“Bien situé pour visiter” 4 5 étoiles

Si Doi Hotel
Legian Street 363, Legian, Bali, Indonésie   |
Classé n°2 sur 38 chambres d'hôtes à Legian
La Crau, France
“Bien situé pour visiter”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

J'ai séjourné au Si Doi Legian pendant 3 jours avec ma famille. L'accueil y est très sympa, le personnel souriant et attentif. L'hôtel est situé dans une petite rue perpendiculaire à Jalan Legian, ce qui fait qu'on entend à peine les bruits de la rue. Mes enfants ont été surclassés afin que nos 2 chambres soient cote à cote. Le petit-déjeuner, très copieux, est servi sur la terrasse du restaurant.
La piscine est située à l'arrière, loin du bruit. Elle est comme sur la photo : jolie et entourée par une herbe bien verte. Un séjour bien agréable.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

• Indonésien en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Nous avons séjourné 4 jours à SiDoi lors de notre passage dans le sud de l'île. L'hôtel est situé au coeur de la Legian street donc très bien situé si l'on souhaite être au milieu de l'agitation de la ville.
Personnellement, j'aurais préféré être un peu plus à l'écart mais cela est de ma faute car je m'étais mal renseignée sur la ville.
En ce qui concerne l'hôtel en lui même le service est excellent avec Kader qui est aux petits soins et répond à toutes nos questions et nous aide dans nos recherches.
Il nous a aidé à louer un scooter pour trois jours et à réserver notre transfert pour les îles gili.
La chambre était sobre, propre (nettoyée tous les jours) et à l'ecart du bruit de la rue. Seul bémol, il y avait deux grands sommiers une place sur lesquels reposait un lit deux places plus petit, ce n'était pas très esthétique mais pas gênant niveau confort.
Le petit déjeuner était copieux et de bonne qualité (sauf les fruits rarement mûrs, mais ça c'est partout à bali).

• Séjour du août 2014
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Point de chute à notre arrivée sur Bali. L hôtel se situe dans une partie moins bruyante de legian street.
Des chambres très simples mais immense. Sdb avec eau chaude et climatisation.
Nous étions au 3 eme étage, dont les chambres disposent chacune d une immense terrasse. Attention, cet étage donne quasi sur la rue donc ne nous leurrons pas, il y a du bruit.
L hôtel est toutefois très bien placé : près des restos et boutiques et à 10 mns à pieds de la plage.
Le gros plus est la piscine qui se trouve derrière l hôtel et qui est juste superbe. On est du coup coupé du bruit et de la circulation.
Pour ne rien gâcher, le personnel est adorable.
Je n y resterai pas une semaine mais c est un très bon rapport qualité/ prix pour une nuit ou deux en début ou fin de séjour.
Je ne peux donc pas mettre moyen même si très bon est sans doute exagéré sauf si on se réfère au 40€ que nous aura coûté la chambre.

Séjour du août 2014
mireval
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

très bien situé à proximité de la plage et des rues animés, la piscine est très agréable avec un beau petit jardin.
Le petit déjeuner (pas terrible) se prend dans le resto du même nom au coin de la rue
Seul la salle de bain laisse a désirer (comme souvent à Bali)

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Si Doi Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Si Doi Hotel

Adresse: Legian Street 363, Legian, Bali, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Legian
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine
Classé n°2 sur 38 chambres d'hôtes à Legian
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Si Doi Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Si Doi Hotel Bali/Legian

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Si Doi Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.