“Hotel honnête pour petits budgets” 3 5 étoiles
Avis sur Senen Beach Inn

Senen Beach Inn
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Legian
Senen Beach Inn
Senen Beach Inn a été ajouté à vos Favoris
Gang Camplung Mas 25, Legian, Bali, Indonésie   |
Classé n°25 sur 38 chambres d'hôtes à Legian
“Hotel honnête pour petits budgets”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

Les chambres sont simples et ne sont pas d'un grand confort mais elles sont assez propre. La localisation de l'hotel, au calme mais proche de la plage est très pratique. Pas de wifi et pas de petit déjeuner mais l'hotel reste un bon choix pour ceux qui recherchent des chambres à petit prix.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

En famille
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Recherchant un hotel correct et pas cher,j'ai appelé au Senen Beach Inn,où la bonne impression inspirée par un accueil téléphonique très poli s'est confirmée par la suite.
N'attendant pas monts et merveilles,je n'ai pas été déçu par la chambre moyenne,à la propreté correcte,où la douche un peu déglinguée est en plein air_ce qui ne manque pas de charme_car pour 100.000 R.,qu'espèrer de mieux à Kuta? A deux pas de la plage,en retrait de la rue,l'endroit est assez calme. Situé à côté,un charmant restaurant,semblant appartenir à la même famille,bon marché et de bonne qualité,est idéal pour le petit-déjeuner ou n'importe quel type de repas. Un cyber-café est à l'angle de la ruelle.
Ayant fait plusieurs aller-retours entre Kuta et l'intérieur de l'île,j'ai franchement apprécié que le sympathique personnel conserve,gratuitement,sans rechigner et avec fiabilité,les achats effectués,à chaque fois plus encombrants.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
Marseille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2013 par mobile

J'ai séjourne en cumulé avec un pote pas moins de 15 jours dans cette guesthouse. Les chambres avec sdb en extérieur et ventilo sont moyennes. Très chaud la nuit, et pas super super clean. Pr 80000 en basse saisson.

En revanche, Le petit resto est vraiment supér . Pas cher, bon et le staff est top. (je parle des petites serveuses). En revanche pour ma part tres déçu de la famille qui gère la guesthouse et le resto. Un petit sourire mais pas grand chose de plus. On loue des surfs chaque jours, mais le fils était tjs a vérifier, nous demander de payer avant... Bref aucune confiance. Surtout que du jour au lendemain il fallait renégocier les prix car le messieur ne se souvenait plus que nous avions loue 1 jour plus tôt.

Le comble, après 5 jours chez eux, nous avons booke un transport et le père nous a qd même demande a quel hôtel nous étions... ils ont juste un petit Pb niveau commerce et communication. Juste témoigner un peu plus d'intérêt et discuter un peu pour au moins faire semblant.

Bref en face, vous pouvez trouver pr le même prix des chambres mieux, propres dans un jardinet sympathique.

• Séjour du avril 2013
nantes
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2012

Un hôtel bien situé quand vous arrivez ou partez de Bali. De 100 à 150000 roupies, les chambres sont correctes et propres. Malgré le ventilateur au plafond, les nuits restent néanmoins chaudes. Eau froide et p'tit dej non inclus. A côté de l'hôtel, il y a le "mini restaurant" qui propose une carte à des prix imbattables ! Accueil chaleureux et en français svp, des ptit dej pantagrueliques pour 3x rien et des plats locaux à tomber...

Astuce pour la chambre : Demandez à voir les chambres avec salle de bains en exterieur "mandi", si elles ont un ven...
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Senen Beach Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Senen Beach Inn

Adresse: Gang Camplung Mas 25, Legian, Bali, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Legian
Classé n°25 sur 38 chambres d'hôtes à Legian
Senen Beach Hotel Legian
Senen Beach Inn Bali/Legian

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Senen Beach Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.