“Notre cantine” 4 5 étoiles

Double Six (Arjuna) St., Legian, Bali 80001, Indonésie
+62361-735.268
Classé n° 29 sur 134 Restaurants à Legian
Catégorie de prix : USD 3 - USD 7
Cuisines : américaine, européenne, indonésienne, internationale
Conseillé pour : Pour la famille, Romantique, Repas d'affaires, Cuisine locale, Terrasse extérieure
“Notre cantine”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014 par mobile

Alors certes le restaurant ne paye pas de mine mais ça a vraiment été une bonne surprise! Carte avec pizza,pâtes,plats indonésiens typiques et surtout une sélection de plats Grill:prawn,thon,calamar servis avec mashpotatoes ou riz,sauces et épices pour 6 à 8 euros,imbattable! Ce qui pimente l'addition:vin ou cocktails qui sont chers.A noter:seul endroit ou nous ayons bu une Caipirhina correcte.

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine

Chelles, France
“excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

je suis tombé sur ce restaurant par hasard en sortant de la plage.
Propose plusieurs type de cuisine, européenne, mexicaine, fruit de mer et cuisine de bali.
Généralement quand on propose autant de variété c'est rarement bon...
Et bien la... j'ai commandé le menu 'sea food"... c'était merveilleusement bon, Thon juste snaké, seiche, poisson frit etc un délice et pour pas cher !
Je recommande vivement !!!

• Visité en juin 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine
Lescar, France
“un régal”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

sublime cocktail surprise et lemon juice, excellent et copieux seafood basket, service impeccable, très propre, au calme!
c'était notre dernier dîner en indonésie, nous nous sommes fait un grand plaisir gustatif pour 335 000idr (21.50e boissons comprises)

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine
Kone, Nouvelle-Calédonie
“Bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Carte pas très étoffée mais de bons choix. Nous avons pris un assortiment de plats balinais magnifiquement présenté et certains mets goûteux. Cadre pas exceptionnel mais sympa avec un service comme il faut. Pour la vue sur la mer, c'est vrai que vous pouvez la voir et qu'elle est proche mais le resto ne fait pas face à celle ci.

“piége a touriste ....”
1 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

je ne comprends pas les avis ...cuisine insipides ;services nul ; j ai jamais mangé un nasi goreng aussi mauvais et en plus froids et plein des fourmi sur la nappes et le poulet 2pieces meme mon chien l aurait pas mangé . on paye la vue sur la mer ....

• Visité en novembre 2013
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Tekor Bali ont aussi consulté

Vous connaissez Tekor Bali ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tekor Bali, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.