“Une bonne solution pour attérir en douceur à Bali” 5 5 étoiles
Avis sur Alam KulKul Boutique Resort

Alam KulKul Boutique Resort a été ajouté à vos Favoris
Alam KulKul Boutique Resort
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Jalan Pantai Kuta, Legian, Bali 80030, Indonésie   |
Classé n°26 sur 61 hôtels à Legian
“Une bonne solution pour attérir en douceur à Bali”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Hôtel bien situé, à la limite entre Kuta et Légian, dans un jardin très calme malgré la circulation environnante. Deux belles piscines, agréables, personnel disponible et bien formé.
Les chambres familiales, de belle taille, permettent à chacun d'avoir son coin ; elles sont un peu en retrait, au 2e et 3e étage. Pas de vue sur le jardin mais sur l'hotel Pullman à côté.
Très bonne literie.
Fleurs à l'arrivée et cérémonie des fleurs sur les bassins chaque matin.
La plage est de l'autre côté de la route (facile à traverser malgré la circulation). Beaucoup de petits restos et cafés accessibles à pied pour le petit déj (non compris) et les autres repas.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

391 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Bien situé au calme, complexe très propre, charmant jardin, deux piscines agréables, un personnel disponible et sympathique , des peitits déjeuners de rêve. Chambres grandes, agréables, bonne literie, décorées avec goût.
Seul bémol, les chambres familiales sont un peu en retrait au 2ième et 3ième étage sans ascenseur et sans vue sur le jardin.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

Super hôtel avec villas et chambres . L hôtel est a deux pas de la plage et aussi des petites rues très vivante. Très grandes plages avec écoles de surf et petits restos sympa. Rien que des beaux souvenirs

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Abou Dabi, Émirats arabes unis
4 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2012

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel pour finir notre séjour de trois semaines en Indonésie et nous avons beaucoup apprécié le cadre. C'est un hôtel bien situé, et très calme avec deux piscines. Le pdj est excellent et varié, nous n'avons pas essayé le restaurant. Le cadre est typique, le seul bémol est l'odeur d'égout dans la chambre... Nous n'avons pas été changé de chambre, juste un coup de bombe désodorisante !!! Pas de geste commercial ! Le salle de bain est très petite pour une chambre familiale. Mais nous en gardons quand même un bon souvenir, le SPA est à tombé (surtout les soins du visage), un peu cher mais que du bonheur !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2012

nous avons passe 1 nuit au Alam Kulkul apres en avoir passe 2 au Poppies.... passer de l'un a l'autre etait tres decevant. La chambre sentait tres fortement le renfermer, l'odeur etait desagreable et persistante. De plus, la chambre etait bruyante (3202) car elle est en face de la piscine et proche des escaliers. Il n y a pas d'ascenseur du tout, donc a deconseiller aux personnes a mobilite reduite ou ceux qui voyage charge !!!
Le mobilier est vieillissant, aucun cachet. Le refrigerateur a lache pendant la nuit: une grosse flaque d'eau nous a reveille.
Il est en face de la plage mais loin des warungs.
Le petit dejeuner est correct mais le service laissait a desirer, la proprete des tables egalement.
Le pire: nous avons termine nos vacances itinerantes a Alam Kulkul et stupeur, alors que dans tous les autres hotels (bien moins luxueux) nous avons toujours eu le wifi gratuit dans les chambres. A Alam Kulkul, le wifi dans la chambre est payant, il est gratuit uniquement au lobby.
Lors du check out: il a fallu attendre 30mn que qqn aille verifier que rien ne manquait dans la chambre alors qu'ils avaient nos empruntes de cartes de credit et qu'ils avaient pris une caution de 30$. Desobligeante attitude. Je conseille vraiment le Poppies qui est moins cher et tellement plus chaleureux, magique et representatif de l'esprit balinais alors que Alam Kulkul est laid et impersonnel.

Il y a tellement mieux a Bali !!!!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Strasbourg
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

Hotel sympa en face de la plage au milieu du brouhaha de Kuta. Chambre avec vue sur la petite piscine (il y en a une plus grande).Propre, service agréable, jardin sympa.Petit déjeuner correct (pas de jus de fruit frais à Bali????)Premier hotel de notre voyage à Bali en famille.
Chambres ne donnant pas sur les piscines à éviter, la vue n'est pas top.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Safi, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2012

Nous avons passé notre lune de miel(honeymoon) dans cet hotel, c'etait vraiment génial, à notre arrivée nous étions envoûté par la beauté du jardin et la qualité du service, vraiment un grand merci à toute l'équipe, une chose est sure, c'est que reviendrais l'année prochaine.
je vous me recommande vivement...

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Alam KulKul Boutique Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Alam KulKul Boutique Resort

Adresse : Jalan Pantai Kuta, Legian, Bali 80030, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Legian
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Navette aéroport
N°3 des complexes hôteliers à Legian
N°13 des hôtels de luxe à Legian
N°14 des hôtels Spa à Legian
N°16 des hôtels romantiques à Legian
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Alam KulKul Boutique Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Hotels.com, Expedia, Asiatravel.com Holdings, Priceline, AsiaRooms, BookingOdigeoWL, Despegar.com et Tingo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Alam KulKul Boutique Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alamkulkul Boutique Hotel Kuta
Alam KulKul Boutique Resort Bali/Legian
Alamkulkul Boutique Kuta

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Alam KulKul Boutique Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.