“Pearl café une très bonne surprise” 5 5 étoiles

+62 361 732743
Site Web
Classé n° 1 sur 147 Restaurants à Legian
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Pour les grandes occasions, Repas d'affaires, Inviter ses clients
Options : Déjeuner, Petit-déjeuner, Dîner, Desserts, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Un membre de TripAdvisor
“Pearl café une très bonne surprise”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Nous avons pris une salade niçoise très bonne et très parfumée, un chicken pesto panini, bon, et un hamburger bon aussi. Le dessert, panacotta était très réussi aussi. Le tout dans une ambiance très sympathique et familiale et à des prix très corrects.

• Indonésien en 1er
Montréal, Canada
“Toujours à la hauteur”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013

Nous y étions allés il y a déjà. 2 ans et nous sommes de nouveau ravi ,
Le service est excellent,
Le mille feuilles d l'agneau est un délice et le thon est super .
Au niveau prix qualité ,c'est excellent

Marseille, France
“Le chef maîtrise !!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Nous sommes allé mangé en famille dans ce restaurant, qu on nous a conseillé.
Pas déçu du voyage, le cadre super, tel une bonne table dans un petit village du sud de la France, les serveurs très gentils et attentionnés....
Ensuite la nourriture, franchement au top, une cuisine maitrisé de À à Z, des mariages odacieux, de la fraîcheur, et de la recherche technique viennent donner du volume et la couleur dans les assiettes. Une cuisine de fond simple et bonne ou tu ressent tout de suite la french touch, des cuisson parfaites, et des assaisonnement juste, pour des amateur de grande et belle cuisine, c est un pur plaisir,... Bravo chef, et continué de nous offrir du bonheur et de l amour dans vos plats.

• 5 5 étoiles Cuisine
“A ne pas manquer... Très bon resto”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

Un restaurant français à conseiller sur Bali. On nous l'avait d'ailleurs conseillé et c'est vérifié ! Tant la cuisine que la présentation un régal de l'entrée au dessert et celà à un prix très convenable. Le cadre également nous à charmé et nous y retournerons d'ici la fin de notre séjour pour d'autres plats à la carte.

• 5 5 étoiles Cuisine
“vive la cuisine française a bali”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

nous sommes tombées par hasard en se promenant sur se petit paradis tenu par un jeune chef français entouré de son frère et de ses parents charmant . nous avons pas mangées au gastro mais son frère a ouvert a l entre pour manger des salades copieuses et bonne et des bons dessert et un tres bon café illy dans une ambiance familiale et généreuse et sa fait du bien de parler français

• 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Pearl French Restaurant ont aussi consulté

Vous connaissez Pearl French Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pearl French Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.