“HOTEL EXCEPTIONNEL” 5 5 étoiles

N° 2 sur 66 hôtels à Legian
strasbourg
“HOTEL EXCEPTIONNEL”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2009

Nous venons de séjourner 3 semaines dans un chalet deluxe à l'hôtel Padma. nous sommes habitués aux 4 / 5 étoiles et c'est l'un des meilleurs hôtels où nous ayons été. Le décor est fabuleux : jardin tropical, magnifique et immense piscine, un bar au bord de mer d'où l'on peut voir le soleil se coucher, un restaurant italien et un restaurant japonais qui proposent tous deux d'excellents plats. Petit déjeuner varié et copieux. Un régal ! Une attention particulière est accordée à la décoration de l'hôtel qui est régulièrement renouvelée. Les chambres sont spacieuses et propres. Le personnel est très bien formé, professionnel tout en étant extrêmement chaleureux et amical. L'hôtel est très bien situé, en bord de mer entre Kuta (vie nocturne) et Semyniak (plus tranquille). Se très bons restaurants et commerces aux abords, Pour ceux qui aiment nager, attention à la mer qui peut être dangeureuse. La piscine saura cependant vous satisfaire. Enfin, il y a eu des travaux lors de notre séjour. Malgré cela, nous n'en avons subi aucun désagrément, aucun bruit. Bref, nous n'avons aucune critique négative à faire au sujet du Padma. Nous le recommandons sans réserve.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2008

Hôtel très bien situé dans Kuta (vue sur la plage et les surfeurs, boutiques à la sortie de l'hôtel, à environ 15 mn à pied du coeur de Kuta).

La restauration est impeccable, les chambres spacieuses.

Par contre, reproche sur :

- les salles de bain des chambres du 1er étage qui sont très moyennes et qui n'ont rien à voir avec celles du rez de chaussée qui sont en extérieur ...

- abords de la piscine (assez sympa avec son bar dans l'eau) très fréquentés et bruyants

Ne regrettons pas malgré tout.
Bon séjour !

• a aimé — proximité plage
  • n'a pas aimé — salle de bain 1er étage
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception

Vous connaissez Padma Resort Legian ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Padma Resort Legian

N°1 des hôtels en bord de mer à Legian
N°2 des hôtels romantiques à Legian
N°2 des hôtels de luxe à Legian
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Padma Resort Legian 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda, HotelTravel.com, ebookers.fr, Prestigia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Padma Resort Legian en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Padma Resort Bali At Legian
Padma Bali
Hotel Padma Bali
Padma Resort Legian Bali
Padma Resort Bali At Legian Hotel Legian
Padma Hotel Bali Legian
Bali Padma

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Padma Resort Legian, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.