“Vraiment bien situé :)” 4 5 étoiles

Classé n°32 sur 61 hôtels à Legian
Québec (ville), Canada
“Vraiment bien situé :)”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2013

Si vous cherchez le style balinais, allez ailleurs. Nous avons beaucoup aimé quand même. Séjour de 2 nuits. La chambre propre et confortable, personnel très gentil. STARBUCK dans l'hôtel. :) Déjeuner très bien. Nous avons eu beaucoup de plaisirs sur le toit, avec la piscine et la vue sur l’océan indien. Que ces agréable de voir un coucher de soleil et ces 5 a 7 animée. Problème avec le réseau internet. Vraiment bien située. J'y retrournerais sans hésité.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis

725 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Indonésien en 1er
  • Suédois en premier
Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012

Séjour de 5 nuits dans cet hôtel, très satisfait.
La chambre très propre, ménage tous les jours, de l'eau a disposition, écran plat, literie très confortable.
L'hôtel placé sur l'artère principale, parking gratuit pour mettre le scooter, starbucks dans l'hôtel, piscine sur le toit magnifique, très grand choix dans le petit déjeuner...
Le personnel est très souriant et aimable.
Je recommande cet hôtel sans problème.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Boulogne-Billancourt, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

Hôtel contenant des chambres identiques et meublées de la même manière. Le confort normale d'une chambre sans charme mais propre.
Une belle piscine et une terrasse au niveau supérieur.
Un personnel très dévoué et toujours souriant. Le personnel de l'hôtel est à votre écoute et vous assiste pour résoudre vos problèmes, et il ne s'agit pas là d'une formule de style.
Cette hôtel est équipé de caméras de surveillance dans les couloirs, ascenseurs, etc, et de cartes magnétiques pour accéder tant aux chambres qu'aux différents niveaux et allées de circulation. Une sécurité de tous les instants qui peut aussi bien rassurer qu'agacer.

Enfin, cet hôtel est sur une artère principale (proximité des commerces, boutiques, restaurants, etc) et à 10 mn à pieds de la plage (aucune difficulté d'accès une fois que l'on a saisi par où passer).

Vous ne rêverez pas dans cet hôtel mais vous y serez très bien et très proprement accueilli.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2011 par mobile

Hôtel de très bon standing, construit ou rénové il y a quelques mois.
Toujours des animations comme des concerts live même l'après-midi, en plus de qualité.
Belle piscine sur le toit avec le resto.
Personnel très accueillant.
Massage au spa de grande qualité.
Les chambres sont petites mais correctes avec la télé. Par contre, nous sommes tombés sur une chambre communiquante avec celle d'à côté, on pouvait tout entendre de nos voisins. A vérifier donc si ce n'est pas le cas de toutes les chambres. Heureusement qu'ils ont été bruyants qu'un moment. Les concerts live sont également bruyants et s'entendent de toutes les chambres mais le soir tout rentre dans l'ordre. Nous avons très bien dormi, très bonne literie.
Petite-déjeuner buffet ok, sur la terrasse du toit.

• Séjour du août 2011
PARIS
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2011

Le Legian est un hôtel très propre mais très occidental donc si vous cherchez le style balinais, cet hôtel n'est pas fait pour vous!

Les chambres ne sont pas très spacieuses mais très propres et l'air conditionné fonctionne parfaitement. Eau chaude également bien appréciable après certaines journées.

ATTENTION l'hôtel est en travaux en ce moment donc peut être à éviter.

L'hôtel dispose d'une piscine sur le toit avec une belle vue avec le restaurant (un peu cher : attention aux taxes du gouvernement et taxes de services: presque 30%!)

Le petit déjeuner est un buffet, excellent, copieux et surtout pour tous les goûts.

Je recommande cet hôtel si vous recherchez un endroit dans lequel vous vous sentirez bien dans cette folie ambiante de Kuta.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez The 101 Legian ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The 101 Legian

Adresse : 117 Jl Raya Legian, Legian, Bali, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Legian
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°13 des hôtels en bord de mer à Legian
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — The 101 Legian 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Expedia, Travelocity, Orbitz, Asiatravel.com Holdings, Tingo, Hotels.com, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The 101 Legian en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The 101 Legian-Bali Hotel Legian

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The 101 Legian, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.