“Un losmen correct et bien situé” 4 5 étoiles
Avis sur Legian Beach Bungalow

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Legian
Legian Beach Bungalow
Legian Beach Bungalow a été ajouté à vos Favoris
Padma Street | Legian Kelod, Legian, Bali, Indonésie   |
“Un losmen correct et bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel en mai pour 1 nuit. L'hôtel est au calme pour une ville aussi bruyante, nous n'avons pas été gênés par le bruit continu de la ville. Il est vraiment bien situé puisque vous pouvez rejoindre la plage à pied et vous trouverez une multitude de restos ou bars dans la rue et à proximité. Nous avons pris une chambre à 250000 Rps, à ce prix vous avez l'eau chaude, la clim et un petit déjeuner léger. La chambre avait une petite terrasse et donnait directement sur la piscine. La terrasse est vraiment agréable, vous pouvez demander à y prendre votre petit déj. Le personnel est aimable et serviable. La chambre et la SDB sont propres et spacieuses. Il ne faut pas s'attendre à ce prix là au luxe et une déco contemporaine mais c'est propre et la literie est confortable. Si votre budget le permet et surtout les disponibilités, prenez un bungalow, ils ont été rénovés et ce n'est pas beaucoup plus cher.
La piscine est vraiment sympa, très propre et assez grande pour faire quelques petites longueurs. Le petit jardin autour est très agréable. En bref, un bon rapport qualité/prix.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

En famille

Vous connaissez Legian Beach Bungalow ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Legian Beach Bungalow

Adresse: Padma Street | Legian Kelod, Legian, Bali, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Legian
N° 39 sur 51 hébergements spéciaux à Legian
Hotel Legian Beach Bungalow
Legian Beach Bungalow Bali
Legian Beach Bungalow Hotel Legian

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Legian Beach Bungalow, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.