Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Très bon hotel, nous le recommandons” 4 5 étoiles
Avis sur Pullman Bali Legian Nirwana

Enregistrer Enregistré
Pullman Bali Legian Nirwana a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 13 autres sites !
Pullman Bali Legian Nirwana
5.0 sur 5 Hôtel   |   1 Jalan Melasti, Legian, Bali 80361, Indonésie   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
Classé n°15 sur 61 hôtels à Legian
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
“Très bon hotel, nous le recommandons”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2012 par mobile

Nous avons sejourné 4 jours au Pullman Bali, nous avons été très bien accueillis, et avons eu des chambres idéalement placées avec vue mer et vue piscine.

Les chambres sont très jolies avec une très bonne isolation.

Malgré les travaux, l'hotel fait tout son possible pour réduire les bruits.

Le petit dejeuner est somptueux et très varié.

L'emplacement de l'hotel est très bien, comptez 10min à pied pour rejoindre le centre ville (beachwalk) et 2min à pied pour rejoindre le centre de Legian.

Le personnel est très aimable et très serviable, plus particulièrement la responsable qualité qui est de bons conseils.


Nous recommandons les yeux fermés cet hotel.

  • Séjour du juillet 2012
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

1 489 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    627
    468
    240
    92
    62
Consultez les avis pour
384
546
89
90
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (4)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Thaï en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
rueil malmaison
Contributeur
5 avis 5 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2012

Cet hotel est parfait pour ceux qui aiment les hotels de type européen.
Le petit déjeuner est exceptionnel (viennoiseries dignes des meilleures boulangeries de France, fontaine de chocolat, jus de fruits frais, plats indonésiens, omelettes préparée sur place, gauffres, pains perdus, bref, tout ce dont on peut rêver), les deux piscines sont géniales, surtout celle du rooftop, à débordement avec vue sur l'océan.
le personnel est au petit soin
Bémol: le ménage et le remplacement des serviettes ne sont pas fait en meme temps, ce qui démultiplie les occasions d'être dérangé... et ces deux services sont effectués à horaires très variables...
Rien n'est fait contre les moustiques qui sont très nombreux

  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
PARIS
Auteur chevronné
131 avis 131 avis
84 avis sur les hôtels
Avis dans 78 villes Avis dans 78 villes
213 votes utiles 213 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2011

Un très bel hôtel au centre de Legian-Kuta, quartier très actif et fief des australiens !
C'est un hotel moderne à tout point de vue, les chambres , la déco, le mobilier, tout est très très moderne voir impersonnel , les chambres sont très agréables avec balcon, très belle salle de bain, dommage qu'il n'y ai qu'un seul restaurant avec très très peu de tables en terrasse, le petit déjeuner est vraiment de très bonne qualité et variétée.... Check in et check out long, dommage !

  • Séjour du novembre 2011 - voyage en solo
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 10
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2011

Très bel hotel au style comtemporain bien situé en face de la plage et à proximité des commerces, restaurants et bars.
Chambre correspondant au standing d'un etablissement de ce niveau.
Personnel très compétent et très sympa.
Seul bémol : un peu de derangement (bruit) liè à la présence d'un groupe de touristes chinois dans la partie de l'hotel où nous étions situés;

  • Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Vous connaissez Pullman Bali Legian Nirwana ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Pullman Bali Legian Nirwana

Adresse : 1 Jalan Melasti, Legian, Bali 80361, Indonésie
Numéro de téléphone:
Location : Indonésie > Bali > Legian
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
Style d'hôtel :
N°6 des hôtels romantiques à Legian
N°6 des hôtels en bord de mer à Legian
N°7 des hôtels d'affaires à Legian
N°8 des hôtels de luxe à Legian
N°8 des hôtels Spa à Legian
N°9 des hôtels familiaux à Legian
Fourchette de prix (par nuit): 97 € - 209 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Pullman Bali Legian Nirwana 5*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Travelocity, Agoda, Orbitz, Asiatravel.com Holdings, Expedia, Cheap Tickets, Tingo, AsiaRooms, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Hotels.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pullman Bali Legian Nirwana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Pullman Bali Legian Nirwana
Pullman Bali Legian Nirwana Hotel Legian

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pullman Bali Legian Nirwana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.