“Un hôtel de bonne qualité, une table exceptionnelle” 4 5 étoiles
Avis sur Legian Beach Hotel

Legian Beach Hotel a été ajouté à vos Favoris
Legian Beach Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Jalan Melasti | Legian, Kuta, Bali, Legian, Bali 80033, Indonésie   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
N° 24 sur 67 hôtels à Legian
Liège, Belgique
“Un hôtel de bonne qualité, une table exceptionnelle”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Nous avons séjourné au Légian après un circuit de 6 jours à Bali. Cet hôtel n'est pas le plus beau que nous avons connu durant le séjour mais, il est relativement confortable. La literie est de qualité, les chambres spacieuses et très propres, la salle de bain dans la moyenne, le tout relativement bien equipé (tele écran plat, mini chaine stéréo, minibar silencieux, sièges confortables sur la terrasse, sèche cheveux et shampoing, savon, ...). Nous logions dans le bâtiment principal où, les chambres sont réputées moins confortables ma foi, si ce n'est peut-être au rez de chaussée où elles semblent moins bien nous n'avons aucun avis négatif à formuler. Seul petit soucis avec notre chambre, nous avions demandé un lit kingsize, à l'arrivée nous avions deux lits jumeaux, petit passage à la réception et une demi heure plus tard le problème était règlé avec le sourire en prime. Les deux piscines sont très bien également, une récente avec poolbar nettement plus animée, l'autre plus calme où des serveurs passent . La plage, très animée, beaucoup de vendeurs (boissons, souvenirs,...) pas trop dérangeants. En ce qui me concerne les points forts de cet hôtel sont, un personnel irréprochable, toujours prèt à rendre service, tout se fait avec sourire, gentillesse et le plus grand calme, un service à table impeccable et puis il y a la table là, mis à part le petit déjeuner qui honnête les deux restaurants de terrasse ( international et indonésien) sont exceptionnels. Nous avions réservé notre séjour avec demi-pension, aucuns regrets, nous avons dîner tous les jours à la carte (entrée, plat et dessert), des plats d'une qualité à faire pâlir beaucoup de restaurants européens. Une carte très très variée (de l'italien à l'asiatique), une carte poissons et fruits de mer longue comme un jour sans fin, une carte des vins assez fournie également. Les prix sont évidemment plus élevés que dans les restos extérieurs mais, la différence de prix est justifiée, on peut malgré tout faire un repas complet pour 35 à 40 € les boissons en plus pour deux personnes. Sinon les alentours de l'hôtel sont assez animés, beaucoup de boutiques à des prix raisonnables (vêtements, souvenir, minimarket,...), énormément de traffic de jour comme de nuit. Petit conseil pour le change, sur le trottoir face à la sortie de l'hôtel il y a une enseigne kodack, entrez sans hésitation même si le taux de change parait moins intérressant, là pas d'arnaque, pas de frais et la personne qui vous sert recompte tous les billets et vous invite à faire de même, au final vous serez gagnant. Sinon pour les amateurs (trices) de boutiques de marques, sur le front de mer en direction de Kuta il y a un très beau centre commercial ( +/-20 min de marche). En résumé un très beau séjour dans cet hôtel. Autre conseil munissez vous d'un anti moustiques efficace.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
Shenyang, Chine
3 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

Nous avons séjourné dans une chambre familiale a l'entrée de l'hôtel au rdc, 5nuits avec beaucoup de gêne par les chambre au dessus. L'hôtel est très beau ainsi que les piscine mais il ne faut pas sortir, la plage est une horreur , faire attention aux changes dans les boutiques...arnaques assurées. De façon générale éviter Legian,kuta et tout se coin là.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Chatenois, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

nous sommes en ce moment dans cet hôtel
ceci est vraiment un havre de paix ,un jardin magnifique et un personnel au petit soin aimable et près à rendre service, les chambres sont propres, la salle de bains immense avec baignoire et douche ,le petit déjeuner est varié et de bonne qualité et le cadre agréable
pour le change a la sortie de l'hotel direction centre se trouve un magasin KODAK le change est sans risque ,un peu plus loin un restaurant "LA PLAGE" tenu par un français le décor est superbe et la carte varié pas trop cher
seul bémol ici trop de circulation le soir et la plage uniquement pour les surfeurs pas très propre impossible de se baigner océan trop sauvage
mais 2 belles piscine à l'hotel

Astuce pour la chambre : un bungalow
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Spa
4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

5 jours inoubliables dans un hôtel très propre avec un personnel sympathique et aux petits soins! Excellents repas variés et très soignés! Hôtel confortable où tout est fait pour que l'on séjourne dans les meilleures conditions. La chambre et la salle de bain étaient spacieuses et bien équipées. Rien à redire!!! Une seule envie : y retourner!

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Très bon hôtel, bien placé, près de beaucoup de restaurant, de commerce, centre commercial , bouiboui ...
Hôtel, propre, grand, deux belles piscines.
Les restaurants du bord de plage: l'italien est très sympa, la parti snac et buffet le soir les en revanche moins.
Le japonais ouvert le soir au dernière étage est super, nous avons passé un bon moment ( il faut réserver sa place pour être sur le "bar" où le cuisiner cuisine directement pour nous.

La plage est très belles mais les vagues et le courant sont fort, les transats sont payant mais ce n'est pas chère et négociable!
Petite mamie sur la plage pour les massages, nous en avons bien profité.

Les chambres sont bien, propre, le service est bon.
Le petit déjeuner est très complet !

Point négatif :

Coin très urbanisé et touristique
Les boissons au bar sont décevante (pas de jus frais).

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Neuchâtel, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2012

Nous avons passé quatre nuits au Legian Beach. Le bungalow était splendide et le jardin un vrai havre de paix au milieu de Kuta/Legian. Les deux restaurants (spécialité indonésienne et terrasse) étaient très bien. Le buffet du petit déjeuner était un peu quelconque. La plage est à 20m de l'hôtel et on s'est bien amusé dans les vagues. Deux piscine, une mériterait quelques rénovation mais l'autre était parfaite.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2010

Nous avons passé 5 jours au Legian Beach pour finir notre séjour (exceptionnel) à Bali.
Attention: ne choisissez pas les chambres "supérieures".
On nous a tout d'abord proposé une chambre (que nous avons refusée) avec 2 lits simples. La suivante, dans laquelle nous avons passé 2 nuits était particulièrement glauque, petite, bruyante, avec un balcon donnant... sur un mur!! Le tout pour un tarif supérieur à celui de certains hôtel (magnifiques) dans lesquels nous avions séjourné à Bali. Il n'y avait pas de disponibilité immédiate pour un bungalow. Nous avons changé 2 jours plus tard. Beaucoup mieux, mais il a fallu mettre la main au portefeuille.
Cet hôtel a tout de même des points positifs: un très bon emplacement face à la plage, un très bon petit déjeuner, 2 piscines spacieuses. Et notre bungalow était finalement agréable.
Mais pour le même tarif, il est possible de trouver mieux.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux