“A côté de la plage de Legian” 4 5 étoiles
Avis sur Legian Beach Hotel

Legian Beach Hotel a été ajouté à vos Favoris
Legian Beach Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Jalan Melasti | Legian, Kuta, Bali, Legian, Bali 80033, Indonésie   |
Offres Spéciales et Annonces
Surclassement de chambre offert
Classé n°24 sur 61 hôtels à Legian
Neuchâtel, Suisse
“A côté de la plage de Legian”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2012

Nous avons passé quatre nuits au Legian Beach. Le bungalow était splendide et le jardin un vrai havre de paix au milieu de Kuta/Legian. Les deux restaurants (spécialité indonésienne et terrasse) étaient très bien. Le buffet du petit déjeuner était un peu quelconque. La plage est à 20m de l'hôtel et on s'est bien amusé dans les vagues. Deux piscine, une mériterait quelques rénovation mais l'autre était parfaite.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille

964 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Indonésien en 1er
3 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2010

Nous avons passé 5 jours au Legian Beach pour finir notre séjour (exceptionnel) à Bali.
Attention: ne choisissez pas les chambres "supérieures".
On nous a tout d'abord proposé une chambre (que nous avons refusée) avec 2 lits simples. La suivante, dans laquelle nous avons passé 2 nuits était particulièrement glauque, petite, bruyante, avec un balcon donnant... sur un mur!! Le tout pour un tarif supérieur à celui de certains hôtel (magnifiques) dans lesquels nous avions séjourné à Bali. Il n'y avait pas de disponibilité immédiate pour un bungalow. Nous avons changé 2 jours plus tard. Beaucoup mieux, mais il a fallu mettre la main au portefeuille.
Cet hôtel a tout de même des points positifs: un très bon emplacement face à la plage, un très bon petit déjeuner, 2 piscines spacieuses. Et notre bungalow était finalement agréable.
Mais pour le même tarif, il est possible de trouver mieux.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Legian Beach Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Legian Beach Hotel

N°12 des hôtels de luxe à Legian
N°13 des hôtels Spa à Legian
N°16 des hôtels familiaux à Legian
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Legian Beach Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Orbitz, Travelocity, Agoda, Cheap Tickets, Expedia, Tingo, Hotels.com, HotelTravel.com, BookingOdigeoWL, Despegar.com, AsiaRooms, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Legian Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Legian Beach Bungalow
Hotel Legian Beach
Legian Legian Beach Hotel
Beach Legian
Legian Beach Kuta
Legian Beach Hotel Bali

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Legian Beach Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.