“déception” 3 5 étoiles

N° 2 sur 67 hôtels à Legian
metz
“déception”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2009

Je vais tout d'abord commencer par le positif : les jardins qui sont vraiment magnifiques, le lobby spacieux et l'emplacement stratégique entre kuta et séminiak.

Par contre nous avons été déçus par le temps d'attente à l'enregistrement : notre chambre n'était pas prête et nous avons attendu près de 2 heures dans le lobby sans attention particulière. La chambre dite "supérieure "était composée de 2 lits séparés d'une table de chevet alors que nous étions en couple. Nous avons du par nous même rapprocher les lits. Ensuite, une odeur de moisi et d'humidité nous a saisis dans la chambre, cela en devenait irrespirable. Nous l'avons signalé à la réception sans aucune intervention de leur part. La salle de bain était rustique et fatiguée et pas digne d'un 4 étoiles. Les meubles étaient abimés par l'humidité. Je sais bien que les chambres supérieures doivent être rénovées prochainement, mais aucun rabais n'a été pratiqué pour ces chambres vieillottes : 340 euros pour 2 nuits.

Les chaises autour de la piscine sont insuffisantes et il faut se lever à 7h du matin pour en trouver encore de disponibles. La piscine est grande et agréable.

Le petit déjeuner est varié.

Le sunset bar ferme un peu tôt et c'est dommage.

Dans l'ensemble, nous avons parcouru bali et plusieurs hôtel 4 étoiles à ubud, sanur et nusa dua. Nous n'avons pas retrouvé au padma bali cette atmosphère qui nous a tellement plu et transporté dans les autres établissements. Pour le même tarif et des fois bien moins cher, nous avons bénéficié de chambres paradisiaques dans des cadres qui l'étaient autant.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Indonésien en 1er
strasbourg
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2009

Nous venons de séjourner 3 semaines dans un chalet deluxe à l'hôtel Padma. nous sommes habitués aux 4 / 5 étoiles et c'est l'un des meilleurs hôtels où nous ayons été. Le décor est fabuleux : jardin tropical, magnifique et immense piscine, un bar au bord de mer d'où l'on peut voir le soleil se coucher, un restaurant italien et un restaurant japonais qui proposent tous deux d'excellents plats. Petit déjeuner varié et copieux. Un régal ! Une attention particulière est accordée à la décoration de l'hôtel qui est régulièrement renouvelée. Les chambres sont spacieuses et propres. Le personnel est très bien formé, professionnel tout en étant extrêmement chaleureux et amical. L'hôtel est très bien situé, en bord de mer entre Kuta (vie nocturne) et Semyniak (plus tranquille). Se très bons restaurants et commerces aux abords, Pour ceux qui aiment nager, attention à la mer qui peut être dangeureuse. La piscine saura cependant vous satisfaire. Enfin, il y a eu des travaux lors de notre séjour. Malgré cela, nous n'en avons subi aucun désagrément, aucun bruit. Bref, nous n'avons aucune critique négative à faire au sujet du Padma. Nous le recommandons sans réserve.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2008

Hôtel très bien situé dans Kuta (vue sur la plage et les surfeurs, boutiques à la sortie de l'hôtel, à environ 15 mn à pied du coeur de Kuta).

La restauration est impeccable, les chambres spacieuses.

Par contre, reproche sur :

- les salles de bain des chambres du 1er étage qui sont très moyennes et qui n'ont rien à voir avec celles du rez de chaussée qui sont en extérieur ...

- abords de la piscine (assez sympa avec son bar dans l'eau) très fréquentés et bruyants

Ne regrettons pas malgré tout.
Bon séjour !

• a aimé — proximité plage
  • n'a pas aimé — salle de bain 1er étage
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
Voir également ces hébergements à Legian ou ses environs
Bali Mandira Beach Resort & Spa
4.0 5 étoiles 1 333 avis
The Seminyak Beach Resort & Spa
The Seminyak Beach Resort & Spa
N° 25 sur 120 à Seminyak

Vous connaissez Padma Resort Legian ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Padma Resort Legian

N°2 des hôtels romantiques à Legian
N°2 des hôtels de luxe à Legian
N°2 des hôtels en bord de mer à Legian
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Padma Resort Legian 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Asiatravel.com Holdings, Booking.com, Odigeo, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, HotelTravel.com, Agoda, Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Padma Resort Legian en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Padma Resort Bali At Legian
Hotel Padma Bali
Padma Bali
Padma Resort Legian Bali
Padma Resort Bali At Legian Hotel Legian
Padma Hotel Bali Legian
Bali Padma

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Padma Resort Legian, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.