“Manque de sérieux” 3 5 étoiles
Avis sur Villa Diana Bali

Villa Diana Bali a été ajouté à vos Favoris
Villa Diana Bali
3.5 sur 5 Hôtel   |   Jl. Kresna Uluntanjung / Jl. Nakula, Legian, Bali 80361, Indonésie   |
Classé n°14 sur 66 hôtels à Legian
Antibes
“Manque de sérieux”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2010

C'est un hôtel superbe ... au premier abord ! Nous avions réservé deux chambres pour trois nuits, dans l'une d'elles les draps n'avaient pas été changés (taches de sang), arrivés tard, nous nous en sommes aperçus le lendemain matin. Dans les deux chambres, le ménage était "approximatif", les serviettes de bains étaient grises, les produits de toilettes n'ont jamais été remplacés, nous avons du utiliser les nôtres (un des miens, de marque, ayant d'ailleurs disparu !). J'ai remis trois cartes postales à la réception qui ne sont jamais arrivées (le réceptionniste m'avait dit "i'll try to send them" ...). Le petit-déjeuner laisse également à désirer. A part cela, l'hôtel est très calme car situé à l'écart des rues très fréquentées, il n'est malgré tout pas très éloigné de la plage et de la rue commerçante "Legian Street" le cadre est très agréable.

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis

• Indonésien en 1er
paris
1 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2010

Suite à une empêchement de dernière minute j'ai voulu annuler mon séjour de 1 mois réservé chez Villa Diana Bali. Ceux-ci ne veulent pas me rembourser mon acompte qui correspond à la moitié du séjour, soit plus de 500€ !
Très bonne affaire...pour eux !

• Séjour du janvier 2010 - voyage d'affaires

Vous connaissez Villa Diana Bali ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Diana Bali

Adresse: Jl. Kresna Uluntanjung / Jl. Nakula, Legian, Bali 80361, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Legian
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°11 des hôtels romantiques à Legian
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Villa Diana Bali 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Budget Places, Voyages SNCF, Agoda, HostelBookers, Expedia, Ctrip TA, HotelTravel.com, Asiatravel.com Holdings, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Diana Bali en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Diana Bali Hotel Legian
Hotel Villa Diana Bali Legian
Diana Bali Hotel
Villa Diana Bali Legian
Hotel Diana Bali

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Diana Bali, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.