“Un peu cher mais bien” 3 5 étoiles
Avis sur Rosani Hotel

Rosani Hotel a été ajouté à vos Favoris
Rosani Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Jalan Melasti, Kuta (Legian Beach), Legian, Bali 80361, Indonésie   |
Classé n°44 sur 66 hôtels à Legian
“Un peu cher mais bien”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013 par mobile

Nous avons séjourné 4 nuits au mois de juillet 2013 :
Chambre très confortable et très propre, rien à dire.
Salle de bain impecable
Personnel très gentil, seul bemol : le petit dej' très pauvre et pas mal de bruit le matin à partir de 7h..
Très bon emplacement !

• Séjour du juillet 2013

• Suédois en premier
Paris, Ile-de-France, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2013

L'hôtel Rosani offre un confort tout à fait correct pour un prix raisonnable et bénéficie d'une localisation pratique (à 500 m de la plage et à 100m des premiers restaurants et bars agréables).
Nous avons d'abord passé 2 nuits au Rosani, nous étions tout à fait satisfaits (chambre assez spacieuse, en excellent état, salle de bain fraichement rénovée avec une grande douche agréable, l'hygiène nous paraissait bonne). Nous avons choisi d'y revenir en fin de séjour pour profiter à nouveau de Legian et des vagues après un passage à Sanur.
Nous avions toutefois noté quelques défauts lors de notre première venue: si l'accès à la plage se fait très rapidement, la route qui y mène n'est pas très agréable (beaucoup de trafic, trottoirs sales et abimés). Par ailleurs, le petit déjeuner est très décevant: l'alternative consiste en un petit déjeuner américain composé d'oeufs brouillés avec deux toasts un peu secs ou petit déjeuner indo (nasi ou mie goreng). Seuls café thé, jus d'orange industriels et fruits frais sont à volonté.
Néanmoins, nous étions revenu pour profiter d'une chambre confortable et de la piscine agréable. Mais notre second séjour s'est moins bien déroulé. en effet, nous avons découvert dans la chambre ( et sur les murs extérieurs de la chambre) de nombreuses petites chenilles/milles pattes, que nous avons d'abord chassées une par une, avant de réaliser que l'invasion était trop importante pour pouvoir s'en accommoder. Nous avons alerté la direction de l'hôtel qui s'est montrée d'abord peu encline à nous aider (refusant dans un premier temps de nous fournir des serviettes supplémentaires alors que des petites bêtes s'étaient installées sur nos serviette de plage). Finalement, nous avons pu changer de chambre (après avoir montré aux employés de l'hôtel que le ménage fait le matin n'avait pas permis de déloger des dizaines de chenilles sous le canapé...). Dans la chambre à l'étage supérieure, nous avons rencontré un ou deux nuisibles mais le confort était meilleur. Ce problème est peut-être tout à fait occasionnel mais a révélé un certain manque d'investissement et de compréhension de la part de la direction.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Rosani Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Rosani Hotel

Adresse: Jalan Melasti, Kuta (Legian Beach), Legian, Bali 80361, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Legian
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine
Classé n°44 sur 66 hôtels à Legian
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Rosani Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rosani Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rosani Hotel Bali/Legian
Rosani Hotel Legian

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rosani Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.