Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Pullman Bali très très mauvais choix” 1 5 étoiles
Avis sur Pullman Bali Legian Nirwana

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Enregistrer
Pullman Bali Legian Nirwana a été ajouté à vos Favoris
Pullman Bali Legian Nirwana
5.0 sur 5 Hôtel   |   Jl. Melasti 1, Legian, Bali 80361, Indonésie   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
N° 10 sur 67 hôtels à Legian
Certificat d'Excellence
Paris, France
Auteur de niveau
5 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Pullman Bali très très mauvais choix”
1 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

Très mauvais !pour commencer! Nous avons découvert un très gros cafard le premier jours sa commence bien!! Ensuite la clim de ne fonctioné pas pour info sous 40 degrés de chaleur
Les draps non pas été changer pendant 7 jours et la douches ne fonctioné pas non plus
L accueilles laisse à désirée enfin un confort d un bon 2 étoiles asiatique
Et tous cela nous et arrives en séjournant dans la suite de luxe à 330€ la nuit

  • Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
E_c0mmerce, Manager de Pullman Bali Legian Nirwana, a répondu à cet avis, 23 juillet 2013
Monsieur/Madame,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Pullman Bali Legian Nirwana.

Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.

Les hôtels Pullman sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.
Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en place afin de porter les prestations de l’hôtel au standard de qualité défini dans notre Charte de Qualité.

De nouveau, nous tenons à vous remercier pour vos commentaires. Ils nous permettent de corriger nos erreurs et ainsi de regagner votre confiance.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur/Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Sari Pambayun
Quality and Attitude Manager
Pullman Bali Legian Nirwana
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

2 473 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    1 189
    767
    327
    118
    72
Consultez les avis pour
645
933
133
133
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (11)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Thaï en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
Auteur de niveau
12 avis
9 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2013

Dans un Kuta bruyant, pas toujours nickel, où on est sollicité à chaque seconde, quel bonheur de se retrouver dans cet hotel. Le personnel y est devoué et charmant.Une piscine sur le toit pour profiter du soleil et de l'air, une piscine dans les jardins pour l'ombre des palmiers à l'abri du vent, des chambres conformes aux normes Pullman, que demander de mieux?. Bref, un beau cadre,une bonne restauration, un entretien impeccable, ça sent la bonne gestion et on ne peut que se féliciter d'avoir fait ce choix.

  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
E_c0mmerce, Manager de Pullman Bali Legian Nirwana, a répondu à cet avis, 23 juillet 2013
Monsieur/Madame,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Pullman Bali Legian Nirwana.

C’est avec grand plaisir que nous acceptons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

Une nouvelle fois, nous vous remercions de nous avoir fait connaître votre satisfaction à la suite de votre séjour.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur/Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Sari Pambayun
Quality and Attitude Manager
Pullman Bali Legian Nirwana
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Agadir, Maroc
Auteur de niveau
27 avis
17 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 24 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2013

Nous avons passés un merveilleux séjour dans cet hôtel.
Le personnel est très attentionnés et gentils
Nous avons adoré la piscine sur le toit et on avons profité longuement.
Un grand merci au DG qu on a pas pu rencontrer car notre séjour correspondait avec un séminaire à lui.
Nous espèrons pouvoir revenir un jour à Bali, c'est très beau

  • Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
E_c0mmerce, Manager de Pullman Bali Legian Nirwana, a répondu à cet avis, 23 juillet 2013
Monsieur/Madame,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Pullman Bali Legian Nirwana.

C’est avec grand plaisir que nous acceptons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

Une nouvelle fois, nous vous remercions de nous avoir fait connaître votre satisfaction à la suite de votre séjour.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur/Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Sari Pambayun
Quality and Attitude Manager
Pullman Bali Legian Nirwana
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur de niveau
63 avis
9 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 55 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2013

Cet hôtel récent n'est pas très original, assez stéréotypé mais devrait satisfaire les attentes d'un certain tourisme international ou les événements d'affaire.
Situé un peu à la bordure de la zone très (trop) animée de Kuta Beach (la Costa Brava locale dirons-nous), il est moins exposé à la fréquentation bruyante tout en restant à une distance accessible des zones commerciales et des bars/restaurants.
C'est un grand hôtel aseptisé où l'on peut avoir la sensation d'étouffer dans les espaces ouverts entourés de bâtiments relativement hauts (même si les normes de Bali imposent de ne pas dépasser 15 mètres, 5 étages donc). La grande plage de Kuta (dont les jolies vagues rejettent des monceaux de déchets plastique...) est juste de l'autre côté de la route.
Les chambres sont spatieuses, décorées de manière sobre et épurée, bien équipées. On pourrait préférer un style plus local après tous ces kilomètres...
La psicine jardin est ombragée mais un peu écrasée, entourée de bâtiments. Celle à débordement sur le toit dispose d'une jolie vue sur la plage mais doit être impraticable en cas de grand soleil.

Le restaurant est plutôt bon mais il existe bien des tables tout aussi agréables et meilleur marché à Bali. Le petit-déjeuner buffet est très complet et couvre les goûts des populations occidentales et asiatiques. Jus d'orange fraichement pressé, viennoiseries dignes d'une boulangerie française (groupe Accor donc probablement une French touch en cuisine), plats complets asiatiques, oeufs/bacon/beans/pancakes à l'anglo-saxonne, même des yaourts.

Personnel très agréable et détendu en cette période hors-saison où quelques séminaires d'entreprise cotoyaient les familles australiennes.

Bref ce n'est pas le type d'hôtel que je choisirais pour des vacances (d'ailleurs je ne choisirais pas la zone de Kuta) mais le séjour fut agréable et sans défaut, bien adapté à un séminaire d'entreprise.

Je n'ai pas essayé le SPA mais des collègues m'ont en plutôt dit du bien : très professionnel avec des tarifs bien plus intéressants qu'en europe.

  • Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Montreux, Suisse
Auteur de niveau
14 avis
10 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 19 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2012

Le matin même nous avion réservé une chambre avec vue mer pour profiter du sunset avec les surfeurs via leur site internet. En arrivant en fin d'après-midi c'est une chambre avec vue sur la piscine qui nous a été attribuée. Malgré beaucoup d'énergie mise dans des discussions pour un changement, et obtenir ce que nous avions réservé, cela n'a pas été possible, temps perdu 1h, et avons donc raté le sunset ! Les chambres sont néanmoins grandes et propre, mais l'hotel est beaucoup trop grand, usine à touriste. Front de mer.

  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marseille, France
Auteur de niveau
79 avis
55 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 41 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2012

Chambre très bruante à cause de la machinerie de la climatisation du spa.
Resort pas très bien entretenu avec service restreint.
Je ne conseille pas cet hôtel qui pour moi ne correspond pas au standard pullman.
Piscine surpeuplé et pas très propre.
Le petit déjeuner buffet est pas mal

  • Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Legian ou ses environs
À 0.4 km
Padma Resort Legian
Padma Resort Legian
N° 2 sur 67 à Legian
4.5 5 étoiles 3 531 avis
À 0.4 km
Bali Mandira Beach Resort & Spa
Bali Mandira Beach Resort & Spa
N° 8 sur 67 à Legian
4.5 5 étoiles 1 590 avis
À 0.3 km
The Stones Hotel - Legian Bali, Autograph Collection
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix
À 0.2 km
Legian Beach Hotel
Legian Beach Hotel
N° 24 sur 67 à Legian
4.0 5 étoiles 1 336 avis
À 0.3 km
The Magani Hotel and Spa
The Magani Hotel and Spa
N° 3 sur 67 à Legian
4.5 5 étoiles 802 avis
À 2.2 km
The Royal Beach Seminyak Bali - MGallery Collection
The Royal Beach Seminyak Bali - ...
N° 39 sur 121 à Seminyak
4.5 5 étoiles 1 804 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix

Vous connaissez Pullman Bali Legian Nirwana ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Pullman Bali Legian Nirwana

Adresse: Jl. Melasti 1, Legian, Bali 80361, Indonésie
Numéro de téléphone:
Location : Indonésie > Bali > Legian
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
Style d'hôtel :
N°6 des hôtels en bord de mer à Legian
N°6 des hôtels romantiques à Legian
N°7 des hôtels d'affaires à Legian
N°7 des hôtels familiaux à Legian
N°8 des hôtels de luxe à Legian
Fourchette de prix (par nuit): 101 € - 173 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Pullman Bali Legian Nirwana 5*
Nombre de chambres: 353
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, ebookers.fr, Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, ACCOR et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pullman Bali Legian Nirwana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Pullman Bali Legian Nirwana
Pullman Bali Legian Nirwana Hotel Legian

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pullman Bali Legian Nirwana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.