“AU CALME DANS LA FRENESIE DE KUTA” 5 5 étoiles

Offres Spéciales et Annonces
Forfait
N° 13 sur 66 hôtels à Legian
Certificat d'Excellence 2014
“AU CALME DANS LA FRENESIE DE KUTA”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Super séjour au Pullman Kuta,super accueil par Dewi qui parle couramment le français,qui est aux petits soins pour les francophones,mention particulière à Aline,responsable qualité au Pullman Kuta,pour sa gentillesse,son professionnalisme et son efficacité pour que nos vacances qui avaient mal commencé puissent démarrer.Donc un grand merci à notre Dewi et notre Aline.
La famille Gomez

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
E_c0mmerce, Manager de Pullman Bali Legian Nirwana, a répondu à cet avis, 24 août 2012
Chère famille Gomez,
Nous sommes heureux de voir que vous êtes bien rentre en métropole et que vous avez pris le temps de nous laisser vos commentaires sur votre séjour.
Ce fut un plaisir que de participer à faire de vos vacances familiales une réussite et nous espérons avoir le plaisir de vous revoir pour vos prochaines vacances à Bali.
Mes amitiés à vous trois.
Aline
Quality and Attitude Manager
Pullman Legian Bali Nirwana

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2012 par mobile

Nous avons sejourné 4 jours au Pullman Bali, nous avons été très bien accueillis, et avons eu des chambres idéalement placées avec vue mer et vue piscine.

Les chambres sont très jolies avec une très bonne isolation.

Malgré les travaux, l'hotel fait tout son possible pour réduire les bruits.

Le petit dejeuner est somptueux et très varié.

L'emplacement de l'hotel est très bien, comptez 10min à pied pour rejoindre le centre ville (beachwalk) et 2min à pied pour rejoindre le centre de Legian.

Le personnel est très aimable et très serviable, plus particulièrement la responsable qualité qui est de bons conseils.

Nous recommandons les yeux fermés cet hotel.

• Séjour du juillet 2012
rueil malmaison
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2012

Cet hotel est parfait pour ceux qui aiment les hotels de type européen.
Le petit déjeuner est exceptionnel (viennoiseries dignes des meilleures boulangeries de France, fontaine de chocolat, jus de fruits frais, plats indonésiens, omelettes préparée sur place, gauffres, pains perdus, bref, tout ce dont on peut rêver), les deux piscines sont géniales, surtout celle du rooftop, à débordement avec vue sur l'océan.
le personnel est au petit soin
Bémol: le ménage et le remplacement des serviettes ne sont pas fait en meme temps, ce qui démultiplie les occasions d'être dérangé... et ces deux services sont effectués à horaires très variables...
Rien n'est fait contre les moustiques qui sont très nombreux

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2011

Un très bel hôtel au centre de Legian-Kuta, quartier très actif et fief des australiens !
C'est un hotel moderne à tout point de vue, les chambres , la déco, le mobilier, tout est très très moderne voir impersonnel , les chambres sont très agréables avec balcon, très belle salle de bain, dommage qu'il n'y ai qu'un seul restaurant avec très très peu de tables en terrasse, le petit déjeuner est vraiment de très bonne qualité et variétée.... Check in et check out long, dommage !

• Séjour du novembre 2011 - voyage en solo
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2011

Très bel hotel au style comtemporain bien situé en face de la plage et à proximité des commerces, restaurants et bars.
Chambre correspondant au standing d'un etablissement de ce niveau.
Personnel très compétent et très sympa.
Seul bémol : un peu de derangement (bruit) liè à la présence d'un groupe de touristes chinois dans la partie de l'hotel où nous étions situés;

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Pullman Bali Legian Nirwana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pullman Bali Legian Nirwana

Adresse: 1 Jalan Melasti, Legian, Bali 80361, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Legian
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°6 des hôtels romantiques à Legian
N°6 des hôtels d'affaires à Legian
N°6 des hôtels en bord de mer à Legian
N°7 des hôtels familiaux à Legian
N°8 des hôtels de luxe à Legian
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Pullman Bali Legian Nirwana 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda, Asiatravel.com Holdings, ACCOR, Odigeo, Odigeo, Odigeo, ebookers.fr, Voyages SNCF et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pullman Bali Legian Nirwana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Pullman Bali Legian Nirwana
Pullman Bali Legian Nirwana Hotel Legian

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pullman Bali Legian Nirwana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.