“Quel dommage d'être accueillis comme ça !” 3 5 étoiles
Avis sur Baleka Resort Hotel & Spa

Baleka Resort Hotel & Spa a été ajouté à vos Favoris
Baleka Resort Hotel & Spa
3.0 sur 5 Hôtel   |   Jl. Werkudara | Legian-Kuta, Legian, Bali 80225, Indonésie   |
Classé n°23 sur 61 hôtels à Legian
“Quel dommage d'être accueillis comme ça !”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2011

Nous sommes arrivés de nuit et un ami rencontré au cours du voyage y avait réservé une chambre.
Nous avions des places sur booking.com, mais c'était plus simple de réserver à l'accueil directement. En arrivant, il ne restait soit disant plus de chambre "supérieure" (l'entrée de gamme de l'hôtel à 75$ la nuit). Seule restait des "deluxe" et sans moyen de négocier, à payer en cash 105$...hummm
Je lui dis que pas moins de 3 minutes plus tot, il y en avait des disponibilités sur le net. Refus total du concierge très impoli...Il refuse de nous permettre un accès à un ordinateur. Quand il comprend que nous en avons un (iphone) il refuse de nous donner accès au net (wifi dans l'hotel) Nous sommes allé dans un café internet pour avoir le wifi et avons réservé une chambre supérieure disponible comme par magie à 75$ !!!
On revient à l'accueil et on a notre chambre !!!
Les parties communes sont nickel
Le restaurant est très cher et ne vaut pas le coup, sauf pour le petit déjeuner inclu qui est Parfait.
La chambre est propre, mais on les soupçonne de ne pas nous avoir donné la meilleur compte tenu du contexte de notre arrivée. Télé ok Tres bien et A.C bien aussi.
La salle de bain en revanche laissait franchement à désirer. Cf les photos.
Et tout le monde dans l'hotel n'avait pas d'eau chaude. C'était soit disant un problème qui se reglerait vite.Ce ne fut pas le cas.
Pas d'accès à la mer direct. Il faudra passer par des "gang" comprenez "ruelle sordide" mais c'est ainsi sur toute la zone de Seminiak à Kuta.
Quel dommage !

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

245 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

2 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2011

l'hotel est agreable dans un beau jardin avec une piscine sympa. Mais la chambre n'est pas tres jolie, pas de déco mais eau chaude. En arrivant le matin au petit dej, il n'y avait plus rien a manger. Ils nous ont juste fait une omelette. 10mn a pied de la plage en passant par une toute petite rue exigue.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Brisbane, Australie
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2011

J'ai passé un super séjour dans Baleka. Le personnel est super gentil et prévenant. La nourriture excellente. Agréable, propre piscine. La chambre était un peu vieille et avait besoin d’être rénovée, mais elle était propre et confortable. Ils faisaient des travaux sur une nouvelle section du complexe, mais les travaux ne perturbait pas mon séjour. m'a aussi dit qu'une fois que la nouvelle annexe été fait ( fin escompté est 2011 juin) et qui avait à la surclassement pour les vieux quartiers de l'hôtel. Il y a 3 types de chambres, j'étais dans une chambre standard mais j'en ai vu l'autre 2 type de chambre et elles étaiet très bien. Le complexe était facile de se rendre à pied à la plage, et beaucoup de délicieux repas aux restaurants. Je ne me suis pas sentie en danger en un voyageur de solo et j'y retournerais volontiers.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Baleka Resort Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Baleka Resort Hotel & Spa

Adresse : Jl. Werkudara | Legian-Kuta, Legian, Bali 80225, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Legian
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine
N°12 des hôtels familiaux à Legian
N°13 des hôtels Spa à Legian
N°23 des complexes hôteliers à Legian
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Baleka Resort Hotel & Spa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, HotelTravel.com, HotelsClick, Budget Places, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Hotels.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Baleka Resort Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Baleka Beach Resort Bali
Baleka Beach Hotel Legian
Baleka Resort Hotel & Spa Bali/Legian

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Baleka Resort Hotel & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.