Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Magique” 5 5 étoiles
Avis sur The Stones Hotel

Enregistrer Enregistré
The Stones Hotel a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
The Stones Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   Jl. Raya Pantai Kuta, Banjar Legian Kelod, Legian, Bali 80361, Indonésie   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Forfaits
  |  
Services
Offre Spéciale
Earn Rewards Points
Classé n°5 sur 62 hôtels à Legian
Paris, France
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
“Magique”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

Tout était parfait: le personnel, la chambre (avec baignoire sur le balcon), la piscine, le jacuzzi, le petit-déjeuner, le spa. Nous y sommes retournés (ce qui n'était pas prévu) à la fin de notre voyage balinais tellement cet hôtel nous avait plu. Les petites attentions à l'arrivée (glace et lingette rafraîchissante), les brochettes de fruit dans la piscine, ... un mot: merveilleux.
A faire également: le roof top du bar annexé à l'hôtel. On peut siroter un cocktail dans un jacuzzi avec vue sur Kuta beach.

  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ChristyGD, Director of Room Operations de The Stones Hotel, a répondu à cet avis, 30 mars 2014
Google Traduction
Thank you very much for your Trip Advisor review.

We are delighted to hear that you enjoyed the Hotel and the small touches that delivered the experiences.

The Stones Entertainment Centre is not managed by the The Stones Hotel but it’s nice to hear that you enjoyed their rooftop bar which is very popular during the sunset.

We look forward to having you back with us again soon.

Merci beaucoup!
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

632 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    403
    160
    51
    13
    5
Consultez les avis pour
111
259
30
49
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Russe en 1er
  • Thaï en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Saint-Julien-en-Genevois, France
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

Le meilleur hôtel que nous ayons fait. Nous avons passé 7 nuits dans l'hôtel et n'avons rien à redire. L'hôtel est très sécurisé, très calme et propre en tout temps.
Le petit déjeuner est excellent, le midi les plats sont supers (possibilité de manger sur le transat, le personnel vient vers vous!), le soir les choix sont variés.
Le service est impeccable, le personnel est très aimable et compétent.
Aucune bagarre pour avoir des transats, il y a toujours de la place (nous sommes partis en Novembre 2013). Transats au soleil, transats les pieds dans l'eau, jacuzzi dans la piscine, bar dans l'eau, hammacs, et poufs FatBoy... tout cela avec le Wifi dans tout l'hôtel. Tout est à disponibilité!
La literie est exceptionnelle. Tous les lits sont dotés de sur-matelas. Les chambres sont propres et le personnel passe tous les soirs pour savoir s'il manque quelque chose.
On ne manque de rien. Vous avez besoin de quelque chose? Appeler le Customer Service. Nous avons déposé des affaires à laver et le nécessaire a été fait dans la journée. Nous devions imprimer des documents, nous avons appelé la réception et le nécessaire a été fait par l'hôtel en 5 minutes, livré dans la chambre! Un taxi en urgence? L'hotel s'occupe de tout.
J'ai passé le cap des 30 ans dans ce sublime hôtel et en revenant d'une excursion, j'étais agréablement surpris de découvrir un gâteau d'anniversaire avec un mot personnalisé que l'hôtel m'a gentillement offert.
Le seul regret est de ne pas avoir pris de chambre côté piscine qui contient une baignoire sur balcon ou piscine privée au rez-de-chaussée. Autrement, le séjour aurait été PARFAIT. Nous recommandons très fortement pour tous type de voyage. Un service 5***** comme convenu certes mais surtout aucun faux pas.

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre côté piscine. Plus cher mais justifié car avec balcon et baignoire! Autrement le...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lyon, France
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Un avis très favorable s'impose, ne comprenant pas bien certaines critiques. Nous avons séjourné 7 nuits dans cet hôtel très bien situé (au calme, en face de la plage). Le personnel est souriant, à l'écoute, parle bien anglais. La chambre est ultra confortable (une literie exceptionnelle), nous avons même été surclassés en chambre avec vue sur la piscine... Le petit déjeuner est fameux, pour tous les goûts. Il s'agit certainement du meilleur hôtel rapport qualité prix du sud de bali.
La grande piscine est agréable mais nous avons découvert quelques jours après notre arrivée un endroit magnifique appartenant à l'hôtel très intimiste ; le restaurant/bar du Stones hôtel donnant sur la rue principale. En effet, au 2ème étage, jaccuzzis et piscine (eau beaucoup plus fraîche qu'à la piscine principale) avec une vue panoramique sur la plage, ci joint les photos.
Bref, ne pas hésiter à séjourner au Stones hôtel, nous avons passé un super séjour.

  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bruxelles, Belgique
Auteur chevronné
156 avis 156 avis
32 avis sur les hôtels
Avis dans 43 villes Avis dans 43 villes
63 votes utiles 63 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

L’hôtel est généralement présenté comme à Kuta mais il est en fait à Legian. Si l’on sait que la seule route qui passe devant l’hôtel est généralement embouteillée, sachez que devrez marcher pour aller visiter la ville. L’hôtel est moderne, neuf et très sécurisé. Notre chambre présentée comme ayant vue sur jardin donnait sur un terrain vague assez moche. La chambre disposait d’un agencement particulier avec la porte d’entrée donnant directement dans la salle de bain. L’accueil à l’hôtel a été excellent, la piscine grande et bordée de chaises longues et de parasols. Sachez toutefois que les paillotes sont réservées à ceux qui dépensent minimum 250000 Rp la journée. C’est du côté du restaurant que nous avons le plus de critiques. Le personnel est très immature, parle très mal l’anglais et pousse – un peu trop- à la consommation. Le sol n’est pas propre, les sets de table sales. Dommage car le petit déjeuner est très bien achalandé et certains plats de la carte valent le coup/coût (Crab Hamburger par exemple). Signalons encore le WIFI gratuit avec une bonne couverture même dans les chambres et un shuttle payant vers l’aéroport à 11 EUR. Seminyak tout proche en taxi (comptez 25000 Rp pour l’aller). Pour le retour et vu les embouteillages monstrueux, le mieux est de vous faire déposer à l’entrée de la ville de Kuta (dans la zone commerciale) puis de marcher jusqu’à l’hôtel. Vous faire reconduire devant l’hôtel vous coûtera, sinon, un pont.Mon évaluation 3,5/5

  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

Hotel très luxueux et un staff aux petits soins.
Notre chambre est située au 5ème étage avec une belle vue sur la piscine. Un petit déjeuner varié et très bon. L'hotel est bien situé avec l'avantage d'être un peu loin de la vacarme de kuta. Rien à dire, fortement recommendable!

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Evian
Auteur confirmé
24 avis 24 avis
17 avis sur les hôtels
Avis dans 17 villes Avis dans 17 villes
14 votes utiles 14 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Un hotel situé le long de kuta beach mais isolé de tout bruit extérieur.
Un complexe neuf aménagé avec goût pour le bonheur de chacun!
Accueil parfait avec une petite glace en signe de bienvenue.
Nous avions une chambre magnifique avec vue sur la piscine (pas bruyant), dotée d une baignoire sur le balcon...si cela n est pas le paradis, ca y ressemble!
Chambre moderne et tout équipé, très bonne literie, salle de bains spacieuse et niquel!
L hôtel dispose d une salle de fitness assez complète et d une très belle piscine.
Quant au petit déjeuner, une pure merveille! Un choix gargantuesque (viennoiseries, pains, céréales, salades, charcuterie, pancakes, œufs, fruits...), un pure moment de bonheur face à la piscine!
Le staff est disponible et très souriant. De plus, des excursions en voiture depuis l hotel sont proposees. Attention aux heures de retour car beaucoup de trafic!
En bref , un lieu ideal pour des vacances de rêves assurées!

Astuce pour la chambre : Privilégiez une chambre avec la pool view car vous pourrez bénéficier du spectacle qui à lieu après...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Rabat
Auteur confirmé
31 avis 31 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
20 votes utiles 20 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Très beau séjour grâce à un service impeccable.
L'hotel est neuf, un design modern très réussi, belle piscine, l'espace restaurant est très bien pensé
Le personnel est très très serviable n'hésiter à les utiliser pour vous conseiller des excursions, des sorties (resto, night club ou autre)

  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez The Stones Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur The Stones Hotel

Adresse : Jl. Raya Pantai Kuta, Banjar Legian Kelod, Legian, Bali 80361, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Legian
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°2 des hôtels d'affaires à Legian
N°3 des hôtels romantiques à Legian
N°3 des hôtels en bord de mer à Legian
N°4 des hôtels Spa à Legian
N°5 des hôtels familiaux à Legian
N°5 des hôtels de luxe à Legian
Fourchette de prix (par nuit): 139 € - 238 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Stones Hotel 5*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Marriott, Booking.com, Expedia, Agoda, Hotels.com, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Stones Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
The Stones Hotel Bali/Legian

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Stones Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.