“Service Incroyable” 5 5 étoiles
Avis sur Villa Diana Bali

Villa Diana Bali a été ajouté à vos Favoris
Villa Diana Bali
3.5 sur 5 Hôtel   |   Jl. Kresna Uluntanjung / Jl. Nakula, Legian, Bali 80361, Indonésie   |
N° 15 sur 67 hôtels à Legian
“Service Incroyable”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Nous y sommes rester environs 4 nuits. Tout au long le personnel a été tres souriant,serviable et accueillant. Nous nous sommes fait voler notre scooter a la plage double 6. par la suite nous sommes partis a uluwatu pour revenir a l'hotel une semaine plus tard. Le personnel avait continué a chercher notre scooter et l'a retrouvé. Service personnalisé, je suis sans mot pour le service que nous avons eu, A1. Bien situé, tres propre, belle piscine et bonne nouriture =)

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

• Hongrois en 1er
  • Indonésien en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013 par mobile

Nous avons séjourné dans cet hôtel pendant 2 nuits, c'était vraiment super!
C'est un petit hôtel avec beaucoup de charme. La piscine est très belle!
L'accueil était vraiment sympatique, ils sont venus nous chercher gratuitement à l'aéroport. Le personnel était très gentil et à l'écoute.
L'hôtel est situé un peu en retrait donc très au calme, les chambres sont grandes, propres et jolies.
Seul hic, pour se déplacer dans le centre ou à la plage, il faut marcher au moins 15-20 minutes mais ça se fait!

Si nous retournons à Bali, nous retournerons à Villa Diana, je recommande cet hôtel!

• Séjour du juillet 2013
Nouméa
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2012 par mobile

On est resté 4j.
Un peu retiré de la ville et du bruit.
On se trouve alors à la frontière entre Legian et Seminyak. Cet hotel est idéalement placé. Nous nous sommes surtout deplacé à pieds en évitant ainsi la location d'un scooter, certes peu cher, mais il faut savoir qu il y a bcp de circulation.
L'hotel est vraiment agréable avec une piscine magnifique et un service discret, au petit soin et méticuleux. Le petit-déjeuner est excellent, diversifié et variable chaque matin pour les plats chauds. Pour résumé, il faut y aller !

• Séjour du octobre 2012
Antibes
3 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2010

C'est un hôtel superbe ... au premier abord ! Nous avions réservé deux chambres pour trois nuits, dans l'une d'elles les draps n'avaient pas été changés (taches de sang), arrivés tard, nous nous en sommes aperçus le lendemain matin. Dans les deux chambres, le ménage était "approximatif", les serviettes de bains étaient grises, les produits de toilettes n'ont jamais été remplacés, nous avons du utiliser les nôtres (un des miens, de marque, ayant d'ailleurs disparu !). J'ai remis trois cartes postales à la réception qui ne sont jamais arrivées (le réceptionniste m'avait dit "i'll try to send them" ...). Le petit-déjeuner laisse également à désirer. A part cela, l'hôtel est très calme car situé à l'écart des rues très fréquentées, il n'est malgré tout pas très éloigné de la plage et de la rue commerçante "Legian Street" le cadre est très agréable.

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis
paris
1 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2010

Suite à une empêchement de dernière minute j'ai voulu annuler mon séjour de 1 mois réservé chez Villa Diana Bali. Ceux-ci ne veulent pas me rembourser mon acompte qui correspond à la moitié du séjour, soit plus de 500€ !
Très bonne affaire...pour eux !

• Séjour du janvier 2010 - voyage d'affaires

Vous connaissez Villa Diana Bali ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Diana Bali

Adresse: Jl. Kresna Uluntanjung / Jl. Nakula, Legian, Bali 80361, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Legian
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°12 des hôtels romantiques à Legian
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Villa Diana Bali 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, HotelTravel.com, HostelBookers, Agoda, Asiatravel.com Holdings, Voyages SNCF, ebookers.fr, TripOnline SA, Budget Places, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Promovacances pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Diana Bali en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Diana Bali Hotel Legian
Diana Bali Hotel
Hotel Villa Diana Bali Legian
Villa Diana Bali Legian
Hotel Diana Bali

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Diana Bali, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.