“Un endroit charmant et accueillant” 4 5 étoiles
Avis sur Legian Guest House

Legian Guest House a été ajouté à vos Favoris
Legian Guest House
3.0 sur 5 Petit hôtel   |   Jl. Nakula Timur, Banjar Legian Kaja, Legian, Bali 80361, Indonésie   |
“Un endroit charmant et accueillant”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013 par mobile

Ce guest house est vraiment un endroit a l'écart du bruit et du vacarme de kuta,Legian et Seminyak les chambres sont propre et l'équipement est au max le personnel souriant et serviable il est situé a 35minutes a pied de legian beach je préfère dire qu'il est a moins de 2euros en taxi de kuta et legian beach le guest hou se propose un navette gatuite pour la plage j'ai sejourné 16 nuits et j'ai adoré cet endroit a côté a moins de 15 min a pieds il y a un marché de nuit ou l'on mange très très bien pour pas cher un grand merci tianan et son équipe pour son professionnalisme

• Séjour du août 2013

• Indonésien en 1er
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Nous avons passé nos 2 première nuits sur Bali dans ce homestay dans lequel nous sommes arrivés à 4h du matin.
Les chambres sont spacieuses, très propre avec une grande hauteur sous plafond; des bouteilles d'eau nous ont été donné à notre arrivée et la chambre était équipé de frigo.
Le petit-déjeuner fut très correct et le personnel très acceuillant. Seul petit bémol, c'est l'éloignement de la plage et du centre de Kuta auquel il faut palier en prenant un chauffeur ou mieux et plus rentable en louant un scooter (si vous vous sentez près à conduire là-bas). C'est un petit homestay avec un excellent rapport qualité/prix (24€ la nuit pour notre part) que je recommande.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

Petite structure accueillante,, Chambre et salle de bain propres ,pour les deluxes face à la petite piscine bien agréable après une journée de shopping dans l'agitation de legian ou kuta. L hotel est assez éloigné du centre ....mais navettes gratuites pour la plage de Legian.En taxi comptezr entre 2 ou 3 € du centre de Kuta..hotel agréable pour passer 1 ou 2 nuits avant de quitter Bali.

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Saujon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2013

Malgré notre arrivée tres tardive nous avon été reçu avec beaucoup de gentillesse.Le lendemain l hotel nous a accompagné à la plage en voiture car elle se situe à 20 min à pied. Cet hotel malgré son en vironnement peu acceuillant est super, les chambres sont trés propres et confortables,le coin restaurant agréable et la piscine plus agréable que la plage au point de vue baignade.Pas trés loin de l hotel vous pouvez déguster de la cuisine balinaise dans un décor original au BALE UDANG,restaurant fréquenté par de nombreux Balinais.Je classe cet hotel parmi un des meilleurs de Bali,malgre sa petite taille de plus le personnel est vraiment serviable et gentil.
Bonne adresse.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Nevers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

Chambre petite mais propre. Petite piscine agréable pour se raffraichir. Le guest house propose gratuitement des navettes jusqu'à la plage car c'est un peu loin pour y aller à pied. Bonne ambiance, petit restaurent sur mesure pas très cher.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Lille
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2013

Bien que les alentours fassent un peu peur, nous avons passé un agreable moment dans cet hotel. L'interieur est propre et jolie, le personnel de qualité et les services proposés parfaits pour ceux voulant visiter la region. Nous avons loué un scooter pour la journée et, a condition de ne pas se perdre, tout est a proximité. Une tres bonne adresse que je conseille.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2012

Nous avons passé 4 nuits ds cette guesthouse. Tout était parfait.
Chambre très propre. Personnel qualifié et attentionné.
Dejeuner frais et copieux. A 20 min de la plage à pied. Navette gratuite à partir de 9h30.

C'est une adresse à recommander tant pour le lieux que pour le personnel qui fera tout ce qu'il peut pour rendre votre séjour agréable.

De plus l'endroit est calme et la piscine très agréable !

N'hésitez pas :-)

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Legian
Swiss-Belinn Legian
4.0 5 étoiles 1 297 avis
Arana Suite Hotel
Arana Suite Hotel
N° 1 sur 39 à Legian

Vous connaissez Legian Guest House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Legian Guest House

Adresse: Jl. Nakula Timur, Banjar Legian Kaja, Legian, Bali 80361, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Legian
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 5 sur 39 chambres d'hôtes à Legian
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Legian Guest House 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ebookers.fr, Booking.com, Hotels.com, Asiatravel.com Holdings, Voyages SNCF, Expedia, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere, HotelTravel.com, HostelBookers et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Legian Guest House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Guest House Kuta
Hotel Legian Guest House
Bali Guest House Legian
Legian Guest House Bali
Legian Guest House Hotel Legian

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Legian Guest House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.