet hotel !!

Séjour du août 2010 - voyage d'affaires
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Vous connaissez Pullman Bali Legian Nirwana ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Pullman Bali Legian Nirwana

Adresse: Jl. Melasti 1, Legian, Bali 80361, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Legian
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
Style d'hôtel :
N°6 des hôtels romantiques à Legian
N°6 des hôtels en bord de mer à Legian
N°6 des hôtels d'affaires à Legian
N°7 des hôtels familiaux à Legian
N°8 des hôtels de luxe à Legian
Fourchette de prix (par nuit): 102 € - 1 451 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Pullman Bali Legian Nirwana 5*
Nombre de chambres: 353
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Hotels.com, ebookers.fr, ACCOR, Asiatravel.com Holdings, Voyages SNCF, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Expedia et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pullman Bali Legian Nirwana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Pullman Bali Legian Nirwana
Pullman Bali Legian Nirwana Hotel Legian

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pullman Bali Legian Nirwana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.