“une semaine de rêve avec un groupe de 35 personnes” 4 5 étoiles
Avis sur Jayakarta Bali

Jayakarta Bali a été ajouté à vos Favoris
Jayakarta Bali
3.5 sur 5 Hôtel   |   Jl Werkudara | PO Box 3244, Legian, Bali 80361, Indonésie   |
Classé n°41 sur 64 hôtels à Legian
aquitaine
“une semaine de rêve avec un groupe de 35 personnes”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2009

Le jayakarta est un excellent hotel pour la taille du groupe que nous étions, les chambres sont spacieuse et lumineuse du moins les 20 qu on avait réservé.
Le jardin est trés beau et bien entretenu, le buffet du petit dej est gigantesque.....
Le personnel est a l écoute nous avons eu un problémé avec l une des chambres qui sentais les égouts en le signalant a la réception il nous ont directement changer de chambre.
C est un hotel que je recommande, le rapport qualitée prix est excellent.
J ai tout de même trouvé un cafard dans notre chambre mais bon c est bali....
L hotel est pratique avec ces 2 entrées une sur la rue et l autre sur la plage ce qui est trés agréable.

• Séjour du novembre 2008

• Indonésien en 1er
polynesie
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2009

Notre séjour au Jayakarta a été très influencé par notre arrivée. Après un checking sympathique, nous sommes accompagnés dans notre chambre. Malheureusement le ménage n'avait pas été fait entre nous et les précédents "locataires" (il était 13h30!). On nous a installé au milieu des canettes de coca vides, coton-tiges sales, serviettes et autres détritus qui jonchaient le sol... Nous avons évidemment demandé à changer de chambre, ce qui a été fait. Mais après ça, j'ai eu peur de dormir dans des draps sales tout le séjour, je n'ai pas utilisé les serviettes de l'hotel... Peut-etre excessif comme réaction, mais après tout, pour 90$, on peut s'attendre à quelque chose de mieux. Autre point négatif (mais auquel on peut s'attendre quant on est à Kutah, Legian) l'hotel est vraiment une usine à touristes.
A part ça, je dois dire que le reste du séjour s'est bien passé, l'hotel a un emplacement vraiment super: bord de plage, proche de Legian Street, des restos à 2 pas...

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Jayakarta Bali ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Jayakarta Bali

Adresse: Jl Werkudara | PO Box 3244, Legian, Bali 80361, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Legian
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine
N°16 des hôtels en bord de mer à Legian
N°18 des hôtels Spa à Legian
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Jayakarta Bali 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HotelTravel.com et Asiatravel.com Holdings pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Jayakarta Bali en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Jayakarta Bali 4
Jayakarta Bali Legian
Jayakarta Bali Hotel Legian
Jayakarta Hotel Legian
Jayakarta Hotel Residence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Jayakarta Bali, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.