“2 essais jamais transformés” 3 5 étoiles

5.0 sur 5 Hôtel   |   1 Jalan Melasti, Legian, Bali 80361, Indonésie   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
N° 11 sur 66 hôtels à Legian
“2 essais jamais transformés”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2011

Bonjour,je travaille dans le voyages ,j'ai reservé cet hotel en 2009 et 2010 pour des sejours en Aout ,malheureusement chaque fois annulé par l'hotel .
Les responsables de la reservation nous ont prevenu bien en avance, de l'impossibilité de nous recevoir et nous ont proposé tres gentillement de nous reserver dans d'autres hotels du meme quartier ( je tiens a le preciser car les hoteliers ne sont pas tous aussi consciencieux et respectueux du client )
J'ai a nouveau reserver pour Aout 2011 mais je n'ai pu avoir acces qu 'a une categorie de chambre bien inferieur a mes reservations passées ( chambre luxe, au lieu de suite deluxe 2 chambres vu mer ) ,j'espere que le responsable de l'hotel tiendra sa promesse et que nous pourrons enfin voir cet hotel !!

Séjour du août 2010 - voyage d'affaires

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2010

Nous revenons tout juste de bali et avons séjourné au pullman bali malgré une ouverture partiel de l'hotel nous avons passé de superbe vacance dans l'un des plus beau hotel au monde nous tenons a souligner la qualité du personnel nous remercions Mr Battlé le directeur francais de l'hotel.
PS: Piscine sur le toit de l'hotel avec vue sur la mer tout simplement exceptionnel !!!!!!!!!!!!

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Pullman Bali Legian Nirwana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pullman Bali Legian Nirwana

Adresse: 1 Jalan Melasti, Legian, Bali 80361, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Legian
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°6 des hôtels en bord de mer à Legian
N°6 des hôtels d'affaires à Legian
N°6 des hôtels romantiques à Legian
N°7 des hôtels familiaux à Legian
N°8 des hôtels de luxe à Legian
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Pullman Bali Legian Nirwana 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda, Asiatravel.com Holdings, TripOnline SA, ACCOR, ebookers.fr, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pullman Bali Legian Nirwana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Pullman Bali Legian Nirwana
Pullman Bali Legian Nirwana Hotel Legian

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pullman Bali Legian Nirwana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.