“Qualité prix et ambiance assurée” 5 5 étoiles

62-361 755896
Site Web
Classé n° 12 sur 138 Restaurants à Legian
Cuisines : moderne
Conseillé pour : Pour la famille, Romantique, Pour les groupes, Cuisine locale, Pour les grandes occasions, Petit prix
St Germain en Laye
“Qualité prix et ambiance assurée”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

restaurant très sympa situé sur la promenade le long de la plage de Légian. Spécialités italiennes, et oui, et une viande de très grande qualité pour un prix raisonnable.

Visité en juillet 2012

• Indonésien en 1er
  • Suédois en premier
cabries
“Superbe cadre”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2012

Un superbe cadre au bord de la plage. Le service est soigné. Le personnel adorable et la cuisine de qualité. Une adresse à ne pas manquer en famille.

Visité en juillet 2012
Vise, Belgique
“merveilleux !”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012

nous y sommes allés par hasard, et nous y sommes retournés à 2 reprises lors de notre passage à Légian.
L'accueil y est fabuleux,( personnel très compétent) convivial, la nourriture excellente,et l'atmosphère du resto sublime.
très belle déco aussi. Attention mieux vaut réserver si vous ne voulez pas faire la file pour y rentrer.

• Visité en juillet 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Bruxelles, Belgique
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2012 par mobile

Nous avons mangé ici plusieurs fois et c'était toujours très bon. Uniquement les légumes n'étaient pas assez cuites mais c'est un problème qu'on a rencontré partout à Bali.Staff très gentille et serviable. La deuxième fois ils se souvenaient encore de notre nom.Toujours un grand sourire!
On a mangé le nasi goreng, mie goreng, saté poulet et c'était délicieux.

rueil malmaison
“parfait!”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2012

le menu est varié, le personnel est très disponible, les prix sont plus que corrects et la nourriture est vraiment excellente.
Je conseille le nasi goreng et le chicken cordon bleu. Nous avons diné 4 fois dans ce restaurant et le personnel nous a reconnu et s'est rappelé de nos prénoms dès la seconde visite. Pour moi c'est le meilleur restaurant de Legian.

Visité en avril 2012

Les voyageurs ayant consulté Mozzarella Restaurant and Bar ont aussi consulté

Vous connaissez Mozzarella Restaurant and Bar ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mozzarella Restaurant and Bar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.