“vive la cuisine française a bali” 5 5 étoiles

+62 361 732743
Site Web
Classé n° 1 sur 138 Restaurants à Legian
Cuisines : française
“vive la cuisine française a bali”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

nous sommes tombées par hasard en se promenant sur se petit paradis tenu par un jeune chef français entouré de son frère et de ses parents charmant . nous avons pas mangées au gastro mais son frère a ouvert a l entre pour manger des salades copieuses et bonne et des bons dessert et un tres bon café illy dans une ambiance familiale et généreuse et sa fait du bien de parler français

• Visité en novembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

• Indonésien en 1er
“top du top ...”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

nous sommes allées pas au gastro car s est ouvert le soir sauf le mercredi sous sommes allées mangées une salade plus un dessert tenu par son frére depuis 1mois avec des produits de qualités et un service remarquable et on n a rencontré les parents qui etait present car il tienne l hothel des gens merveilleux et des enfants super aller s y vous serez comme chez vous .... merci pour tout et bonne chance

Visité en novembre 2013
Thonon-les-Bains, France
“Super bon”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

Oui, c'est vrai que la cuisine française nous a manqué lors de notre séjour à Bali. On s'est laissés tenter et malgré l'addition salée (en fait, juste des prix européens) pour le coin, nous ne regrettons pas cette soirée. Repas digne de ce nom et cadre romantique à souhait.

“La meilleur table de Bali”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Etant gastronome et faisant certaines grandes tables de France, nous avons testé le restaurant gastronomique de Legian et ce fut une super soirée, des mets d'exception et une cuisine raffinée, la plus juste et précise de notre voyage...après 3 semaines de nourriture asiatique et qq filets de boeuf importés, nous avons eu cette agréable surprise. Aucune fausse note du début à la fin. Gardez une place pour l'assortiment de desserts. Tarifs élevés pour Bali: environ 400.000 rp (entrée, plat dessert) sans le vin, prix europeen (30€)Le service reste à améliorer (le personnel très mignon) mais l'explication des plats laborieuse. Mérite sa place de n°1 sur Tripadvisor.

• Visité en août 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Région parisienne
“Juste excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Restaurant tenu par un jeune chef français.
On commence par déguster avec les yeux les plats élaborés avec des produits locaux (excellent poisson notamment).
Le cadre est très agréable et idéal pour un dîner romantique.

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Pearl French Restaurant ont aussi consulté

Vous connaissez Pearl French Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pearl French Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.