“Diane et Denis (33) "Coocooning assuré..."” 5 5 étoiles
Avis sur Ramada Resort Camakila Bali

Ramada Resort Camakila Bali a été ajouté à vos Favoris
Ramada Resort Camakila Bali
4.0 sur 5 Hôtel   |   Jl. Pura Bagus Teruna, Legian, Legian, Bali 80361, Indonésie   |
Offres de l'hôtel
Prix spécial
15 % sur le tarif de la chambre
Classé n°15 sur 62 hôtels à Legian
Lège-Cap-Ferret, France
“Diane et Denis (33) "Coocooning assuré..."”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Douze jours de rêve... Hôtel de taille humaine avec un personnel qui ne sait que faire pour votre bonheur. Nous n'avons pas rencontré les soucis décrits dans les commentaires lus avant notre départ sur Tripadvisor.
Une direction disponible et à l'écoute qui met tout en oeuvre pour répondre rapidement et efficacement à vos questions.
Une réception qui contacte pour vous les agences pour l'organisation des excursions.
A la réception, deux ordinateurs et wifi à disposition. Face à l'hôtel, une agence postale où l'on peut aussi changer de l'argent. Taux intéressant, sûr, sans commission. Notre conseil: Ne prendre que des euros et les changer sur place (1 euro = 16 500 roupies en janvier 2014).
Chambre spacieuse, propre, confortable (n°1313) avec peignoirs de bain. Une commode serait toutefois utile. Massages: très bien.
Nous avons régulièrement dîné (plus quelques déjeuners) au restaurant Tao. Très sympa avec sa piscine donnant sur la plage et son personnel tellement gentil et attentif: Ari, Fitri, Diani, Juli, Tami Gari... Cuisine excellente. Soirées à thèmes culinaires et chanteurs en duos. Petit déjeuner de qualité et copieux au restaurant Azaa donnant sur l'autre piscine.
Un grand merci encore au personnel. Outre ceux que nous avons cités, il y a aussi tous les autres... tous sont adorables !
Nous avons 60 ans et avons visité nombre de pays. Notre souhait: retourner l'an prochain à Bali et ce sera sûrement au Ramada Camakila.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
RamadaCamakila, General Manager de Ramada Resort Camakila Bali, a répondu à cet avis, 14 mars 2014
Cher Diane et Dennis

Merci beaucoup pour votre avis élogieux de votre séjour dans notre hôtel à Bali et de votre lettre que vous avez envoyée à l'hôtel.

Nous avons adoré s'occuper à la fois de vous pendant vos vacances et nous sommes très heureux que vous avez apprécié votre temps avec nous et pourrait reprendre de merveilleux souvenirs de votre voyage.

J'espère que votre souhait se réalise et que nous avons la chance de vous voir de retour à Bali l'année prochaine
(S'il vous plaît excuser mon français écrit.)
Merci beaucoup et meilleures salutations,

Greg Harrison

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
3 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

nous arrivés dans cette hothel avec un coktail de bienvenue ensuite mes cartes de bleue marchais pas il voulait du casch et je leurs est dit que j avais rien ;nous avons payés tout au fur et a mesure comme ça evite les problemes .dans l ensemble l hothel est correct sauf la propreté des chambres qui laisse a désirer et les serviettes usées et les draps pas changer en 12jours uniquement suis dans haut sur demande .la plage est impossible de se baigner pour une famille ou des gens s est fait pour les surfeurs car il y a des vagues d un mètre bilan 12 jours a la piscine s est dommage de faire 18h d avion pour ça je m attendais a beaucoup mieux .... ensemble générale déçu . s est fait pour des retraités qui lises ou qui veulent rien faire car sa coute rien mais pas pour des cadres dynamiques on ce lasse .....

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

nous sommes partis avec mon ami 12jours dans cette hothel car l offre était alléchante . je peut dire que qualité prix s est imbattable . l accueil et le personnel sont accueillant et serviable et tous trés poli et vous demande toujours si vous avez besoin de quelque choses pour boire ou pour manger . les chambres sont spacieuse mais il manques de la place pour rangé ses affaires . ensuite les serviettes sont ussés et pas net ; le ménage laisse a désiré et défois la chambre n etait pas fait a 16H .pendant 12 jours les draps ont été changé 1 seule fois car nous l avons signalé . mais s est vrai que l hygiene se n est pas leurs fort et s est dommage car l hothel est correct . maintenant cette hothel s est fait pour vous reposer car vous avez rien a faire a part de lire ou de bronzé .la plage s est impossible de vous baigner car des vagues d un metre et uniquement pour les surfeurs pour les autres impossibles et tres dangeureux l avantage vous etes dans un endroit animé il y a des bon petits resto et pas chere vous pouvez louer des scooteers pour (5€ par jours et un chauffeur devant l hothel pour 45€ pour la journée il faut tout marchandé et divisé le prix par trois .la nourriture a l hothel est correct et un peut chere par rapport a l extérieur .et meme les boissons . le petit déjeuner est correct et bien garni .je pense qui faut partir seulement 1semaine car apres on s ennuie ...maintenant je voulais remercié RIKA ET YONI pour leurs gentillesse car j ai eu des petits de probleme de santé et il ont tout fait pour rendre mon sejour le plus agreable possible .maintenant le spa on vous donne 10 minute offert par personne j ai voulu donner le liens a mon ami pour avoir 20 minute mon amie est arrivé un peu en retard et la personne par agreable du tout elle a dit que s etait fini dommage car on n aurait pu dépenser de l argent au spa et donc on na préféré aller a des gens plus commerçant . .bilan si un jour je dois retourné a bali reviendrais pas dans cette hothel car il ya plus de négatif que du positif s est dommage car il y a des gens super et mérite beaucoup mieux ...

Astuce pour la chambre : chambres rez de chaussée numero 1117
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Bonneville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013 par mobile

Nous avons séjourné 7 nuits dans cet hôtel! Je le recommanderais pour la gentillesse du personnel, la qualité du petit déjeuner et pour la chambre confortable!
Seul bémol, la plage n'est pas privée.. Il faut donc " louer " des transats à la journée..
Les vendeurs sur la plage sont un peu pénibles à la longue.. Mais tout cela fait partie des vacances, alors on prend forcément tout avec le sourire.
J'ai adoré le fait que l'on nous offre une photo parmi les clichés fait par les photographes de l'hôtel!
Si vous cherchez un scooter à louer, ou une voiture pour faire des visites; je vous conseille vivement d'aller voir Jero qui a son magasin juste à côté de l'hôtel ( à droite lorsque vous en sortez!) Il est vraiment super gentil. 5 euros pour la journée de scooter, 40 euros pour 8 heures de chauffeur en voiture.
Un grand merci à Chistina du lobby, qui est vraiment très sympathique et souriante!!!
Je vous souhaite de sublime vacances au Ramada Resort Camalika!

• Séjour du septembre 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013 par mobile

Nous avons séjourné dans cet hôtel en septembre 2013, et nous avons pas était déçu ! Nous avons été accueilli avec un cocktail de bienvenue et d'une grande gentillesse. Nous avons pu bénificier de soin au Spa et une photo par une photographe au bord de la plage comme souvenir. La chambre était propre, spatieuse, et la literie était bonne. Nous aurons préfèré une douche dans la salle de bain mais ce n'était rien de grave. Sinon l'hotel est situé en face de la plage de Legian et vous pouvez prendre un bain dans la piscine a débordement face a la plage ! Le rêve ! La nourriture était bonne, Le service excellent, un remerciemt spécial à Yuni et Aga pour la gentillesse et leur service tout au long du sejour. Je vous conseille cet hôtel !

• Séjour du septembre 2013
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

D'abord le lieu, Legian présente un intérêt moyen, ensuite l’hôtel a des chambres de qualité inégale : bruyantes, mal situées, plus ou moins propres ...mais il est face à une plage assez jolie.
Nous avons eu un personnel de l’hôtel très à l’écoute qui a fait le maximum et bénéficie enfin d'une belle chambre au calme avec vue sur le jardin et la mer sans vis à vis, nous avons vu de notre lit les écureuils courir sur les arbres....
Le petit déjeuner est assez bon et très diversifié. Le SPA assez bien mais relativement cher

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

Superbe hôtel bien positionnée, dans une rue qui mène directement à la belle plage de Legian.
Les chambres sont très spacieuses avec une grande terrasse, vous accueillies avec une belle corbeille de fruits frais et vous avez de l’eau minérale gratuite tous les jours.
Le ménage est bien fait et les lits très confortables.
Le petit-déjeuner est très bien aussi. Très large choix entre le sucré- salé…beaucoup de fruits frais.
Le personnel de l’hôtel est juste adorable.
Le SPA de l’hôtel est magnifique, les masseuses professionnelles et très gentilles…un peu cher pour l’Indonésie mais c’est un SPA deluxe
En face de l’hôtel vous avez un SPA très sympa, propre et pour 5 euros vous vous payer un massage balinais d’une heure.
Vous pouvez faire plein d’excursions pas chers…pensez à bien négocier toujours les prix.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
RamadaCamakila, General Manager de Ramada Resort Camakila Bali, a répondu à cet avis, 6 avril 2013
Bonjour Lola A,

Un gros merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience lors de votre séjour avec nous. Il me fait grand plaisir de savoir que notre équipe, spa et différents services de notre resort ont sur rencontrer vos attentes.

J’espère avoir le plaisir de vous rencontrer lors de votre prochaine visite.

Sincèrement,

Greg Harrison

Vous connaissez Ramada Resort Camakila Bali ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ramada Resort Camakila Bali

Adresse : Jl. Pura Bagus Teruna, Legian, Legian, Bali 80361, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Legian
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°7 des hôtels en bord de mer à Legian
N°9 des hôtels de luxe à Legian
N°9 des hôtels Spa à Legian
N°9 des hôtels romantiques à Legian
N°12 des hôtels familiaux à Legian
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Ramada Resort Camakila Bali 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Promovacances, Expedia, HotelTravel.com, HotelsClick, Promovacances, Venere, Agoda, Odigeo, Odigeo, Lastminute, Odigeo et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ramada Resort Camakila Bali en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ramada Resort Camakila Bali Legian
Ramada Resort Camakila Bali Legian
Ramada Resort Camakila Bali Hotel Legian

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ramada Resort Camakila Bali, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.