Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“bonne prestation” 4 5 étoiles
Avis sur Padma Resort Bali at Legian

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 14 autres sites !
Enregistrer
Padma Resort Bali at Legian a été ajouté à vos Favoris
Padma Resort Bali at Legian
5.0 sur 5 Hôtel   |   Jl Padma no 1, Legian | PO Box 1107 TBB, Legian, Bali 80361, Indonésie   |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Prix spécial
35 % sur le tarif de la chambre
Classé n°2 sur 64 hôtels à Legian
Paris, France
Auteur chevronné
112 avis 112 avis
20 avis sur les hôtels
Avis dans 25 villes Avis dans 25 villes
52 votes utiles 52 votes utiles
“bonne prestation”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2012

tout est parfait Allez-y, vous ne serez pas déçus! Une belle infrastructure encadrée au milieu d'un jardin tropical luxuriant d'insipration zen avec petits bassins joliment aménagés .le personnel est charmant, idéalement situé sur la plage de legian- beau buffet de petit déjeuner----- préférer chambre au bungalow, autant louer une villa avec pool privée ! ce sera moins cher et plus sympathique

  • Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

2 791 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    2 029
    567
    130
    36
    29
Consultez les avis pour
973
1 030
58
48
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Périgueux, France
Auteur confirmé
47 avis 47 avis
43 avis sur les hôtels
Avis dans 45 villes Avis dans 45 villes
69 votes utiles 69 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2011

Rien à dire de particulier sauf que tout est parfait. Le parc de l'hôtel est merveilleusement bien entretenu, agrémenté de fleurs magnifiques, d'une végétatation luxuriante, de statues dédiées aux dieux ...
Le personnel est charmant et ne demande qu'apporter aide. Nous étions dans la partie "chalet" et je pense qu'elle doit être plus tranquille que la partie hôtel (beaucoup de monde)
Le petit déjeuner,servi sous forme de buffet, est varié et d'excellente qualité.
Il suffit de traverser la route(voie piétonne),l'hôtel ne donnant pas directement sur la plage, pour trouver l'océan.
Les repas pris au restaurant de l'hôtel sont relativement chers mais dès que l'on sort de l'enceinte de l'hôtel le choix est vaste à des prix beaucoup plus concurrentiels....
De Kuta à Légian ,tout autour de l'hôtel, ce ne sont, sur des kilomètres, que des boutiques à touristes, des trottoirs défoncés et une circulation de voitures et, surtout de scooters, infernale...

  • Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur
12 avis 12 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
24 votes utiles 24 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2011 par mobile

Superbe Hotel magnifiquement situé, un petit paradis de paix dans un magnifique jardin au cœur des trépidantes Legian et Kuta.
L'hôtel est superbement tenu et digne de la légendaire hospitalité des balinais.
Les chambres sont belles, grandes, superbement décorées et bien entretenues.
Les 2 piscines sont vraiment belles, particulièrement celle du lagon.
Atmosphère agréable et très ....australienne dans l'hôtel (personne ne se prend la tête).
Idéal pour les familles.

  • Séjour du août 2011
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MULHOUSE
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2011

Allez-y, vous ne serez pas déçus! Une belle infrastructure encadrée au milieu d'un jardin tropical luxuriant d'insipration zen avec petits bassins joliment aménagés .Nous avons préféré les bungalows nichés au sein du parc plus typiques. Personnel charmant et dévoué. propreté irréprochable. L'hotel se trouve en front de mer , vous pouvez savourer votre petit - déjeuner au restaurant bella rosa sur la terrasse vue mer. Grande et belle plage bordée de pleins de petits restos pas chers ( direction double six ) Le coût des consommations et des restaurants de l'hôtel sont plus élevés qu'à l'extérieur. Très beau SPA . Bonne situation à Légian assez animé avec commerces et à partir d'où vous pourrez visiter la région . Nous avons passé un très bon séjour.

  • Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
albi
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
14 votes utiles 14 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2011

complexe hôtelier magnifique/emplacement parfait /ambiance générale très détendue/ pas de point négatifs si ce n'est les restaurants et buffets qui ne nous ont pas emballés ! franchement mangez en dehors de l'hotel il y a tant à découvrir !

  • Séjour du mars 2011 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur confirmé
49 avis 49 avis
49 avis sur les hôtels
Avis dans 54 villes Avis dans 54 villes
58 votes utiles 58 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2010

L'hotel est splendide, rien à dire qui n'est déjà été dit. Nous avions une chambre Chalet Deluxe. En arrivant, on nous a donné une chambre de cette catégorie, en rez de chaussée, mais avec vue sur un mur et le defilé des employés avec leurs chariots qui passaient sans arrêt devant nous, nous l'avons donc refusé. La deuxième chambre proposée était à l'étage, mais à proximité immédiate du parking et des travaux d'extension, nous l'avons également refusé. La 3ème fut la bonne, emplacement superbe dans l'hotel. Le petit déjeuner est super mais il faut attendre pour avoir une place. Il y a une route entre la plage et l'hotel. On ne voit pratiquement pas la mer depuis l'hotel, c'est dommage. Les piscines sont gigantesques. Le soir, il faut marcher dans le noir le long de la plage pendant 10 à 15 minutes pour arriver aux restaurants situés en bord de mer, sinon, juste à côté, il y a des restaurants dans Padma Street. Nous avons nettement préféré Sanur, pour sa promenade le long de la plage et ses restaurants les pieds dans le sable. Le personnel est serviable, mais dans l'ensemble, il n'y a pas d'ambiance particulière dans cet hotel. Les consommations et la restauration y est extrêment cher.

  • Séjour du août 2010 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
paris
Contributeur
4 avis 4 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2010 par mobile

Les plus : une partie de l'hôtel a été entièrement rénovée. Les chambres qui s'y trouvent sont belles, bien équipées, rien à dire. La piscine-lagon attenante à cette partie est très agréable. Que ce soit au petit dej, au dej ou au diner, les repas proposés par les 3 restaurants  et les 3 bars sont variés et assez bons.

Les moins : l'hôtel, ou plutôt l'immense resort (très beau mais manquant indéniablement du charme que l'on recherche dans une destination comme Bali), est en grande majorité occupé par des Australiens venus en famille ou entre amis, mais certainement pas pour un séjour paisible : couples à la recherche de calme et de détente, passez votre chemin. Par ailleurs, les repas sont assez chers pour Bali (surtout le restaurant japonais). Petit conseil : prenez le petit chemin qui longe la plage, sur la droite a la sortie de l'hôtel. A 5 minutes de marche, vous tomberez sur le restaurant de l'hôtel Niksoma (hitana) : repas délicieux, dans un cadre intime et bien meilleur marché. 

Une chose Insupportable : il faut se réveiller aux aurores pour déposer ses serviettes sur les transats : se réveiller à 7h30 pour faire un aller-retour à la piscine pour "réserver" son siège pour la journée, c'est pathétique et incompatible avec l'idée que je me fais d'un séjour agréable.

  • Séjour du août 2010
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Padma Resort Bali at Legian ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Padma Resort Bali at Legian

Adresse: Jl Padma no 1, Legian | PO Box 1107 TBB, Legian, Bali 80361, Indonésie
Numéro de téléphone:
Location : Indonésie > Bali > Legian
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°1 des hôtels en bord de mer à Legian
N°1 des hôtels d'affaires à Legian
N°1 des hôtels familiaux à Legian
N°2 des hôtels Spa à Legian
N°2 des hôtels romantiques à Legian
N°2 des hôtels de luxe à Legian
Fourchette de prix (par nuit): 146 € - 276 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Padma Resort Bali at Legian 5*
Nombre de chambres: 409
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Hotels.com, TripOnline SA, HotelTravel.com, Expedia, Asiatravel.com Holdings, Ctrip TA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Padma Resort Bali at Legian en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Padma Resort Bali At Legian
Padma Bali
Hotel Padma Bali
Padma Resort Bali At Legian Hotel Legian
Padma Hotel Bali Legian
Bali Padma

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Padma Resort Bali at Legian, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.