“Chambre très convenable et un accueil chaleureux” 4 5 étoiles

Pelasa Hotel
Batu Pageh Street, Legian, Bali 80361, Indonésie   |
Classé n°18 sur 38 chambres d'hôtes à Legian
Genève, Suisse
“Chambre très convenable et un accueil chaleureux”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2013

J'y suis passée 3 fois pendant mon séjour d'un mois. A chaque fois, l'accueil a été très chaleureux. La 1ère fois, j'ai dormi dans une Single-Room/Standard: chambre propre, salle de bain plutôt vétuste, et l'odeur pas terrible qui s'envole avec la climatisation. La 2ème fois, j'ai pu testé la chambre 15, Two-bed Room/Standard et la chambre 11, Two-bed Room/Suite: Dans les 2 cas, la chambre et la salle de bain étaient nickel. La 3ème fois, je n'ai fait que passer pour déjeuner et récupérer mes affaires au coffre de l'hôtel (gratuit si on est client). Wifi gratuite, petite restauration qui m'a souvent dépannée, petite piscine bienvenue, laverie, et personnel a-do-ra-ble. Le manager, Wayath, est la personne la plus chaleureuse et humaine que j'ai rencontré en 8 mois de vadrouille. Je ne suis pas fan de Kuta, mais lorsque je retournerai à Bali, je passerai forcément à nouveau là.

• Séjour du juin 2012 - voyage en solo

En famille

Vous connaissez Pelasa Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pelasa Hotel

Adresse: Batu Pageh Street, Legian, Bali 80361, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Legian
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Suites Piscine Navette aéroport
Classé n°18 sur 38 chambres d'hôtes à Legian
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pelasa Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pelasa Hotel Bali/Legian

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pelasa Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.