“Vacances relaxantes!!” 4 5 étoiles
Avis sur Ramada Resort Camakila Bali

Ramada Resort Camakila Bali a été ajouté à vos Favoris
Ramada Resort Camakila Bali
4.0 sur 5 Hôtel   |   Jl. Pura Bagus Teruna, Legian, Legian, Bali 80361, Indonésie   |
Offre Spéciale
Forfait
N° 16 sur 66 hôtels à Legian
Bonneville, France
“Vacances relaxantes!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013 par mobile

Nous avons séjourné 7 nuits dans cet hôtel! Je le recommanderais pour la gentillesse du personnel, la qualité du petit déjeuner et pour la chambre confortable!
Seul bémol, la plage n'est pas privée.. Il faut donc " louer " des transats à la journée..
Les vendeurs sur la plage sont un peu pénibles à la longue.. Mais tout cela fait partie des vacances, alors on prend forcément tout avec le sourire.
J'ai adoré le fait que l'on nous offre une photo parmi les clichés fait par les photographes de l'hôtel!
Si vous cherchez un scooter à louer, ou une voiture pour faire des visites; je vous conseille vivement d'aller voir Jero qui a son magasin juste à côté de l'hôtel ( à droite lorsque vous en sortez!) Il est vraiment super gentil. 5 euros pour la journée de scooter, 40 euros pour 8 heures de chauffeur en voiture.
Un grand merci à Chistina du lobby, qui est vraiment très sympathique et souriante!!!
Je vous souhaite de sublime vacances au Ramada Resort Camalika!

• Séjour du septembre 2013

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel en septembre 2013, et nous avons pas était déçu ! Nous avons été accueilli avec un cocktail de bienvenue et d'une grande gentillesse. Nous avons pu bénificier de soin au Spa et une photo par une photographe au bord de la plage comme souvenir. La chambre était propre, spatieuse, et la literie était bonne. Nous aurons préfèré une douche dans la salle de bain mais ce n'était rien de grave. Sinon l'hotel est situé en face de la plage de Legian et vous pouvez prendre un bain dans la piscine a débordement face a la plage ! Le rêve ! La nourriture était bonne, Le service excellent, un remerciemt spécial à Yuni et Aga pour la gentillesse et leur service tout au long du sejour. Je vous conseille cet hôtel !

• Séjour du septembre 2013
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

D'abord le lieu, Legian présente un intérêt moyen, ensuite l’hôtel a des chambres de qualité inégale : bruyantes, mal situées, plus ou moins propres ...mais il est face à une plage assez jolie.
Nous avons eu un personnel de l’hôtel très à l’écoute qui a fait le maximum et bénéficie enfin d'une belle chambre au calme avec vue sur le jardin et la mer sans vis à vis, nous avons vu de notre lit les écureuils courir sur les arbres....
Le petit déjeuner est assez bon et très diversifié. Le SPA assez bien mais relativement cher

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

Superbe hôtel bien positionnée, dans une rue qui mène directement à la belle plage de Legian.
Les chambres sont très spacieuses avec une grande terrasse, vous accueillies avec une belle corbeille de fruits frais et vous avez de l’eau minérale gratuite tous les jours.
Le ménage est bien fait et les lits très confortables.
Le petit-déjeuner est très bien aussi. Très large choix entre le sucré- salé…beaucoup de fruits frais.
Le personnel de l’hôtel est juste adorable.
Le SPA de l’hôtel est magnifique, les masseuses professionnelles et très gentilles…un peu cher pour l’Indonésie mais c’est un SPA deluxe
En face de l’hôtel vous avez un SPA très sympa, propre et pour 5 euros vous vous payer un massage balinais d’une heure.
Vous pouvez faire plein d’excursions pas chers…pensez à bien négocier toujours les prix.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
RamadaCamakila, General Manager de Ramada Resort Camakila Bali, a répondu à cet avis, 6 avril 2013
Bonjour Lola A,

Un gros merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience lors de votre séjour avec nous. Il me fait grand plaisir de savoir que notre équipe, spa et différents services de notre resort ont sur rencontrer vos attentes.

J’espère avoir le plaisir de vous rencontrer lors de votre prochaine visite.

Sincèrement,

Greg Harrison
1 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2012

Nous étions dans cet hôtel pendant 11 jours en novembre 2012.

Nous tenons à signaler un incident grave pour un hotel de cette catégorie. Nous sommes arrivés fatigués dans la nuit et avons immédiatement été nous coucher. Le lendemain matin nous nous sommes aperçus que les draps n'avaient pas été changés après le départ des clients précédents : nous avons dormi la première nuit dans des draps souillés !! : nombreuses taches de sang sur les oreillers et les draps, odeurs corporelles, taches de sueur (ou autres ?) sur la protection de matelas et la couette. Nous avons aussitôt signalé cet incident à la réception et rapporté ce dysfonctionnement, qui nous avait dégouté et rendus furieux, au directeur, 2 jours plus tard. Nous avons eu droit à un simple " sorry ! " mais pas la plus petite réaction pour réparer ce préjudice, ni le moindre geste commercial spontané comme si ce grave dysfonctionnement n'était qu'un petit raté. A cela s'ajoutent 3 blackout en soirée, dont un de presque 2 heures. Ajoutons que les premiers jours nous avons du réclamer le ménage de la chambre après 14h30 alors que le pannonceau "make up the room" était sur la porte depuis 09h30. Je dois également signaler l'incapacité des employés de la réception à faire fonctionner correctement le terminal carte bancaire. L'employé nous affirmant que nos cartes (celle de ma femme et la mienne) avaient expiré alors que les dates inscrites sont 2014 et qu'il nous fallait déposer la caution en liquide. Lors du départ, même problème, l'employé nous conseille alors d'aller à un distributeur retirer de l'argent pour payer la note à payer (ce qui est cocasse lorsqu'on vient de vous dire que votre carte a expiré !!). Face à ma détermination (j'ai insisté pour que ma carte soit utilisée) un autre employé au check-in et le directeur au check-out sont venus et ont réussi à faire fonctionner le terminal carte bancaire. J'ai également été amené à manifester mon énervement car à l'arrivée une photocopie recto-verso de ma carte a été faite (j'ai demandé qu'elle me soit restituée immédiatement), son numéro a ensuite été noté sur le ticket de caution. Le jour du départ, rebelotte, l'employé copiait sur son ordinateur le numéro de ma carte bancaire alors que le paiement venait d'être accepté : j'ai signalé au directeur qu'il était interdit de recopier les numéros de carte bancaire à partir du moment ou un paiement électronique a été validé et effectué: si le numéro n'apparait pas entièrement sur les tickets c'est pour des raisons de sécurité. Le directeur a reconnu que ce n'était pas très légal mais le justifiait, car, dit-il, les numéros sont nécessaires dans son système et ne sont pas conservés : allez comprendre cette logique !?

Il faut noter que les chambres sont spacieuses mais n'ont quasiment pas de rangement pour les vêtements.

En conséquence de tous ces désagréments je déconseille cet hôtel pour une destination vers Bali.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
RamadaCamakila, General Manager de Ramada Resort Camakila Bali, a répondu à cet avis, 4 décembre 2012
Cher Paco075,

Je tiens d’abord à vous remercier d’avoir pris le temps de partager votre expérience ainsi que d’avoir discuté avec moi afin de nous aider à améliorer notre service.

Je suis tout à fait désolé que votre expérience n’ait pas sue combler vos attentes, mais j’espère que vous repartez tout de même avec le sentiment que votre opinion et confort me tiennent à cœur suite à nos échanges par courriel depuis votre séjour.

Encore une fois merci d’avoir partagé votre opinion en ce qui concerne nos procédures bancaires. Les améliorations discutées sont déjà en place, et nos invités en bénéficient déjà.

Sincèrement,
Greg Harrison

Vous connaissez Ramada Resort Camakila Bali ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ramada Resort Camakila Bali

Adresse: Jl. Pura Bagus Teruna, Legian, Legian, Bali 80361, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Legian
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°7 des hôtels d'affaires à Legian
N°9 des hôtels Spa à Legian
N°9 des hôtels romantiques à Legian
N°10 des hôtels de luxe à Legian
N°10 des hôtels familiaux à Legian
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Ramada Resort Camakila Bali 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Asiatravel.com Holdings, Agoda, Hotels.com et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ramada Resort Camakila Bali en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ramada Resort Camakila Bali Legian
Ramada Resort Camakila Bali Legian
Ramada Resort Camakila Bali Hotel Legian

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ramada Resort Camakila Bali, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.