“A ne pas manquer” 5 5 étoiles

Classé n°15 sur 61 hôtels à Legian
Carrieres-sur-Seine, France
“A ne pas manquer”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

Certainement le meilleur hotel de Legian gere par la Chaine Accor. Nous avons adore. emplacement, petit-dejeuner, piscine, spa, diner buffet a theme....un sans faute. Le personnel est attentif et le service impeccable. Je ne comprends pas les avis negatifs des autres voyageurs qui sont a des annees lumiere de la realitee.

Astuce pour la chambre : Chambre rez de chaussee tower 1 avec acces piscine tres facile
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
L_Franck, General Manager de Pullman Bali Legian Nirwana, a répondu à cet avis, 18 décembre 2013
Nous vous remercions pour vos commentaires et nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe.

1 487 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Indonésien en 1er
  • Suédois en premier
  • Thaï en 1er
Brussels, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

L'hôtel est bien placé à Legian à la limite de Kuta, au bout de la plage, le service est top, le petit déjeuner est excellent et très varié.
Nous avons eu une chambre deluxe. Déco très sympa. Salle de bain spacieuse.
Aucun regret d'avoir séjourné dans cet hôtel !

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

E_c0mmerce, Manager de Pullman Bali Legian Nirwana, a répondu à cet avis, 23 juillet 2013
Monsieur/Madame,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Pullman Bali Legian Nirwana.

1 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

Très mauvais !pour commencer! Nous avons découvert un très gros cafard le premier jours sa commence bien!! Ensuite la clim de ne fonctioné pas pour info sous 40 degrés de chaleur
Les draps non pas été changer pendant 7 jours et la douches ne fonctioné pas non plus
L accueilles laisse à désirée enfin un confort d un bon 2 étoiles asiatique
Et tous cela nous et arrives en séjournant dans la suite de luxe à 330€ la nuit

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Monsieur/Madame,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Pullman Bali Legian Nirwana.

Les hôtels Pullman sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.
Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en place afin de porter les prestations de l’hôtel au standard de qualité défini dans notre Charte de Qualité.

5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2013

Dans un Kuta bruyant, pas toujours nickel, où on est sollicité à chaque seconde, quel bonheur de se retrouver dans cet hotel. Le personnel y est devoué et charmant.Une piscine sur le toit pour profiter du soleil et de l'air, une piscine dans les jardins pour l'ombre des palmiers à l'abri du vent, des chambres conformes aux normes Pullman, que demander de mieux?. Bref, un beau cadre,une bonne restauration, un entretien impeccable, ça sent la bonne gestion et on ne peut que se féliciter d'avoir fait ce choix.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Agadir, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2013

Nous avons passés un merveilleux séjour dans cet hôtel.
Le personnel est très attentionnés et gentils
Nous avons adoré la piscine sur le toit et on avons profité longuement.
Un grand merci au DG qu on a pas pu rencontrer car notre séjour correspondait avec un séminaire à lui.
Nous espèrons pouvoir revenir un jour à Bali, c'est très beau

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2013

Cet hôtel récent n'est pas très original, assez stéréotypé mais devrait satisfaire les attentes d'un certain tourisme international ou les événements d'affaire.
Situé un peu à la bordure de la zone très (trop) animée de Kuta Beach (la Costa Brava locale dirons-nous), il est moins exposé à la fréquentation bruyante tout en restant à une distance accessible des zones commerciales et des bars/restaurants.
C'est un grand hôtel aseptisé où l'on peut avoir la sensation d'étouffer dans les espaces ouverts entourés de bâtiments relativement hauts (même si les normes de Bali imposent de ne pas dépasser 15 mètres, 5 étages donc). La grande plage de Kuta (dont les jolies vagues rejettent des monceaux de déchets plastique...) est juste de l'autre côté de la route.
Les chambres sont spatieuses, décorées de manière sobre et épurée, bien équipées. On pourrait préférer un style plus local après tous ces kilomètres...
La psicine jardin est ombragée mais un peu écrasée, entourée de bâtiments. Celle à débordement sur le toit dispose d'une jolie vue sur la plage mais doit être impraticable en cas de grand soleil.

Le restaurant est plutôt bon mais il existe bien des tables tout aussi agréables et meilleur marché à Bali. Le petit-déjeuner buffet est très complet et couvre les goûts des populations occidentales et asiatiques. Jus d'orange fraichement pressé, viennoiseries dignes d'une boulangerie française (groupe Accor donc probablement une French touch en cuisine), plats complets asiatiques, oeufs/bacon/beans/pancakes à l'anglo-saxonne, même des yaourts.

Personnel très agréable et détendu en cette période hors-saison où quelques séminaires d'entreprise cotoyaient les familles australiennes.

Bref ce n'est pas le type d'hôtel que je choisirais pour des vacances (d'ailleurs je ne choisirais pas la zone de Kuta) mais le séjour fut agréable et sans défaut, bien adapté à un séminaire d'entreprise.

Je n'ai pas essayé le SPA mais des collègues m'ont en plutôt dit du bien : très professionnel avec des tarifs bien plus intéressants qu'en europe.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Pullman Bali Legian Nirwana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Pullman Bali Legian Nirwana

N°8 des hôtels de luxe à Legian
N°8 des hôtels Spa à Legian
N°9 des hôtels familiaux à Legian
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Pullman Bali Legian Nirwana 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Travelocity, Agoda, Orbitz, Asiatravel.com Holdings, Expedia, Cheap Tickets, Tingo, AsiaRooms, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Hotels.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pullman Bali Legian Nirwana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Pullman Bali Legian Nirwana
Pullman Bali Legian Nirwana Hotel Legian

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pullman Bali Legian Nirwana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.