“genial” 5 5 étoiles
Avis sur Padma Resort Bali at Legian

Padma Resort Bali at Legian a été ajouté à vos Favoris
Padma Resort Bali at Legian
5.0 sur 5 Hôtel   |   Jl Padma no 1, Legian | PO Box 1107 TBB, Legian, Bali 80361, Indonésie   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°2 sur 61 hôtels à Legian
albi
“genial”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2011

complexe hôtelier magnifique/emplacement parfait /ambiance générale très détendue/ pas de point négatifs si ce n'est les restaurants et buffets qui ne nous ont pas emballés ! franchement mangez en dehors de l'hotel il y a tant à découvrir !

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille

2 357 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Indonésien en 1er
  • Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2010

L'hotel est splendide, rien à dire qui n'est déjà été dit. Nous avions une chambre Chalet Deluxe. En arrivant, on nous a donné une chambre de cette catégorie, en rez de chaussée, mais avec vue sur un mur et le defilé des employés avec leurs chariots qui passaient sans arrêt devant nous, nous l'avons donc refusé. La deuxième chambre proposée était à l'étage, mais à proximité immédiate du parking et des travaux d'extension, nous l'avons également refusé. La 3ème fut la bonne, emplacement superbe dans l'hotel. Le petit déjeuner est super mais il faut attendre pour avoir une place. Il y a une route entre la plage et l'hotel. On ne voit pratiquement pas la mer depuis l'hotel, c'est dommage. Les piscines sont gigantesques. Le soir, il faut marcher dans le noir le long de la plage pendant 10 à 15 minutes pour arriver aux restaurants situés en bord de mer, sinon, juste à côté, il y a des restaurants dans Padma Street. Nous avons nettement préféré Sanur, pour sa promenade le long de la plage et ses restaurants les pieds dans le sable. Le personnel est serviable, mais dans l'ensemble, il n'y a pas d'ambiance particulière dans cet hotel. Les consommations et la restauration y est extrêment cher.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2010 par mobile

Les plus : une partie de l'hôtel a été entièrement rénovée. Les chambres qui s'y trouvent sont belles, bien équipées, rien à dire. La piscine-lagon attenante à cette partie est très agréable. Que ce soit au petit dej, au dej ou au diner, les repas proposés par les 3 restaurants  et les 3 bars sont variés et assez bons.

Les moins : l'hôtel, ou plutôt l'immense resort (très beau mais manquant indéniablement du charme que l'on recherche dans une destination comme Bali), est en grande majorité occupé par des Australiens venus en famille ou entre amis, mais certainement pas pour un séjour paisible : couples à la recherche de calme et de détente, passez votre chemin. Par ailleurs, les repas sont assez chers pour Bali (surtout le restaurant japonais). Petit conseil : prenez le petit chemin qui longe la plage, sur la droite a la sortie de l'hôtel. A 5 minutes de marche, vous tomberez sur le restaurant de l'hôtel Niksoma (hitana) : repas délicieux, dans un cadre intime et bien meilleur marché.

Une chose Insupportable : il faut se réveiller aux aurores pour déposer ses serviettes sur les transats : se réveiller à 7h30 pour faire un aller-retour à la piscine pour "réserver" son siège pour la journée, c'est pathétique et incompatible avec l'idée que je me fais d'un séjour agréable.

• Séjour du août 2010
metz
3 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2009

Je vais tout d'abord commencer par le positif : les jardins qui sont vraiment magnifiques, le lobby spacieux et l'emplacement stratégique entre kuta et séminiak.

Par contre nous avons été déçus par le temps d'attente à l'enregistrement : notre chambre n'était pas prête et nous avons attendu près de 2 heures dans le lobby sans attention particulière. La chambre dite "supérieure "était composée de 2 lits séparés d'une table de chevet alors que nous étions en couple. Nous avons du par nous même rapprocher les lits. Ensuite, une odeur de moisi et d'humidité nous a saisis dans la chambre, cela en devenait irrespirable. Nous l'avons signalé à la réception sans aucune intervention de leur part. La salle de bain était rustique et fatiguée et pas digne d'un 4 étoiles. Les meubles étaient abimés par l'humidité. Je sais bien que les chambres supérieures doivent être rénovées prochainement, mais aucun rabais n'a été pratiqué pour ces chambres vieillottes : 340 euros pour 2 nuits.

Les chaises autour de la piscine sont insuffisantes et il faut se lever à 7h du matin pour en trouver encore de disponibles. La piscine est grande et agréable.

Le petit déjeuner est varié.

Le sunset bar ferme un peu tôt et c'est dommage.

Dans l'ensemble, nous avons parcouru bali et plusieurs hôtel 4 étoiles à ubud, sanur et nusa dua. Nous n'avons pas retrouvé au padma bali cette atmosphère qui nous a tellement plu et transporté dans les autres établissements. Pour le même tarif et des fois bien moins cher, nous avons bénéficié de chambres paradisiaques dans des cadres qui l'étaient autant.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
strasbourg
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2009

Nous venons de séjourner 3 semaines dans un chalet deluxe à l'hôtel Padma. nous sommes habitués aux 4 / 5 étoiles et c'est l'un des meilleurs hôtels où nous ayons été. Le décor est fabuleux : jardin tropical, magnifique et immense piscine, un bar au bord de mer d'où l'on peut voir le soleil se coucher, un restaurant italien et un restaurant japonais qui proposent tous deux d'excellents plats. Petit déjeuner varié et copieux. Un régal ! Une attention particulière est accordée à la décoration de l'hôtel qui est régulièrement renouvelée. Les chambres sont spacieuses et propres. Le personnel est très bien formé, professionnel tout en étant extrêmement chaleureux et amical. L'hôtel est très bien situé, en bord de mer entre Kuta (vie nocturne) et Semyniak (plus tranquille). Se très bons restaurants et commerces aux abords, Pour ceux qui aiment nager, attention à la mer qui peut être dangeureuse. La piscine saura cependant vous satisfaire. Enfin, il y a eu des travaux lors de notre séjour. Malgré cela, nous n'en avons subi aucun désagrément, aucun bruit. Bref, nous n'avons aucune critique négative à faire au sujet du Padma. Nous le recommandons sans réserve.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2008

Hôtel très bien situé dans Kuta (vue sur la plage et les surfeurs, boutiques à la sortie de l'hôtel, à environ 15 mn à pied du coeur de Kuta).

La restauration est impeccable, les chambres spacieuses.

Par contre, reproche sur :

- les salles de bain des chambres du 1er étage qui sont très moyennes et qui n'ont rien à voir avec celles du rez de chaussée qui sont en extérieur ...

- abords de la piscine (assez sympa avec son bar dans l'eau) très fréquentés et bruyants

Ne regrettons pas malgré tout.
Bon séjour !

• a aimé — proximité plage
  • n'a pas aimé — salle de bain 1er étage
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception

Vous connaissez Padma Resort Bali at Legian ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Padma Resort Bali at Legian

Adresse : Jl Padma no 1, Legian | PO Box 1107 TBB, Legian, Bali 80361, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Legian
N°1 des hôtels d'affaires à Legian
N°1 des hôtels familiaux à Legian
N°1 des hôtels en bord de mer à Legian
N°2 des hôtels romantiques à Legian
N°2 des hôtels Spa à Legian
N°2 des hôtels de luxe à Legian
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Padma Resort Bali at Legian 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Orbitz, Travelocity, Asiatravel.com Holdings, Tingo, Priceline, AsiaRooms, Cheap Tickets, Hotels.com, Despegar.com, BookingOdigeoWL, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Padma Resort Bali at Legian en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Padma Bali
Padma Bali
Hotel Padma Resort Bali At Legian
Padma Resort Bali At Legian Hotel Legian
Padma Hotel Bali Legian
Bali Padma

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Padma Resort Bali at Legian, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.