Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Hôtel balinais typique” 4 5 étoiles
Avis sur Jayakarta Bali

Enregistrer Enregistré
Jayakarta Bali a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 12 autres sites !
Jayakarta Bali
3.5 sur 5 Hôtel   |   Jl Werkudara | PO Box 3244, Legian, Bali 80361, Indonésie   |  
Services
Classé n°42 sur 61 hôtels à Legian
Bora-Bora, Polynésie française
Auteur confirmé
23 avis 23 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 18 villes Avis dans 18 villes
17 votes utiles 17 votes utiles
“Hôtel balinais typique”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2012

Nous avons passé un excellent séjour dans cet établissement que nous avons tout d'abord choisi pour son emplacement car situé entre le bord de mer et le coeur de Legian, un quartier hautement touristique animé 24/24 avec ses commerces, ses bars et ses salons, puis ensuite pour son cachet et son jardin. Nous avons apprécié la restauration, le cadre, les piscines, la discrétion du personnel et son efficacité.

  • Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

765 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    107
    271
    205
    102
    80
Consultez les avis pour
259
211
28
9
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Strasbourg, France
Auteur confirmé
24 avis 24 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 19 villes Avis dans 19 villes
22 votes utiles 22 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2011

L'Hôtel Jayakarta idéalement situé en bord de mer ( seule une route sépare le jardin de l’hôtel de la plage) est niché dans un jardin très luxuriant , remarquablement entretenue par une armada de jardiniers . Tout est réuni pour vous faire passer un très agréable séjour: l'accueil en pleine nuit nous avons été reçu avec des jus de fruits frais ( ce que nous avons vraiment apprécié car il faisait 30° ) et avons reçu une bouteille d'eau minérale. Notre chambre était grande et bien fraiche (climatisée) les lits garnis de très beaux matelas neufs très épais et très confortables. La cuisine inventive et diversifiée, et notre table décoré de fleurs! Remarquable : le sourire permanent du personnel quelle que soit notre demande ou le moment de la journée! un séjour de rêve! A recommander ...

  • Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bali, Indonésie
1 avis
1 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2010

11 nuits dans cette chambre humide et dont les installations sont plus que vétustes. Nous avons dormi sur une literie humide. Odeur de moisissure dans la chambre, et dans les placards. Même pas propre! Très joli jardin, mais de nombreuses chambres ont une vue sur le parking (bruyant). Vendu par Promovacances pour un 4 étoiles !

  • Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
marcol68
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2010

Hotel typique et trés agréable. Très bien situé dans Legian avec un accès direct à la plage qui est trés appréciable. Belles piscines.
Le personnel est vraiment charmant et trés réactif à chaque demande; heureusement car il manque fréquemment une serviette, le brot d'eau ou le gel douche. Mais chaque demande est satisfaite rapidement et avec le sourire.
Les champbres sont correctes. Prendre celles donnant sur le jardin.
La demi pension est superflue. Ils la maîtrise pas trés bien et reposent toujours les mêmes questions. Les animations sont absentes hors saison.

  • Séjour du mars 2010 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
paris
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
2 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2009

Je déconseille fortement cet hôtel, c'est une véritable usine, plus de trois cent chambres, la salle du petit déjeuner est très bruyante il faut presque réserver sa table pour être sûr de pouvoir prendre son petit déjeuner, impossible de trouver un transat de libre autour de la piscine, il n'y en a pas assez pour tout le monde.L'hôtel est rempli d'australiens qui passent leurs journées à boire de la bière.Les chambres sont bien, l'hôtel est bien placé mais ce sont les seuls points positifs.

  • Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
aquitaine
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2009

Le jayakarta est un excellent hotel pour la taille du groupe que nous étions, les chambres sont spacieuse et lumineuse du moins les 20 qu on avait réservé.
Le jardin est trés beau et bien entretenu, le buffet du petit dej est gigantesque.....
Le personnel est a l écoute nous avons eu un problémé avec l une des chambres qui sentais les égouts en le signalant a la réception il nous ont directement changer de chambre.
C est un hotel que je recommande, le rapport qualitée prix est excellent.
J ai tout de même trouvé un cafard dans notre chambre mais bon c est bali....
L hotel est pratique avec ces 2 entrées une sur la rue et l autre sur la plage ce qui est trés agréable.

  • Séjour du novembre 2008
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
polynesie
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2009

Notre séjour au Jayakarta a été très influencé par notre arrivée. Après un checking sympathique, nous sommes accompagnés dans notre chambre. Malheureusement le ménage n'avait pas été fait entre nous et les précédents "locataires" (il était 13h30!). On nous a installé au milieu des canettes de coca vides, coton-tiges sales, serviettes et autres détritus qui jonchaient le sol... Nous avons évidemment demandé à changer de chambre, ce qui a été fait. Mais après ça, j'ai eu peur de dormir dans des draps sales tout le séjour, je n'ai pas utilisé les serviettes de l'hotel... Peut-etre excessif comme réaction, mais après tout, pour 90$, on peut s'attendre à quelque chose de mieux. Autre point négatif (mais auquel on peut s'attendre quant on est à Kutah, Legian) l'hotel est vraiment une usine à touristes.
A part ça, je dois dire que le reste du séjour s'est bien passé, l'hotel a un emplacement vraiment super: bord de plage, proche de Legian Street, des restos à 2 pas...

  • Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Vous connaissez Jayakarta Bali ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Jayakarta Bali

Adresse : Jl Werkudara | PO Box 3244, Legian, Bali 80361, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Legian
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine
Style d'hôtel :
N°16 des hôtels en bord de mer à Legian
N°17 des hôtels Spa à Legian
Fourchette de prix (par nuit): 65 € - 124 €
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Jayakarta Bali 3.5*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Orbitz, Booking.com, Asiatravel.com Holdings, Expedia, Tingo, Priceline, AsiaRooms, Despegar.com, BookingOdigeoWL, getaroom.com, Hotels.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Jayakarta Bali en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Jayakarta Bali 4
Hotel Jayakarta Bali Legian
Bali Hotel Jayakarta
Residence Kuta
Jayakarta Hotel Bali
Bali Jayakarta Residence
Jayakarta Bali Legian
Jayakarta Bali Hotel Legian
Jayakarta Hotel Legian
Jayakarta Hotel Residence

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Jayakarta Bali, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.