“calme et accueil attentionné loin de l'agitation” 4 5 étoiles
Avis sur Legian Guest House

Legian Guest House a été ajouté à vos Favoris
Legian Guest House
3.0 sur 5 Petit hôtel   |   Jalan Nakula , Legian Kaja, Legian | Kuta Bali, Legian, Bali 80361, Indonésie   |
Classé n°4 sur 38 chambres d'hôtes à Legian
“calme et accueil attentionné loin de l'agitation”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

Petite structure accueillante,, Chambre et salle de bain propres ,pour les deluxes face à la petite piscine bien agréable après une journée de shopping dans l'agitation de legian ou kuta. L hotel est assez éloigné du centre ....mais navettes gratuites pour la plage de Legian.En taxi comptezr entre 2 ou 3 € du centre de Kuta..hotel agréable pour passer 1 ou 2 nuits avant de quitter Bali.

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
Saujon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2013

Malgré notre arrivée tres tardive nous avon été reçu avec beaucoup de gentillesse.Le lendemain l hotel nous a accompagné à la plage en voiture car elle se situe à 20 min à pied. Cet hotel malgré son en vironnement peu acceuillant est super, les chambres sont trés propres et confortables,le coin restaurant agréable et la piscine plus agréable que la plage au point de vue baignade.Pas trés loin de l hotel vous pouvez déguster de la cuisine balinaise dans un décor original au BALE UDANG,restaurant fréquenté par de nombreux Balinais.Je classe cet hotel parmi un des meilleurs de Bali,malgre sa petite taille de plus le personnel est vraiment serviable et gentil.
Bonne adresse.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Nevers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

Chambre petite mais propre. Petite piscine agréable pour se raffraichir. Le guest house propose gratuitement des navettes jusqu'à la plage car c'est un peu loin pour y aller à pied. Bonne ambiance, petit restaurent sur mesure pas très cher.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Lille
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2013

Bien que les alentours fassent un peu peur, nous avons passé un agreable moment dans cet hotel. L'interieur est propre et jolie, le personnel de qualité et les services proposés parfaits pour ceux voulant visiter la region. Nous avons loué un scooter pour la journée et, a condition de ne pas se perdre, tout est a proximité. Une tres bonne adresse que je conseille.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2012

Nous avons passé 4 nuits ds cette guesthouse. Tout était parfait.
Chambre très propre. Personnel qualifié et attentionné.
Dejeuner frais et copieux. A 20 min de la plage à pied. Navette gratuite à partir de 9h30.

C'est une adresse à recommander tant pour le lieux que pour le personnel qui fera tout ce qu'il peut pour rendre votre séjour agréable.

De plus l'endroit est calme et la piscine très agréable !

N'hésitez pas :-)

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Paris, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2011

hotel très agréable
le personnel est de qualité et à l'écoute des clients
le petit dejeuner est complet et de très bonne qualité
les chambres sont très propres et ne manquent de rien
pensez à louer un "motobike" car l'hotel est à une quinzaine de minutes à pied de la rue principale et de la plage
nous avons passé entre amis un sejour vraiment sympa

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
Auray, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2011

Legian Guest House est un mix entre bed and breakfast et hotel traditionnel, doté d'un personnel souriant et charmant, avec des chambres confortables mais parfois un peu décrépies.
J'y ai séjourné de mi-mai à mi-juin 2011 et par malheur, ma chambre était du côté des travaux d'agrandissement (ouverture de la nouvelle aile au 1er août 2011), d'où des nuisances sonores quotidiennes et parfois matinales et tardives.
Néanmoins, malgré ce léger désagrément, la situation (proche de Sunset Road et proche de Seminyak, Legian, Denpasar et Kuta) en fait une escale fort agréable et d'un rapport qualité/prix sans équivalent dans ce secteur.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Legian Guest House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Legian Guest House

Adresse: Jalan Nakula , Legian Kaja, Legian | Kuta Bali, Legian, Bali 80361, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Legian
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
Classé n°4 sur 38 chambres d'hôtes à Legian
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Legian Guest House 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Budget Places, TripOnline SA, Hotels.com, HostelBookers, Odigeo, Asiatravel.com Holdings, Agoda, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Legian Guest House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Guest House Kuta
Hotel Legian Guest House
Bali Guest House Legian
Legian Guest House Bali
Legian Guest House Hotel Legian

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Legian Guest House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.