“Hôtel de plage très bien” 5 5 étoiles
Avis sur Bali Niksoma Boutique Beach Resort

Bali Niksoma Boutique Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
Bali Niksoma Boutique Beach Resort
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Jalan Padma Utara Legian Kaja, Legian, Bali, Indonésie   |
N° 5 sur 67 hôtels à Legian
Certificat d'Excellence 2014
Montréal, Canada
“Hôtel de plage très bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

Rapport qualité prix excellent.
Hôtel en bord de plage avec belle piscine chambre impeccable.
Très calme. Personnel accueillant.
Accès direct a la plage juste l'autre côté du bord walk.
Le point a reprocher est absence de chaises de l'hôtel sur la plage.

Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Luxembourg, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

La villa juste au dessus de la piscine, magnifique vue. La piscine très agréable. Excellent service, et petit déjeuner copieux. Chambre spacieuse, bien équipée. Seule bémole, les fourmis prêt du mini bar et la salle de bain aurait besoin d'un petit rafraichissement. Plage sale mais ça c'est pas la faute de l'hotel car c'est une plage publique.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012

vraiment rien a redire.
Belle piscine, juste en face de la plage. Belles chambres. On a été surclassé et le service du personnel est vraiment au dessus de la moyenne (je voyage bcp donc vous pouvez me croire). Ils sont au petit soin

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Nous avons choisi de terminer notre sejour aux alentours de Seminak et le hasard nous a fait attérir au Bali Niksoma. Quel bonheur!!
L'hôtele est séparé de quelquues mètres de la mer. Il a environ 60 chambres. Le personnel est d'une extrême gentillesse. Le cocktail d'accueil est à tomber! Les chambres sont très bien et surtout très propres. Rien à re dire.
Il y a 2 piscines dont une à débordement, les 2 sont vue mer. La carte du restaurant est très bien et c'est un vrai plaisir de diner. Quant au petit déjeuner, il est très varié, copieu et très très bon.
Si vous séjourner dans cet hôtel, buvez les jus de fruits, ils sont vraiment bons.
Et le soir quand vous allez vous coucher, il y a une petite surprise....
Cet établissement vaut vraiment le détour!! Et merci à tout ce personnel qui se met en 4 pour satisfaire les clients!!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2011

Un superbe hotel où les gens sont simples et relax. Un véritable havre de paix au milieu du bruyant Legian. Le staff est d'une gentillesse et surtout extrêmement attentionné, l'avantage d'un boutique hotel. Nous y sommes allés une première fois en couple en avril 2011 et une deuxième fois en juillet 2011. Les deux fois étaient parfaites, le même staff. Les chambres sont un mélange du style balinais et moderne. C'est un hotel simple, sans froufrou qui par son souci du détail et du service rend le séjour inoubliable et magique. La plage se trouve juste en face, nous avons donc eu droit au mythique couché de soleil le verre à la main! Les vagues de cette plage sont parfaites pour les surfers débutants. La rue a été privatisée ce qui rend l'hotel très calme (extrêmement rare à Legian).
Les propriétaires, de véritables balinais ont réussi à transmettre le sens de l'hospitalité indonésienne.
Je recommende cet hotel sans hésitation!!Et j'y retourne dès que possible!!

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
région parisienne
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2009

Nous avons terminé notre voyage Java/ Bali dans cet hôtel : la détente absolue!
Un havre de paix dans l'agitation de Kuta.
Cet hôtel est très bien situé,au calme, face à la mer, séparé de la plage de Legian par une voie piétonne.Il a une petite capacité 57 chambres mais a un très grand confort et un excellent service.
Les 2 piscines, vue sur mer ,sont magnifiques et presque particulières.
Le petit déjeuner est servi en terrasse face à la mer: gargantuesque et excellent.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
aussie
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2008

On s'est éclatés dans cet hôtel. A partir du moment où on est arrivés jusqu'à notre départ, nous avons été sous le charme de l'endroit. Le personnel est adorable et ils ne reculent devant rien pour vous satisfaire. Les petits-déjeuners sont délicieux tout comme le menu de jour du restaurant Niksoma. Les coktails au bord de la piscine étaient un rêve (ne ratez pas leur mojito ! ). Notre chambre était superbe, nous avons été surclassés dans une suite après notre première nuit, mais la chambre standard dans laquelle nous étions était tout aussi fantastique. Les petites touches propres à l'hôtel étaient une merveille (attendez de goûter le cocktail de bienvenue au moment check-in, et les bonbons que le service de nuit vous laisse sur l'oreiller avant de dormir). Le coin piscine est super propre avec plein d'extras et le piscine du haut donne l'impression de disparaître dans l'océan. Il y a des meubles de styles très différents pour ceux qui veulent se prélasser au bord de la piscine, et le servie est attentionné et sympathique. La plage est juste devant, donc le coucher de soleil est somptueux.

Cherchez Min, c'est la meilleure hôtesse, et Donni était notre serveur préféré à la piscine (il vous approvisionnera sans cesse de petites noix à l'ail - elles sont délicieuses). Ce n'est pas vraiment adapté aux enfants, mais pour les couples ou les groupes vous ne pouvez pas rater cet endroit qui offre un excellent rapport qualité prix, le tout avec un très bon personnel et un excellent sens du style. Si vous pensez à passer la Saint Sylvestre à Bali, vous ne pouvez pas non plus manquer le buffet du Nikoma's. 25 personnes avaient travaillé sans relâche toute la journée pour créer une atmosphère de conte de fées. Wow, wow, wow......

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Bali Niksoma Boutique Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bali Niksoma Boutique Beach Resort

Adresse: Jalan Padma Utara Legian Kaja, Legian, Bali, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Legian
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°1 des complexes hôteliers à Legian
N°3 des hôtels en bord de mer à Legian
N°3 des hôtels familiaux à Legian
N°4 des hôtels romantiques à Legian
N°4 des hôtels Spa à Legian
N°5 des hôtels de luxe à Legian
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Bali Niksoma Boutique Beach Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Agoda, Cancelon, Asiatravel.com Holdings, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bali Niksoma Boutique Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bali Niksoma Boutique Beach Resort
Bali Niksoma Boutique Beach Hotel Legian
Bali Niksoma Boutique Beach Resort Legian
Niksoma Bali

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bali Niksoma Boutique Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.