Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Excellente équipe, très bel hotel” 5 5 étoiles
Avis sur Pullman Bali Legian Nirwana

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Enregistrer
Pullman Bali Legian Nirwana a été ajouté à vos Favoris
Pullman Bali Legian Nirwana
5.0 sur 5 Hôtel   |   1 Jalan Melasti, Legian, Bali 80361, Indonésie   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
N° 13 sur 66 hôtels à Legian
Certificat d'Excellence 2014
Grosrouvre, France
1 avis
“Excellente équipe, très bel hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

Nous avons été excellemment bien accueillis par toute l'équipe du pullman hôtel, et plus particulièrement par Alexis et Alfian, qui ont vraiment tout fait pour que l'ensemble de notre voyage se passe au mieux alors même que nous n'avons pas passé la totalité de notre séjour chez eux.
En effet, nous avons seulement prévu 2 nuits d’hôtel au pullman mais au final, nous avons réservé ( par téléphone, grâce à Alexis) pour 5 nuits supplémentaires pour y passer la fin de notre séjour !
Etant professeur des école je souhaitais visiter une école, et Alfian a très gentiment appelé 5 ou 6 écoles pour moi afin que l'on puisse m'accueillir en vue d'une observation! Lui et Alexis se sont également démenés pour retrouver les chaussures que mon mari avait laissé dans la chambre lors de notre premier séjour!
Nous avons fait d'autres hotels au cours de notre séjour, dont un autre sur Kuta à 400 euros la nuit, et bien que les chambres et la vue soient un peu mieux ( mais celle du pullman est très bien), la qualité de l'équipe n'avait absolument rien à voir ! Vraiment, au pullman hotel, on se sent bien, on y mange très bien ( petits dejeuners et repas proposés le soir très bon), et l'équipe fait tout pour vous assister sur votre séjour ! Nous conseillons vraiment cet hotel et y reviendrons!
Une dernière chose : en lisant le routard, il y est encore indiqué que l'eau n'est pas potable et que l'on échappe pas à une tourista; nous avons bu toutes les eaux et jus de fruits proposés, mangé de tout au Pullman hotel et nous n'avons eu aucun problème tout au long de nos 11 jours de séjour! Et pourtant je suis fragile !
Marina et Matthieu

Astuce pour la chambre : Les chambres donnant sur la mer étaient vraiment bien et agréables. Etre à l'étage 3 vous permet...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
L_Franck, General Manager de Pullman Bali Legian Nirwana, a répondu à cet avis, 20 juin 2014
Monsieur/Madame joussellinmarina,
Nous vous remercions pour vos commentaires et nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe.
Franck Loison
General Manager
Pullman Bali Legian Nirwana
franck.loison@accor.com
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

2 121 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    984
    663
    293
    111
    70
Consultez les avis pour
522
802
120
118
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (9)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Thaï en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Cleres, France
Contributeur
4 avis 4 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Un séjour sous le signe de la qualité dans cet hôtel tant au niveau de l'établissement que de l'entretien et surtout de l'accueil du personnel toujours avenant (mention spéciale à notre chauffeur Krisna, à celui qui nous a accueilli Krisnha et à celui qui a pris soin de nous tout au long du séjour Alfi).

La suite est spacieuse et permet de s'y sentir bien lors d'un long séjour comme le notre. Les repas sont de très bonne qualité avec une offre de nourriture variée et un service proche avec notamment Asti pour les bons conseils sans parler des différentes soirées à thèmes. Pour le petit déjeuner (pourquoi l'appelle-t-on petit d’ailleurs!) un grand choix et encore une fois encore un service proche et discret avec Alexis, l'européen de l'étape.

Une grande piscine au rez de chaussée avec de l'ombre et une autre au 3ème avec un très beau point de vue sur la mer ou nous avons pu admirer les couchés de soleil. Pour couronner le tout le spa est sans doute l'un des meilleurs de tout Kuta.

Pour résumer : un long séjour sans faute.

Nous recommanderons cet hôtel à notre entourage.

  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
L_Franck, General Manager de Pullman Bali Legian Nirwana, a répondu à cet avis, 5 mai 2014
Nous sommes ravis que votre séjour vous ait plu et nous vous remercions d'avoir pris le temps de relater votre expérience au sein de notre hôtel. Nous ne manquerons pas de partager votre enthousiasme avec toutes nos équipes. En espérant vous accueillir à nouveau dans un futur proche.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Hong Kong, Chine
Auteur chevronné
58 avis 58 avis
58 avis sur les hôtels
Avis dans 44 villes Avis dans 44 villes
16 votes utiles 16 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Sejour d 1 nuit en double chambre, 2 adults+2kids.
Le positif:
- bien place a Legian, pres de l aeroport
- en face de la plage (pas tres propre), avec restos partout
- piscine en bas tres agreable, sous les palmiers
- tres jolis jardins, avec hamacs
- tres bon petit dej, et tres bonne restauration le midi, lunch pris en terrasse pres de la piscine. Mais service tres tres lent.
- accueil agreable, welcome drink et serviettes fraiches

mais

nous sommes arrives tot, vers 9h30 le matin, et j avais prevenu et demande que la chambre soit prete au + vite. (chambre factureee plus de 350 eur la nuit, je suis membre club accor silver).
Malheureusement, chambre prise donc on patiente jusqu a 14h00 a la piscine.
A 14h00, chambre non prete. On me dit que l on va venir me voir a la piscine avec les cles.
A 15h00, toujours rien.
15h15, je demande a voir un manager. On me dit qu ils sont en train de mettre les draps ! Et que l on va venir me donner les cles a la piscine.
A 16h00, rien donc je retourne a l accueil et on me donne enfin les cles.....
==> bref, 2 heures de perdues, mauvaises informations, mauvais service. Aucune compensation, aucune boisson offerte pendant l attente. C est tres mesquin, et pas une bonne gestion d un probleme client. Probleme que j ai redit lors du check out, et la non plus, aucun geste commercial.
Chambre tres belle, mais globalement mal aeree, odeur de renferme (limite moisi) dans la chambre et dans la salle de bains....ne me dites pas que c est toujours comme ca en asie, j y vis depuis 3 ans......
Bref, une grande deception vu le potentiel de l hotel et vu la facture.
Nous n y retournerons pas.

  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
L_Franck, General Manager de Pullman Bali Legian Nirwana, a répondu à cet avis, 2 mai 2014
Nous vous remercions de votre commentaire. Nous tenions à ce que vous sachiez que nous avons été ravis d'avoir pu vous accueillir au sein de notre hôtel même si tout ne s'est pas déroulé selon vos attentes. Nous prenons très à cœur les remarques de nos clients et faisons de notre mieux pour y remédier. En espérant que vous avez tout de même apprécié votre séjour, nous serions heureux d'échanger personnellement avec vous dans l'optique d'un futur voyage sur Bali.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Pertuis, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Merci à l'équipe du pullman pour cet accueil très chaleureux ,particulière
Ment Alexis et la responsable de l'accueil Sari Pambayun.dommage que la plage soit si sale mais l'hôtel n'y est pour rien. Petit déjeuner exceptionnel .Merci Thierry et Frederique

Astuce pour la chambre : Éviter les chambres communicantes ,certaines ont aussi le balcon communicant
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
L_Franck, General Manager de Pullman Bali Legian Nirwana, a répondu à cet avis, 20 février 2014
Nous vous remercions de votre visite et de la confiance que vous nous avez accordé. Nous sommes navrés que vous n'ayez pas pu profiter de la plage. Nous travaillons en étroite collaboration avec les autorités locales pour remédier à ce problème et nous sommes heureux de vous annoncer que l'état de la plage s'est nettement amélioré ces derniers jours.
Nous serions honorés de vous accueillir à nouveau dans un futur proche.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vieux-Fume, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013 par mobile

Très agréable séjour dans cet hôtel qui frôle la perfection. La suite est très bien équipée et décorée avec goût. Les repas sont de très bonne qualité avec une offre de nourriture variée. Les deux piscines offrent une ambiance différente notamment de par la possibilité de se baigner en regardant les vagues de l océan. Nous recommandons vivement un détour par le Spa qui allie détente et raffinement. Sans parler de la disponibilité du personnel aussi agréable que dévoué. Enfin une plage pour le surf et des commerces à proximité ! Bref une parenthèse enchantée que nous n oublierons pas....

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
L_Franck, General Manager de Pullman Bali Legian Nirwana, a répondu à cet avis, 24 décembre 2013
Nous vous remercions pour vos commentaires et nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Pullman Bali Legian Nirwana ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Pullman Bali Legian Nirwana

Adresse: 1 Jalan Melasti, Legian, Bali 80361, Indonésie
Numéro de téléphone:
Location : Indonésie > Bali > Legian
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
Style d'hôtel :
N°6 des hôtels d'affaires à Legian
N°6 des hôtels romantiques à Legian
N°6 des hôtels en bord de mer à Legian
N°7 des hôtels familiaux à Legian
N°8 des hôtels de luxe à Legian
Fourchette de prix (par nuit): 113 € - 196 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Pullman Bali Legian Nirwana 5*
Nombre de chambres: 353
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Asiatravel.com Holdings, Agoda, ACCOR, Odigeo, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pullman Bali Legian Nirwana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Pullman Bali Legian Nirwana
Pullman Bali Legian Nirwana Hotel Legian

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pullman Bali Legian Nirwana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.