“bon rapport qualité prix” 3 5 étoiles

Casa Padma Hotel & Suites
3.5 sur 5 Hôtel   |   Jl. Padma, Legian, Bali 80030, Indonésie   |
N° 34 sur 66 hôtels à Legian
paris, france
“bon rapport qualité prix”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2008

nous avons passé 4 nuits à l'hôtel casa padma.
c'est un hôtel situé au coeur de kuta dans une rue bordée de restaurant et d'épiceries ouvertes 24/24. vous trouverez bien entendu des spas qui vous proposent des tarifs toujours négociables !
la chambre était spacieuse avec une grande salle de bains où baignoire et douche sont séparées.
il y a un coin salon avec une tv écran plat.
le mobiler et les murs auraient besoin d'un rafraichissement mais vous êtes loins d'être dans un hôtel en ruine, rassurez-vous.
nous étions dans une chambre au rez de chaussée au bord de la piscine parfois bruyante tard dans la nuit mais à cause des clients noctambules.
à notre arrivée, la tv ne fonctionnait pas, 5 minutes plus tard, un technicien était là pour réparer le problème. le personnel est bienveillant et disponible comme partout à bali !
nous avons réservé via le site www.hotels68.com et avons bénéficié d'un très bon tarif.
si vous cherchez un hôtel propore, au coeur de l'activité de kuta à un prix abordable, cet hôtel vous conviendra

• a aimé — le prix
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception

• Indonésien en 1er

Vous connaissez Casa Padma Hotel & Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Casa Padma Hotel & Suites

Adresse: Jl. Padma, Legian, Bali 80030, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Legian
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°20 des hôtels Spa à Legian
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Casa Padma Hotel & Suites 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo, ebookers.fr, Odigeo, Voyages SNCF et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Casa Padma Hotel & Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Casa Padma Hotel & Suites Bali/Legian
Casa Padma Hotel Legian
Casa Padma Hotel And Suites
Casa Padma Kuta
Casa Padma Bali

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Casa Padma Hotel & Suites, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.