“Bon rapport qualité prix. Très bon 3***” 4 5 étoiles
Avis sur Baleka Resort Hotel & Spa

Baleka Resort Hotel & Spa a été ajouté à vos Favoris
Baleka Resort Hotel & Spa
3.0 sur 5 Hôtel   |   Jl. Werkudara | Legian-Kuta, Legian, Bali 80225, Indonésie   |
Classé n°21 sur 61 hôtels à Legian
Ollon
“Bon rapport qualité prix. Très bon 3***”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Bonne découverte à Legian
Personnel agréable
, chambres (deluxe) spacieuses, propres, avec grand balcon ou terrasses pour les pleins pieds
Quartier calme, les chambres ne donnent pas directement sur la rue
5 minutes à pieds pour se rendre au bord de mer

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

226 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2013

Séjour en Octobre 2012.
Nous avons payé 50 euros (25 par personne) pour une chambre standard. Parfaitement équipé, moderne. Grande salle de bain.
Le service était parfait (les balinais sont très gentils).
L'hotel est à 5 mn de la plage de Legian et à moins d'une heure de l'aéroport de Dempesar.

Je le conseille vivement au petits budgets. Durant tous mes séjours en Asie c'est de loin le meilleur rapport qualité prix.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2012

Chambre prise pour 3 nuits, sans réservation, il est facilement possible de négocier le prix (50$ par nuit pour une chambre en étage avec clim, frigo, terrasse, très propre.
La piscine est plutôt grande, mais par contre les prix des repas sont excessifs. Il vaut mieux sortir manger dehors. Pas très loin de la plage (10 minutes à pied).

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2011

Nous sommes arrivés de nuit et un ami rencontré au cours du voyage y avait réservé une chambre.
Nous avions des places sur booking.com, mais c'était plus simple de réserver à l'accueil directement. En arrivant, il ne restait soit disant plus de chambre "supérieure" (l'entrée de gamme de l'hôtel à 75$ la nuit). Seule restait des "deluxe" et sans moyen de négocier, à payer en cash 105$...hummm
Je lui dis que pas moins de 3 minutes plus tot, il y en avait des disponibilités sur le net. Refus total du concierge très impoli...Il refuse de nous permettre un accès à un ordinateur. Quand il comprend que nous en avons un (iphone) il refuse de nous donner accès au net (wifi dans l'hotel) Nous sommes allé dans un café internet pour avoir le wifi et avons réservé une chambre supérieure disponible comme par magie à 75$ !!!
On revient à l'accueil et on a notre chambre !!!
Les parties communes sont nickel
Le restaurant est très cher et ne vaut pas le coup, sauf pour le petit déjeuner inclu qui est Parfait.
La chambre est propre, mais on les soupçonne de ne pas nous avoir donné la meilleur compte tenu du contexte de notre arrivée. Télé ok Tres bien et A.C bien aussi.
La salle de bain en revanche laissait franchement à désirer. Cf les photos.
Et tout le monde dans l'hotel n'avait pas d'eau chaude. C'était soit disant un problème qui se reglerait vite.Ce ne fut pas le cas.
Pas d'accès à la mer direct. Il faudra passer par des "gang" comprenez "ruelle sordide" mais c'est ainsi sur toute la zone de Seminiak à Kuta.
Quel dommage !

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2011

l'hotel est agreable dans un beau jardin avec une piscine sympa. Mais la chambre n'est pas tres jolie, pas de déco mais eau chaude. En arrivant le matin au petit dej, il n'y avait plus rien a manger. Ils nous ont juste fait une omelette. 10mn a pied de la plage en passant par une toute petite rue exigue.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Brisbane, Australie
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2011

J'ai passé un super séjour dans Baleka. Le personnel est super gentil et prévenant. La nourriture excellente. Agréable, propre piscine. La chambre était un peu vieille et avait besoin d’être rénovée, mais elle était propre et confortable. Ils faisaient des travaux sur une nouvelle section du complexe, mais les travaux ne perturbait pas mon séjour. m'a aussi dit qu'une fois que la nouvelle annexe été fait ( fin escompté est 2011 juin) et qui avait à la surclassement pour les vieux quartiers de l'hôtel. Il y a 3 types de chambres, j'étais dans une chambre standard mais j'en ai vu l'autre 2 type de chambre et elles étaiet très bien. Le complexe était facile de se rendre à pied à la plage, et beaucoup de délicieux repas aux restaurants. Je ne me suis pas sentie en danger en un voyageur de solo et j'y retournerais volontiers.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Baleka Resort Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Baleka Resort Hotel & Spa

Adresse : Jl. Werkudara | Legian-Kuta, Legian, Bali 80225, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Legian
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine
N°12 des hôtels Spa à Legian
N°14 des hôtels familiaux à Legian
N°19 des hôtels romantiques à Legian
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Baleka Resort Hotel & Spa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Travelocity, Orbitz, Asiatravel.com Holdings, Agoda, Tingo, Hotels.com, HotelTravel.com, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Baleka Resort Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Baleka Beach Hotel Legian
Baleka Beach Resort Bali
Baleka Resort Hotel & Spa Bali/Legian

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Baleka Resort Hotel & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.